Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Envoyé par Lord Seb Voir le message
    Voici comment saboter sa carrière de présentateur à la télé, en cinq minutes top chrono C'est pas drôle
    Ahem, ..... c'est un canular, ça a passer sur la télé Belge Flamande( deuxième chaine je crois ).
    Ce sont tous des acteurs Flamands, c'est pour un programme de satire.
    Personne n'a été viré.

Ahem, désollé de gacher le truc, mais faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet.

[Edit]
    Le (faux) présentateur s'appelle Lucas Van Den Eynde, acteur trés connue en Flandre.
    Dernière modification par dosraider, 11 novembre 2008, 22h36.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Euh Lord Seb, merci pour la précision du S mais je crois qu'après 28 ans d'anglais, je me rappelle bien de la règle qui est de celles que je respecte toujours

L'erreur vient de mettre un i à la place de "he who" dans la version originale.
      C'est pour ça que le S est resté parce que le gars qui a voulu faire le malin est aussi bon en anglais que moi en chinois
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Ha oui, là, pour l'anglais, le gars est un peu à côté de ses pompes

Ou alors, c'est du langage SMS anglais, celui où tu fais 10 fôtes d'aurthaugrafff sur 3 lignes de 5 mots

Envoyé par victor Voir le message
        le gars qui a voulu faire le malin est aussi bon en anglais que moi en chinois
        Ha bon, tu parles pas bien le chinois toi? pourtant c'est pas difficile, par exemple, "porc aigre doux" se dit "n° 28" et "potage aux ailes de requins" "n° 13"

Bon, je sors...pas taper! pas taper! aïe..
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Le Mog

C'est moi ou personne a lu mon message ou personne ne me croit? Oo

Commentaire

• Mendo

Je n'étais pas revenu sur le net depuis mon message, moi je te crois Mog

Les autres, j'aurais honte à votre place

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Je te reconnais bien là, Mendo !
              Sous cette cuirasse de métalleux se cache un homme sincèrement bon au grand cœur.
              Snif... tu as réussi à m'arracher une larme.

Le Mog : c'est inadmeTTable que personne ait lu ton post !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Déjà mon chat parle un français très médiocre, alors je ne suis pas étonné qu'ils soient nuls en anglais !
                Guil

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Guil Voir le message
                  Déjà mon chat parle un français très médiocre, alors je ne suis pas étonné qu'ils soient nuls en anglais !
                  Your cat is very nul in english, Guil !
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
                    Legendary

• avril 2002
                    • 2467

pfff t'imagines même pas...
                    sorti de Meow ou de Rrrrrrr il ne sait rien dire ce con là !
                    Guil

Commentaire

• MuetDhiver
                      General

• septembre 2002
                      • 1737

Je me marre plus à lire vos commentaires qu'avec les chat

Catsss arrrre devilssss
                      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Jakeblues66
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1812

Pendant la semaine d'élection du président américain, l'équipe du petit journal (canal+) n'a pas trouvé mieux que de faire passer des messages par cartons interposés en arrière-champ au cours d'émissions.
                        Leur dernier coup a été de déployer une banderole "Cassoulet" le jour du sacre d'Obama. Image captée par la chaîne ABC.
                        Déjà, pour le coup, j'étais mort de rire pour le côté surréaliste et décalé de la scène.

Et maintenant, une semaine plus tard, le debriefing (ou second effet Kiss Cool) :
                        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Par contre, je ne sais pas ce que prend la personne qui a proposé l'idée de déployer la banderole avec le mot "Cassoulet" mais j'en veux aussi
                        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Geo
                          Compte archivé

• novembre 2008
                          • 3

MDR

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Envoyé par Mendo Voir le message
                            Je n'étais pas revenu sur le net depuis mon message, moi je te crois Mog

Les autres, j'aurais honte à votre place
                            I are not give a shit.

Tiens, pour la peine quelques épisodes d'une mini-série française fort sympatoche (et dont, au passage, l'équipe de Puissance Maximale a interviewé les créateurs/acteurs dans une de leurs émissions) : Hello Geekette !
                            Dernière modification par Lord Seb, 15 novembre 2008, 17h26.
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13316

J'ai bien rigolé http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,...ar-seins-.html

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13316

Petite maj sur le bogosslive de MV :

http://www.theitcircle.net/post/2008...pour-une-WebTV

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...