Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13316

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Oula ....

On remarquera que l'héroïne en tombant à l'air de retrouver un minimum d'intelligence car elle pense d'un coup à faire une petite roulade sur le côté. Soit dit en passant vu la taille du vaisseau, c'était pas une petite roulade qu'il aurait fallu faire mais un petit sprint sur le côté. Un pneu de voiture, une petite roulade, l'équivalent de la grande roue en plus large, pas une petite roulade.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3896

Tiens, votre discussion cinéma me rappel que je n'aurai pas du montrer l'émission Faux Raccords d'Allo Ciné à mes enfants. Maintenant, ils cherchent les faux raccords partout dans chaque film mais quand il n'y en a pas !
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13316

Envoyé par Dudujones Voir le message
        Tiens, votre discussion cinéma me rappel que je n'aurai pas du montrer l'émission Faux Raccords d'Allo Ciné à mes enfants. Maintenant, ils cherchent les faux raccords partout dans chaque film mais quand il n'y en a pas !
        Oui c'est une vraie maladie ce truc. On a tendance à chercher ceux qu'on a vu dans l'émission. Et effectivement après on croit en voir partout.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ulyssom
          Warlord

• mai 2022
          • 856

Perles médicales - (1)

Perles médicales - (1) - YouTube

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Encore une excellente vidéo de l'Odieux Connard.
            Je précise que tout ce qui est présenté sur cette chaîne Youtube est absolument véridique historiquement (en dehors des blagues supplémentaires de l'auteur)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3896

Envoyé par Veteranval Voir le message
              Encore une excellente vidéo de l'Odieux Connard.
              Je précise que tout ce qui est présenté sur cette chaîne Youtube est absolument véridique historiquement (en dehors des blagues supplémentaires de l'auteur)
              C'est une bonne idée de remonter des exploits oubliés mais 20 min de vidéo sans commentaire audio, c'est trop long pour ma part. Je retiendrais quand même "Avec autant de moule, on peut ouvrir un restaurant"
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1736933193364.jpg 
Affichages :	139 
Taille :		134,6 Ko 
ID : 			897757
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ulyssom
                Warlord

• mai 2022
                • 856

Un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l’accès au coffre fort.
                Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
                Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
                -Tu as vu quelque chose ?
                Le client répond :
                -Oui, vous avez….
                Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est abattu d’une balle entre les deux yeux.
                Le malfaiteur regarde un autre client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
                -Tu as vu quelque chose ?
                Le client répond :
                -Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3896

Je parcours mes jeux Itch.io acheté en bundle pour trouver ceux a mettre en favoris et je tombe sur cette perle:

https://xavierekkel.itch.io/no-wheels-racing

Ça a été programmé pour parodié les jeux de courses. Après un essai, je confirme qu'on ne bouge pas, on peut klaxonner et changer de vue, c'est tout ! Par contre, si on quitte la course, on est disqualifié

Franchement, 420 $ pour ça, c'est pas si cher car on peut faire la course pendant des heures

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13316

Je parcours mes jeux Itch.io acheté en bundle pour trouver ceux a mettre en favoris et je tombe sur cette perle:

https://xavierekkel.itch.io/no-wheels-racing

Ça a été programmé pour parodié les jeux de courses. Après un essai, je confirme qu'on ne bouge pas, on peut klaxonner et changer de vue, c'est tout ! Par contre, si on quitte la course, on est disqualifié

Franchement, 420 $ pour ça, c'est pas si cher car on peut faire la course pendant des heures
                    J'ai été voir une vidéo histoire de confirmer ce que tu avais écrit. J'ai cru à un poisson d'Avril en retard... mais il est incroyable ce jeu.

Merci.

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11517

Au-delà de la débilité volontaire du truc, j'ai pas capté l'histoire du prix du jeu... Ca fait partie du délire ?
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3896

Envoyé par GT400 Voir le message
                        Au-delà de la débilité volontaire du truc, j'ai pas capté l'histoire du prix du jeu... Ca fait partie du délire ?
                        Oui, le prix fait parti de la blague. Il a même été offert pour certains qui ne savent pas comment ce truc est arrivé dans leur bibliothèque itch.io. Les commentaires sur la fiche du jeu m'ont bien fait rire également, où les gens joue le second degré jusqu'au bout.

Commentaire

• Azur
                          Legendary

• novembre 2003
                          • 3419

Il y avait un jeu un peu comme ça il y a longtemps, le truc était de faire Paris-Marseille sur une route ultra-monotone où tout se ressemblait, 10 heures plus tard tu arrivais à destination, c'était pour parodier les simulations.
                          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                          - Michel Audiard

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3896

Azur comme Desert bus ? https://en.wikipedia.org/wiki/Penn_%...ors#Desert_Bus 580 km à 72 km/h sans pouvoir faire pause

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3419

Azur comme Desert bus ? https://en.wikipedia.org/wiki/Penn_%...ors#Desert_Bus 580 km à 72 km/h sans pouvoir faire pause
                              Oui Dudujones, c'est exactement celui-ci, pourquoi je pensais à Paris-Marseille alors que ça se passe dans le désert américain mystère ?
                              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                              - Michel Audiard

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3583

Desert Bus, le jeu le plus parodique qui existe (il a été inventé par des humoristes américains) . L'épisode de L'AVGN dessus est sans-doute celui qui m'a fait le plus marrer (car oui ils ont pensé à tout, même bloquer le bouton de la manette pour avancer tout seul, ils se sont dits que des petits malins allaient tenter, et au bout d'un moment le jeu le détecte et te met au fossé).

Le seul truc qui fait que ce "jeu" n'est pas totalement à fuir, c'est que maintenant il est utilisé un peu partout dans le monde par des streamers pour des récoltes de don pour des associations. En gros, chaque participant conduit le bus 2-3 heures et passe le relai à un autre, le tout étant de tenir le plus longtemps possible et d'amasser un maximum de dons ou de promesses de don

Commentaire

Chargement...