Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

Envoyé par GT400 Voir le message
    Il me fait plutôt rire.
    En effet, il vaut mieux en rire qu'en pleurer

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

A relativiser hein, c'est un article du NME, qui est très essentiellement un journal rock, et anglo-centriste de surcroit...
      Alors forcément un chanteur canadien pour midinette, il ne risque pas d'être bien vu !
      C'est pas pire que n'importe quel boys band des années 80 ou 90 etc....

Bon, Bieber, c'est pas ma tasse de thé non plus, me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Par contre ma fille de 10 ans adore...
      J'ai même du me fader le concert à Bercy l'hiver dernier : je trouve toujours ça nul, mais c'est un vrai show à l'américaine, grosse mécanique bien huilée, très minuté, pas un pet de travers.
      Guil

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Par contre ma fille de 10 ans adore... J'ai même du me fader le concert à Bercy l'hiver dernier
        Punaise, tu viens de m'ouvrir les yeux sur ce point. Un jour ou l'autre mes filles vont me demander un truc pareil.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

ouais, désolé God, je me doute que ce doit être un choc pour toi.... je te cache pas qu'y suis pas allé de gaité de coeur...
          enfin ca doit pas être pire que de faire vérifier sa prostate.... (encore que ca doit durer moins longtemps)
          Guil

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Par contre, j'avoue qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de comparer Justin Bidule avec Cloclo et autre Mike Brant (et je suis loin d'être fan des gaziers en question) !
            Question de génération, sans doute.
            Sacré vet !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
              Admiral

• avril 2006
              • 1812

Envoyé par Snow Voir le message
              Par contre, j'avoue qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de comparer Justin Bidule avec Cloclo et autre Mike Brant (et je suis loin d'être fan des gaziers en question) !
              Sacré vet !
              Heu ouais mais bon, Cloclo, c'est quand même de la grosse variétoche qui tache. En fait, récemment, j'ai revu un épisode des Simpsons où Lisa participe à un concours de chant style American Idol. Et, comme elle n'a pas la meilleure voix, Homer lui écrit des chansons bien pathos ou racoleuses pour s'attirer la faveur du public (de Springfield). Ben le répertoire de cloclo, c'est carrément çà. D'ailleurs, faut voir la platitude des paroles de "Comme d'habitude" par rapport aux textes remaniés par Paul Anka en anglais (la légende dit d'ailleurs que Paul Anka considérait les paroles françaises comme une vraie daube alors que la musique l'inspirait). Pour Myke brant, je ne m'avance pas, je ne connais pas du tout son répertoire.

ça me rappelle d'ailleurs ce passage plein de philosophie
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                Heu ouais mais bon, Cloclo, c'est quand même de la grosse variétoche qui tache. En fait, récemment, j'ai revu un épisode des Simpsons où Lisa participe à un concours de chant style American Idol. Et, comme elle n'a pas la meilleure voix, Homer lui écrit des chansons bien pathos ou racoleuses pour s'attirer la faveur du public (de Springfield). Ben le répertoire de cloclo, c'est carrément çà. D'ailleurs, faut voir la platitude des paroles de "Comme d'habitude" par rapport aux textes remaniés par Paul Anka en anglais (la légende dit d'ailleurs que Paul Anka considérait les paroles françaises comme une vraie daube alors que la musique l'inspirait). Pour Myke brant, je ne m'avance pas, je ne connais pas du tout son répertoire.

ça me rappelle d'ailleurs ce passage plein de philosophie
                ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                Non mais, je n'ai jamais dit que Cloclo et consort ce n'est pas de la variétoche qui tache (au fait, c'est quoi de la variétoche qui ne tache pas selon toi ?). Je disais simplement que ça ne me serait pas venu à l'esprit de les comparer.
                Bon sinon, hein, je m'en tape un peu, je n'aime ni Cloclo (mais j'aime bien Jo Dassin ), ni Justin Mescou.illes. Mais, il me semblait dans mon ignorante naïveté, que Cloclo et cie étaient tout de même un poil moins mauvais...
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Ben voilà, c'est gagné. Je retourne sur "Mon oncle Benjamin", ça me donne des idées et ça finit par ce film-culte

