Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce moment du film aussi subtil que tragique :
Oui, je sais : c'est très con... Mais j'adore !
(Au troooooooooot!!!!!!)
Faut arrêter de voir le mal partout punaise alors! La faim dans le monde existe depuis des lustres et bien des pays crèvent la dal sans que l'opinion public et les médias en parlent. Vous vous levez tous les jours en vous disant devant votre assiette "mange tout car y en à d'autres qui ont rien"?? Nous avons tous notre moment de béatitude moi le premier. Il m'arrive de dire à mes enfants qu'ils devraient avoir honte de gaspiller en disant que des enfants n'ont rien de tout cela. Mais soyons honnête on à tous fait des gestes de gaspillage faut arrêter de faire les hypocrites. Tant qu'on y est on peut attaquer les gens obèses en justice car ils mangent trop et ça pourrait servir à nourrir des familles entières dans la monde. Je peux faire mon baba-cool en criant "la paix dans le monde, plus de guerre, de l'amour et à mangé pour tous!". Que faire à notre niveau? A part donner pour envoyer des colis là bas je vois pas... Pour info je donne un sac de course tous les ans pour les bonne œuvres. Et c'est pas les plus riches qui sont à mes côtés pour donner.Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire