Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11515

Je viens de lire qu'il s'agit en fait d'un fake.

En même temps, comme le disait Groovy, ces tatouages semblaient un peu trop "photo-réalistes" pour être vrais.

La femme aux 152 profils Facebook était une campagne virale

Susyj87 ne s’est pas vraiment fait tatoué les 152 photos de profil de ses amis. On lui a simplement réalisé de faux tatouages par transfert qui disparaissent en quelques jours comme certains se font dessiner sur le corps au hénné pendant leurs vacances.
    Cette vidéo a été réalisée par la société Pretty Social basée au Pays-Bas dans le cadre d’un buzz marketing pour promouvoir son enseigne qui propose des cadeaux créés à partir de profils Facebook.

Une belle opération marketing qui a porté ses fruits étant donné le nombre de sites qui ont relayé ce fake.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Excellent ! Cultissime même !
        Si je ne m'abuse, ça vient de chez Hara-Kiri...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Si vous voulez prolonger l’expérience ,il y ce super site qui regroupe les couvs d'Hara Kiri et de Charlie Hebdo 1ere période

http://palladio.free.fr/harakiri/
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

"Bal tragique à Colombey - 1 mort"...

C'était vraiment une bande de gars qui était libre comme plus personne ne l'a jamais été... Fallait oser ce genre de une, surtout à l'époque ! (et ça me fait rire, hein ! )
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai jamais mis de photo de moi...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Zappy Voir le message
                "Bal tragique à Colombey - 1 mort"...

C'était vraiment une bande de gars qui était libre comme plus personne ne l'a jamais été... Fallait oser ce genre de une, surtout à l'époque ! (et ça me fait rire, hein ! )
                Et ils ont tellement osé que cette une a provoqué la fin de Hara Kiri

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
                  Et ils ont tellement osé que cette une a provoqué la fin de Hara Kiri
                  Ce qui du coup, faisait deux morts au lieu d'un seul !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11515

2 ans après : Chirac et sa copine ... La suite...

http://www.jeanmarcmorandini.com/art...-regardez.html

(désolé, je n'ai pas trouvé de lien direct pour afficher ici la vidéo)
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

De toute façon, il a toujours été comme ça Chirac.
                      Et puis de toute façon, Chirac et Sophie Dessus (la blonde en question), bien qu'adversaires politiques, se connaissent très bien.
                      C'est petit la Corrèze.
                      Pas de quoi en faire un fromage...

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11515

Oui, tu nous avais dit que tu connaissais plus ou moins sa "copine".
                        On se doute un peu que Chirac aime bien se lâcher pour disons faire un peu le buzz...

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

VOus allez vite trouver le truc qui cloche sur l'image.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

-C'est pour un plein.
                            -Super ou sans plomb ?
                            -Heu... non, c'est ma voiture qui remplit.

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

Envoyé par Godcedric Voir le message
                              VOus allez vite trouver le truc qui cloche sur l'image.
                              ça, c'est une voiture qui a des c.ouilles!

N'empêche qu'au vu des deux dernières images de Godcedric, je me pose des questions...
                              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                                ça, c'est une voiture qui a des c.ouilles!

N'empêche qu'au vu des deux dernières images de Godcedric, je me pose des questions...
                                Tu peux arrêter de t'en poser des questions !
                                Tu as bien la réponse : notre ami GODEcédric est bel et bien un obsédé !

Commentaire

Chargement...