Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Génial la musique, la choré, la direction artistique et l'humour ; je suis fanEnvoyé par Godcedric Voir le messageEt une dernière qui fait un carton depuis une semaine. C'est déjanté, coloré et la chorégraphie est terrible.
Commentaire
-
Normal que tu sois fan, c'est CoréenEnvoyé par Groovykid Voir le messageGénial la musique, la choré, la direction artistique et l'humour ; je suis fan
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
excellent ce truc !
le top c'aurait ete qui'ildanse avec le gars du metro plutot que la bombe

enorme le coup de l'ascenseur et tout ce qu'ils se ramassent avec le ventilo ^_^
merkiléfou !!!Dernière modification par djphilo, 27 juillet 2012, 17h35.
Commentaire
-
Je me le suis au moins regardé 5 fois rien que pour l'ascenseur.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
et la gueule du gars dans le jacuzziEnvoyé par Godcedric Voir le messageJe me le suis au moins regardé 5 fois rien que pour l'ascenseur.
Commentaire
-
En allant sur un site de téléchargement pour trouver une série animée japonaise en fansub (peut etre pas très légal le site), celui ci m'a ouvert un onglet vers un site de tchatche super chouette qui ne prend pas ses visiteurs pour des cons !
Attention, interdit au moins de 18 ans ! (veterantval si tu es la ce n'est pas pour toi)
Spoiler Alert !
Bref, ca me fait bien marrer ce genre de "pubs" mensongère pour des "sites de rencontres"
Commentaire
-
Sur firefox, tu peux afficher l'historique d'aujourd'hui, et ensuite clic droit ; un menu déroulant apparait avec "supprimer ce site" et "oublier ce site"Envoyé par Darkseid Voir le messageHé t'es con, maintenant va falloir que je supprime tout mon historique. Ça sera plus rapide que de devoir donner des explications pendant des plombes

A part ca j'espère que tu as bien tchaté ; j'adore les réponses qu'elle fournit
Commentaire
-
Pourquoi la dame elle parle toute seule?
Merci.
Commentaire

Commentaire