Un brin d'humour
Réduire
X
-
Si finalement j'ai compris la blague de Mendo grace à mon frangin.
C'est vrai que c'est une blague de mauvais gôut!
Commentaire
-
Pourquoi tu est Belge ?Envoyé par veterantval Voir le messageSi finalement j'ai compris la blague de Mendo grace à mon frangin.
Commentaire
-
Excellent ce sketch ! Merci Fara de nous remémorer ce bon moment de franche rigoladeEnvoyé par fara Voir le messageElle est poutant connu l'histoire des lacs en pente, du water polo et du pas de Calais
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Mais tu parles de quelle blague au juste?Envoyé par veterantval Voir le messageSi finalement j'ai compris la blague de Mendo grace à mon frangin.
Commentaire
-
Pour rester dans le bon goût
"Les dauphins adorent les crevettes! Et moi j'adore les dauphins!"
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Je l'avais vu celle-là.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Commentaire
-
Le Mog -
Mendo -
Excellent !Envoyé par Le Mog Voir le message
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire