Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Un accident de la route peu commun :

Spoiler Alert !

Bonne nouvelle, aucunes vaches n'a été blessé, et elles ont pu être reconduites saine et sauve à l'abattoir. Ouf !

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Ha cool ! Comme ça, elles auront pu être amenées en bonne santé à l'abattoir...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Pas 100% humour, mais je ne crois pas qu'il y ait de sujet pour les vidéos "bizarres" :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

ATTENTION ! La vidéo est TRES courte !

Steph

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

Pour ceux qui doivent régulièrement réparer les ordis de proches qui n'y comprennent rien :
          ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Marrant

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11517

J'adore.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		94.gif 
Affichages :	1 
Taille :		63,5 Ko 
ID : 			713974
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

Ah les femmes :

Steph

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Une caméra cachée japonaise amusante

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Une chtite blagounette pour commencer bien commencer le weekend :

Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
                        Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
                        Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
                        Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
                        Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !
                        L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande:
                        - Alors ! Comment était la fête ?
                        Il répond:
                        - Ce n'était pas drôle sans toi chérie.
                        - Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
                        - Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée ****** et il parait qu'il s'est bien régalé !

Voilà...
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

J'ai beaucoup de compassion pour le pauvre brave type de la blague précédente...

Un truc qui n'est pas vraiment un lbague mais qui m'a vraiment fait rire...dans le Canard PC de décembre 2012, sur le Test de "Baldur's Gate : Enhanced Edition" sur un mode "dont vous êtes le héros" (c'est-à-dire, pour les plus jeunes qui n'ont jamais connu les livres, une histoire qui se lit selon un ordre basé sur les choix décidés".

Le paragrahe 1 dit globalement ceci :
                          1...L'important est de savoir si vous aimez le médiéval-fantastique et les RPG velus. Et, surtout, si vous appréciez les fiches de personnage complexes, les mondes ouverts et les niveaux de difficulté relevés où la mort peut survenir à tout moment, y compris dans les premières secondes d'un combat face à un ours cacochyme. Si la réponse est oui, allez en 2. Sinon, allez en 3.
                          Bon, là, je devrais me diriger en "2" (surtout pour le côté fiches de perso à la carte et les mondes ouverts).

Mais par curiosité, je vais voir ce qu'ils ont mis en "3" :
                          3 Qu'est-ce que vous faites ici? Allez directement à la page 83 de ce magazine!
                          Je feuillette donc les pages pour voir ce qu'il y a à la page 83...et je tombe sur une couverture pleine page d'un supplément "Console Magazine" intégré dans le canard PC.

Et là, j'ai éclaté de rire. (Je sais, c'est bas et pas complètement justifié)
                          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Darkseid
                            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                            • 3843

Étrange animal...

https://twitter.com/allowe/status/28...966144/photo/1
                            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11517

Si c'est pas du fake, c'est excellent.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

Spoiler Alert !
                                C'est la chose de Carpenter
                                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...