Je ne m'en lasserai jamais de celui-là

"L'alcool à c'tâge-là"..."Tiens? Vous avez sorti le vitriol"
                  Edit:
                  (au fait, c'est quoi de la variétoche qui ne tache pas selon toi ?). Je disais simplement que ça ne me serait pas venu à l'esprit de les comparer.
                  Pour ce qui est de moins mauvais, je ne saurais pas dire, je n'ai jamais entendu un truc du Bieber (paraît qu'il est un peu chameau le Bierbere )
                  Pour la variétoche qui ne tâche pas, j'aurais tendance à citer Brassens ou Brel...mais c'est peut-être un poil dégradant de les caser dans la variétoche. Par contre, je reconnais à Cloclo d'avoir amené du mouvement dans les chansons (mais il a toujours été un peu survolté surtout avec ses costumes bleu électrique. A la même époque, on le comparait beaucoup avec Sacha Distel, à la différence que Cloclo était bon conducteur. Par contre, s'il y avait eu des music award à l'époque, Distel les aurait tous remporté haut la main. On lui disait souvent: "Chante, t'as le Nobel"...hem, je crois qu'il est temps que je ).
                  Dernière modification par Jakeblues66, 20 août 2011, 02h04.
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Sacré vet !
                    Moi non plus cela ne me serait jamais venu a l'idée de faire la comparaison...
                    Claude François et Mike Brant étaient des chanteurs pas un gamin arraché a l'école secondaire pour être transformé en icone.
                    Mais cela dit la comparaison pourra etre faite sur la suite. Je parie que Justin Bieber quand il se rendra compte que la société s'est joué de lui, il va tomber dans l'alcool et la drogue pour enfin se suicider. Tout comme Mike Brant et Claude François (encore que lui, il a réussit a arranger cela en accident car à l'époque le suicide était tabou, encore une différence d'époque)

Pour la chanson ''comme d'habitude'' peut-etre que les paroles sont pas digne des grands poètes, mais c'est une chanson qui parle d'un vécu et du chagrin d'amour de Claude François avec France Gall. Quand on connaît toute l'histoire qu'il y a derrière on peur apprécier la chanson a sa juste valeur. Les gamins qui chantent sur la vie ça sonne faux. C'est le cas aussi de Coeur de Pirate. J'aime beaucoup sa voix, j'ai acheté son album alors que j'achète un album tous les 5 ans et j'en veux toujours à l'armée Suisse d'avoir été en cours de répétition quand elle est venu a Genève donner un concert dans une salle a 5Km de chez mois...Mais quand on lit ses textes sur l'amour alors qu'elle a à peine 20ans ça perd pas mal de crédibilité.

Et puis pour finir, pourquoi Justin Bieber qui est Canadien parle du 4 Juillet dans sa chanson sur les feux d'artifices??? C'est de la prostitution matérialiste!
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Désolé, mais je ne sais vraiment pas où mettre ça (tant ça pourrait avoir sa place dans d'autres sujets - voire un sujet dédié), mais il faut avoir vu ça pour le croire :

Pour info, il y a le film complet (en anglais) en 10 bouts de 10 minutes (+ un 11ème de 35 secondes) ici : http://www.youtube.com/user/TheFreakChicGeek#g/u ...

Ca je suis pratiquement sûr que les "djeunz" (et même certains plus âgés) vont avoir du mal à connaître Mais reconnaissez que c'est culto-kitchissime à souhait !

Steph

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

aahhh, la scène du requin et celle de la bombe (avec la famille canard) !
                        Je ne sais plus si c'est dans le film ou la série, mais c'est culte

Commentaire

• Etag
                          Compte archivé

• octobre 2006
                          • 496

Je crois que la seul chose que je connaissais de ce film c'est le thème musical
                          Appelez moi Concepteur !
                          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• jiju40000

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Envoyé par Guil Voir le message
                              ouais, désolé God, je me doute que ce doit être un choc pour toi.... je te cache pas qu'y suis pas allé de gaité de coeur...
                              enfin ca doit pas être pire que de faire vérifier sa prostate.... (encore que ca doit durer moins longtemps)

Hein ? quoi ?

non GOd ???.;;;;:::!!!!!

je ne suis pas pret a ca, mes 2 filles et de la musique de daube ?....

deja que ma femme s'est mise a NRJ 12 et Virgin Radio en boucle

il va falloir que j'influence mes filles musiqcalement

Cabrel, KoRn, Doors, Santana et Slipknot pour commencer

j'espere qu'elles ne feront pas subir un boys band a la con
                              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11515

Y'en a plus beaucoup des boys bands, heureusement...

Edit:

Mendo va être content

Les amateurs de hard-rock pourront déguster du vin ACDC

Le groupe s'est associé avec l'établissement vinicole australien Warburn Estate.

Seront proposés aux fans de hard-rock amateurs de vins, et aux autres, du cabernet sauvignon «Highway to Hell» («autoroute vers l'enfer») ou du sauvignon blanc «Hells Bells» («les cloches des enfers»).

«Pour nous, il n'y avait pas de doute sur la nécessité de rendre disponible sur tout le territoire (ces bouteilles), afin que personne ne soit laissé de côté», a déclaré Steve Donohue, directeur général des achats chez Woolworths Liquor Group, dont les magasins proposeront ces boissons.

«C'est un phénomène mondial et une première sur le marché» du vin, a-t-il assuré.

http://www.cyberpresse.ca/vins/nouve...u-vin-acdc.php
                                Dernière modification par GT400, 20 août 2011, 12h53.
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...