Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Tiens, je me suis maté ce soir à la téloche, pour la ixième fois, Papy Fait De La Résistance.

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce moment du film aussi subtil que tragique :
    ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Oui, je sais : c'est très con... Mais j'adore !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Ca suffit, Monsieur Ramirez, ça suffit !

(tiens, Snow et moi on a regardé la même chose ! )
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13319

Je vois que nous sommes tous tombé sur ce formidable film... (Au troooooooooot!!!!!!)
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
          Dernière modification par Sergejack, 29 juillet 2011, 16h40.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13319

Trop fort!!!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mr Dus
              Compte archivé

• mai 2001
              • 1370

excellent !
              [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11517

C'est plutôt bien réalisé mais d'un goût douteux, même si c'est évidemment à prendre au 12e degré. C'est pas ce que je préfère de Mozinor. Je préfère par exemple sa critique du cinéma de Besson qui était vraiment tordante et très juste.

Edit:

(A propos de la vidéo postée par Groovy en page précédente)

Envoyé par Groovykid Voir le message
                Une preuve de plus que TF1 = une bande de cons :

TF1 obtient le retrait d'une vidéo de Pernaut sur Youtube

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/ar...-regardez.html
                Dernière modification par GT400, 30 juillet 2011, 23h55.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

ah ah excellent GT400, j'avais pas vu ton Edit (c'est souvent le pbl d'ailleurs avec les Edit)

A part ca, qui a dit que le Foot, c'était pour les hommes qui aiment ... les hommes

Dernière modification par Groovykid, 03 août 2011, 21h49.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

Tiens ben ça me fait repenser à cette vidéo où un joueur avait pour habitude de tater les c******s de autres...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13319

Je me suis fait une petite série sur youtube ce matin, je voulais en partager deux avec vous. C'est tiré de "Je sais rien mais je dirais tout"

Merci.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11517

Un classique ce film.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13319

Heu, vous devez avoir mangé avant de regarder cette bande de tarés. Écoutez bien les commandes...

Merci.

Commentaire

• Dark Kariya
                            Dark Knight

• août 2008
                            • 452

J'en ai entendu parler en lisant un Courrier International, mais je n'ai jamais vu un. Et effectivement, c'est espécial; encore plus quand on voit qu'ils mangent leur création. Tu m'étonnes qu'il y ait des millions qui suivent ces aventures à la Super Size Me.

Commentaire

• Klaani
                              Militian

• mars 2006
                              • 140

Pendant ce temps dans la corne de l'Afrique...

Désolé de casser l'ambiance mais je trouve pas que ça a sa place en "humour".
                              Y a des jours où il faut pas me chercher...
                              Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13319

J'allais pas créer un topic spécial pour ce truc là et j'ai déjà posté d'autre truc dans ce même topic qui n'était pas spécialement des trucs humoristique à se tordre de rire. Mais je vois pas en quoi je vais me priver de poster ce machin là. Si je suis ton raisonnement, j'arrête de manger, de boire, de me doucher en me disant que certains n'ont pas accès à tout ça. Si je dois penser à tout ce qui m'entoure avant de poster une vidéo, je risque de ne plus poster grand chose et surtout d’aligner le niveau de modération en conséquence. En gros y à un paquet de truc que je vais pouvoir supprimer dans ce topic. Et je suis certain qu'il y a encore un mois tout le monde se serait bidonner devant ce truc. Forcément on va me répondre que non... Faut arrêter de voir le mal partout punaise alors! La faim dans le monde existe depuis des lustres et bien des pays crèvent la dal sans que l'opinion public et les médias en parlent. Vous vous levez tous les jours en vous disant devant votre assiette "mange tout car y en à d'autres qui ont rien"?? Nous avons tous notre moment de béatitude moi le premier. Il m'arrive de dire à mes enfants qu'ils devraient avoir honte de gaspiller en disant que des enfants n'ont rien de tout cela. Mais soyons honnête on à tous fait des gestes de gaspillage faut arrêter de faire les hypocrites. Tant qu'on y est on peut attaquer les gens obèses en justice car ils mangent trop et ça pourrait servir à nourrir des familles entières dans la monde. Je peux faire mon baba-cool en criant "la paix dans le monde, plus de guerre, de l'amour et à mangé pour tous!". Que faire à notre niveau? A part donner pour envoyer des colis là bas je vois pas... Pour info je donne un sac de course tous les ans pour les bonne œuvres. Et c'est pas les plus riches qui sont à mes côtés pour donner.

Bref, c'est de l'humour et il faut avoir un peu de légèreté. Je veux bien être sympa mais ce genre de réaction me gonfle.

Merci.

Commentaire

Chargement...