http://bayifier.com/
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Dommage qu'on puisse pas jouer sur la taille des objets parceque j'ai tenté de mettre shia leboeuf dans la scène de la libération mais c'était trop chaud niveau taille de la tête...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Si si on peut jouer sur la taille des objets (il suffit d'allonger un des 4 coins de l'objet), faire des inversions verticales ou horizontales et des rotations. De mon coté j'ai fait Quand Harry rencontre Sally Version Michael Bay
Dernière modification par Darkseid, 17 décembre 2010, 09h47.
Commentaire
-
Ah yes! Merci! Je vais faire mumuse avec!Envoyé par Darkseid Voir le messageSi si on peut jouer sur la taille des objets (il suffit d'allonger un des 4 coins de l'objet), faire des inversions verticales ou horizontales et des rotations. De mon coté j'ai fait Quand Harry rencontre Sally Version Michael Bay
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Plus c'est con, plus c'est bon.
Voici ma contribution :
Dernière modification par GT400, 17 décembre 2010, 17h47.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Très bon montage en effet GT400
A coté le mien parait bien ridicule ( oui d'accord il était déjà ridicule avant
)
En tout cas Shia ferait un trés bon Bisounours pour une future adaptation ciné. Ils en seraient capacables
Commentaire
-
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
J'ai vu sur TF1 que certains sites proposaient de donner son nom à une étoile contre quelques euros...Envoyé par J-C Voir le message
Voila la naissance de Bob l'éponge...
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le messageJ'ai vu sur TF1 que certains sites proposaient de donner son nom à une étoile contre quelques euros...
[/YOUTUBE]
a une epoque il y en avait bien qui achetait des terrains sur la lune il me semble
Commentaire
-
Ou comment s'emparer d'un truc universel...
Moi je vais commencer à vendre des sacs de sable et des bouteilles d'eau de mer. Je vais viser les gens qui ne vont jamais à la plage.
Merci.
Commentaire
-
http://osr.org/fr-be/?gclid=CIbNkMbX-qUCFdlm4wodaGRE4A
ha le beau cadeau que voilà
remarquez les magnifiques "témoignages", ça fleure bon le naturel.
ben je crois que je vais ouvrir un site pour offrir des constellations ! genre 99€99, avec une belle carte de vœux à 1€50.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire

Commentaire