Un brin d'humour
Réduire
X
-
J'ignore toujours de quel animé provient de truc (Si quelqu'un à une idée...) :
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog
Envoyé par GT400 Voir le message
J'ignore toujours de quel animé provient de truc (Si quelqu'un à une idée...) :

Magical Witch Punie-chan : Dai Mahou Touge (trouvé en cherchant "Manga Potato Suicide" sur google ^^)
Dernière modification par Invité, 21 novembre 2011, 18h50.
Commentaire
-
Merci.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Et c'est vraiment de la philo hein!Envoyé par Le Mog Voir le messageEnorme la philo dans les JV ^^
Après 1 minute, j'ai oublié de quoi on parlait
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Et un brin d'humour pour commencer cette journée de grisaille et de ciel gris ( à Berlin en tout cas, si vous êtes en location saisonnière à Rio de Janeiro, tant mieux pour vous) 2 petites blagues:
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Pourquoi les coqs n'ont pas de mains? Parce que les poules n'ont pas de seins.Dernière modification par instant, 26 juin 2012, 15h43.
Commentaire
-
Envoyé par instant Voir le messageEt un brin d'humour pour commencer cette journée de grisaille et de ciel gris ( à Berlin en tout cas, si vous êtes à Rio de Janeiro, tant mieux pour vous) 2 petites blagues:
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Pourquoi les coqs n'ont pas de mains? Parce que les poules n'ont pas de seins.
C'est quoi le liens entre l'avant dernière phrase et l'histoire des poules???
Sinon ici il fait aussi sacrément gris, je n'avais pas vu cela depuis 1ans
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Tu es de Berlin?? Parce que moi aussi!Envoyé par instant Voir le messageEt un brin d'humour pour commencer cette journée de grisaille et de ciel gris ( à Berlin en tout cas, si vous êtes à Rio de Janeiro, tant mieux pour vous) 2 petites blagues:
Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice de l'humour,je dois serrer les dents à chaque fois que je vais sur ce blog: rigoler discrètement au boulot, c'est tout un art. Ce mec me tue (attention, temps libre nécessaire pour lire les articles, assez longs).Dernière modification par Crispy, 23 novembre 2011, 12h52.
Commentaire
-
Aucun lien avec les joueurs de tennis et les poules. J'aurais dû sauter plus de lignes ou mettre des puces.
Oui je suis à Berlin pour le boulot.
Ah, t'as raison, c'est un pavé son blog. Promis, je m'y mets à la pause déjeuner...soit dans 15 min!
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Excellent, Ulysse ! Ca a dû être un sacré boulot...
J'ai trouvé cette vidéo sur le site de JudgeHype. La sortie imminente de Diablo 3 rend les gens fous... ou plutôt talentueux :
La tête est vraiment très réussie.Dernière modification par GT400, 26 novembre 2011, 17h24.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est énorme ! Mort de rire !Envoyé par Godcedric Voir le message
N'empêche, ça a du être un sacré boulot pour faire ça. Tout le générique originel est repris image par image.
Chapeau !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire