Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

Et un youtube, un...
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Ybron
      Dark Knight

• juin 2007
      • 423

Effectivement, une demeure très bien gardée !
      J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Très efficace comme protection policière effectivement
        Et puis, peut-être qu'on a juste demander à ces policemen de surveiller la route et non pas la maison !

Sinon, j'ai quand même des doutes sur la "réalité" de la vidéo ! Pas vous ???
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Envoyé par Snow Voir le message
          si, carrément !
          Guil

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Envoyé par Snow Voir le message
            Très efficace comme protection policière effectivement
            Et puis, peut-être qu'on a juste demander à ces policemen de surveiller la route et non pas la maison !

shhhhht, tu vas encore te faire traiter de sceptique! C'est vrai qu'une nouvelle fois, c'est étrange. Plein de gars passent et repassent devant la caméra, on comprend qu'il y a du monde et personne ne remarque rien ou ne va prévenir les flics. Comme par hasard, cette fenêtre-là est ouverte et il y a juste un truc à piquer sans devoir rentrer dans la maison. En plus, on se demande ce qu'il a piqué? Moi,je dirais que c'est un tiroir à première vue. Peut-être un collectionneur de tiroirs donc?

je ne dirais pas que c'est un faux mais pas un truc improvisé non plus.

Tiens, Simon's cat 3e épisode
            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

A mon avis, le Simon devrait s'affilier au CCC
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• M@xtimot
              Blademaster

• novembre 2006
              • 265

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
              shhhhht, tu vas encore te faire traiter de sceptique! C'est vrai qu'une nouvelle fois, c'est étrange. Plein de gars passent et repassent devant la caméra, on comprend qu'il y a du monde et personne ne remarque rien ou ne va prévenir les flics. Comme par hasard, cette fenêtre-là est ouverte et il y a juste un truc à piquer sans devoir rentrer dans la maison. En plus, on se demande ce qu'il a piqué? Moi,je dirais que c'est un tiroir à première vue. Peut-être un collectionneur de tiroirs donc?

je ne dirais pas que c'est un faux mais pas un truc improvisé non plus.
              moi je vois plutôt un truc emballé dans un carton...là franchement ou les "cambrioleurs" viennent de battre le record du monde d'emballage avec du carton sans carton, ou alors c'est vraiment du prévu...

edit:je viens de la revoir, a la fin c'est bien écrit "made by machin studio", ouais donc c'est organisé quoi
              Dernière modification par M@xtimot, 04 août 2008, 19h51.
              http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Deadgamer
                Dragoon

• mars 2005
                • 1030

Lisez la description sur Youtube pour comprendre tout à ce "vol".
                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Tu veux du son ?
                  La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Le Mog

pas mal ^^

ça serait pratique ce genre d'arme dans les transports en commun, pour avoir de la place XD

Commentaire

• jiju40000

Une autre de Eddy :

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• diskers
                        Champion

• août 2005
                        • 935

Bon ca n'a rien avoir avec l'humour mais bon je poste ici.
                        Un qui a eu du bol.

Commentaire

• UBN22
                          *Sigh*

• janvier 2004
                          • 5629

Pompompom ...
                          http://www.abrutis.com/video-sarkozy...izi-13107.html

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

[Mode SAV d'Omar et Fred=ON]
                            Oulah, toi mon gars, tu vas avoir des ennuis! je voudrais pas être à ta place!
                            [Mode SAV d'Omar et Fred=OFF]

N'oublie pas que Big Sarko is watching you!
                            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Le Mog

La Russie a envahi un état américain et Washington ne fait rien?

http://answers.yahoo.com/question/in...6134903AAmSRY0

http://answers.yahoo.com/question/in...3165233AA6lmTr

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Le Mog Voir le message
                                Confondre la Géorgie US et la Géorgie européenne
                                Sans déconner, je savais que certains Ricains étaient assez nuls en géographie, mais alors celui-là bat tous les reocrds !!!
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...