Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Pour rester dans l'actualité, j'ai vu ça à la télé hier, et ne connaissant pas (ptet que vous connaissez déjà tous mais bon ^^ ) je me suis empressée d'en chercher la version complète online.

Pour le coup je trouve ça vraiment bien fait graphiquement o_o
    Par ici
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Pour suivre Selkys et rester dans l'actualité

La nouvelle version du clip Wassup après 8 ans de Busherie (et le mot sonne juste)
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Excellent, entre le gars qui a perdu son boulot et sa maison, celui qui est en Irak, celui qui n'a plus de couverture médicale, celui qui a tout perdu en bourse et le p'tit dernier abandonné durant l'ouragan Katrina.
      C'est quand même excellent. De mémoire, c'est la première fois que je vois une pub complètement détournée pour afficher un avis politique!

Alors bon, c'est vrai, c'est pas vraiment de l'humour mais ça a surtout beaucoup plus d'intérêt qu'un pauvre abruti qui n'a apparemment pas pris asez de Spa Reine!
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Mendo

Alors bon, c'est vrai, c'est pas vraiment de l'humour
        Tu rigoles, je la trouve 100 fois plus drôle que l'originale

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je l'ai vu la semaine dernière et je me suis bien fendu la poire. C'est le ton et c'est pris à la rigolade.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Elle est surtout très belle en tout cas cette pub Jakeblues66 !!
            Guil

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Guil Voir le message
              Elle est surtout très belle en tout cas cette pub Jakeblues66 !!
              +1 Guil
              Elle est superbe cette pub Jake !
              D'ailleurs, on ne sait plus trop si on doit rire ou pleurer...
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Blackie
                Elite Soldier

• octobre 2006
                • 1485

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

J'arrive pas à me remettre de cette vidéo. J'en ai encore les larmes aux yeux.
                Dernière modification par Blackie, 06 novembre 2008, 08h25.
                See inside
                Till you find me blindly
                Slice the rind
                Till you see me bleeding
                Thousand blades
                Of an unbeliever
                Sift the sand
                Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Bobink
                  Compte archivé

• juillet 2008
                  • 54

XD toujours aussi marrant ^^.

Mais il y en a aussi d'autres du même genre :
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et une autre de mozinor pour a route :
                  ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Période Kad et olivier...avant que Kad Merad ne reçoive l'étiquette d'acteur bankable
                    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

L'invasion par les chats de l'univers tant aimé de Frank Herbert.

EDIT: ceci dit il me semble qu'on dit plutot "I am Dunecat" et non "I are Dunecat" un anglophone peut confirmer?
                      Dernière modification par cja2001, 10 novembre 2008, 18h26.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mendo

Oui normalement c'est "i am", mais je pense que c'est fait exprés pour faire un accent comme dans la VO.
                        Même chose pour "controls" qui normalement ne prend pas de S dans ce cas de figure.

Commentaire

• kabriole
                          Compte archivé

• novembre 2008
                          • 4

Envoyé par gameslover Voir le message
                          En ce morne dimanche de novembre sur un forum déserté voici un petit site sympa...

Le but est de taquiner le pingouin

Il faut insister évidemment pour voir la réaction de cette gentille bête !! A refaire plusieurs fois !!

j'adore

Commentaire

• Le Mog

raté Mendo :P

Sur le net, toutes les photos de chats "comiques" dans ce genre ont des textes écrits en anglais approximatif. ça n'a pas de rapport avec Dune :P

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

Envoyé par Mendo Voir le message
                              Oui normalement c'est "i am", mais je pense que c'est fait exprés pour faire un accent comme dans la VO.
                              Même chose pour "controls" qui normalement ne prend pas de S dans ce cas de figure.

Ben en vo c'est "he who controls the spice controls the universe" donc il y a bien des S. Et dans la vo il n'y a pas d'accent particulier.

Mais là l'anglais fait pitié tellement c'est mal écrit car les phrases sont vraiment pas compliquées.
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Lord Seb
                                DJ Hero

• avril 2001
                                • 4799

Voici comment saboter sa carrière de présentateur à la télé, en cinq minutes top chrono C'est pas drôle

Pour Victor, le verbe prend un S quand il est conjugué à la troisième personne du singulier, ce qui n'est pas le cas sur l'image du chat.
                                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...