Un brin d'humour
Réduire
X
-
Mais non, il n'est pas con ce chat, il est juste très joueur !
N'empêche, c'est marrant, voire attendrissant de voir ça.
Ca me fait passer à mon chat qui est joueur aussi, mais assez con par contre (hors-concours même !)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
Déjà postée.
Dans le fond, ce chien qui répète cette action pour pouvoir se faire plaisir à son niveau, c'est pas beaucoup plus con que les choses qu'on peut faire et répéter dans la vie quand on y pense...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Après c'est juste un positionnement dans la vie qui permet d'affirmer sa personnalité :
Chats ou chiens ,Beatles ou Rolling Stones, blondes ou brunes, Atari St ou Amiga
Pour me racheter je poste un vieux classique dont je ne me lasse pas et qui montre que les chiens ne sont pas si bêtes
(la bonne réponse est bien sûr chats, Beatles, brunes ,Amiga
)
Commentaire
-
[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
jiju40000 -
Mouais ! j'ai attendu mais il ne s'est rien passé ! pas ma came ce UzulEnvoyé par jiju40000 Voir le messageRien à voir mais bon :
(bien attendre jusqu'à a fin)
Commentaire
-
Avez-vous déjà vu ce "phénomène" qui se produit chez les chèvres quand elles prennent peur ? Elles se tétanisent complètement et tombent sur le dos les pattes dressées en l'air, comme des figurines d'animaux de la ferme pour les gosses.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai déja vu ce truc. L'une des dernières images est carrément trop forte! Ca fait carrément la chèvre folle!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire