Pas si nouvelle que ça quoi que je n'ai jamais été très présente très longtemps mais il y a eu un changement de système de forum et de politique concernant les emails acceptés qui ont conspiré pour que je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte.
Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
nouvelle
Bonjour,
J'avais laissé tombé les jeux vidéo il y a un bout de temps mais voilà comme on se refait pas je suis retombée dedans (suis en train de faire la Cité des Enfants Perdus pour le moment), moi je suis fan des jeux d'aventures des années 80 genre Sierra et compagnie.
Sinon j'ai 29 ans j'habite en région parisienne et j'ai une petite fille de 14 mois.
Isa
Commentaire
-
Salut tout le monde!!!
je minscris un peu tardivement, mais bon...
Je m'appelle Renaud, j'ai 16 ans, je suis en 1ereS (si ça vous interesse), j'habite près de Belfort (en Franche-Comté pour les incultes
)
Je suis un passionné des vieux jeux vidéos (surtout ceux d'aventure) mais je crois que c'est le cas de tout le monde ici...
Ca fait longtemps que je connais ce site mais là j'ai décidé d'être un peu plus actif même si j'aurai du mal avec mon forfait internet à ne pas dépasser (en plus j'ai un peu honte de le dire mais... j'ai un petit débit)
Bon,allez j'arrete de raconter ma vie.
a+ sur le forum
PS:sinon si ça intéresse quelqu'un, je suis célibataire
Commentaire
-
Quelle merveille ce forum! Merci à Titan pour le lien...
Ceux qui connaissent l'auront compris, je suis fan de L'Amiga
et ayant Internet depuis peu, je découvre l'émulation et de merrrrveilleux sites comme celui-ci.
J'ai commencé le jeu vidéo vers 10-12 ans, à l'époque sur MSX. Une bien chouette machine également. Depuis, cette passion ne m'a pas quittée, même si aujourd'hui, à part de rares exceptions je reste souvent sur ma faim.
J'ai vu pas mal de références aux générations Goldorak et Albator, alors pour ceux qui aiment se souvenir de ces DA, une direction à prendre de toute urgence : Anamnesiak , vous ne le regretterez pas...
Bon, puisqu'ici on parle de ses passions j'ajouterai le cinéma de genre ( Horreur, Western)
Voilà, je pense avoir fait le tour, à bientôt sur le forum!
Commentaire
-
Salut à tous
Salut,
J'ai 23 ans, je débute dans le ciné en tant que scénariste et assistant réalisateur.
A part ça, j'aime beaucoup le ciné (évidemment), la musique, les arts-martiaux, les comics, les mangas et les jeux vidéos bien sûr.
A part ça, pas grand chose de plus.
Commentaire
-
Salut tout le monde!
J'ai 16 ans, je vis dans la Sarthe (72), département du Mans et des rillettes! Je suis fana de la mode hippie, des jeux vidéos (anciens et nouveaux) et de musique (beaucoup de musique années 60-70-80, pas des connries genre Laurie ou Star Ac'
) Mes jeux vidéos préférés sont Leisure Suit Larry, Silent Hill 1 & 2...
Je suis fana des anciens jeux vidéos car tout petit, il n'y avait que du vieux matos chez moi : un ordinateur Commodore SL 286, 5Mo de RAM et 40 Mo de disque dur, tout sous MS-DOS. Il fonctionne encore
c'est solide ces machins là.
J'ai aussi une Nintendo, une Super Nintendo, et une console Pong.
Ben sinon, je voudrait bien savoir comment mettre un avatar personnalisé et insérer une image. (je suis pas souvent sur des forums)
Commentaire
-
D'abord, Bienvenue à vous tous sur ce forum où on ne s'ennuie pas
Pour personnaliser son avatar, il faut ( si je me souviens bien ) avoir 30 posts à son actif. Bon courage, il t'en reste encore 29
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Dans ce cas, Larry est dans la mierdasse. Il va devoir se faire opérerEnvoyé par J-COu alors faire une demande spéciale à Fredo mais seulement si tu es blonde à forte poitrine entre 20 et 30 ans
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Non merci, je tiens à mes roupettes!Envoyé par SoteenDans ce cas, Larry est dans la mierdasse. Il va devoir se faire opérer

J'ai voulu insérer une image, et ça me met :
Erreurs d'upload
ZigZag 2004.gif:
Dépasse le quota du forum de 51,61 Mo.
le fichier fait 10 Ko environ, c'est pas ça qui va tuer le forum, quand même
Dernière modification par Larry Golade, 26 octobre 2004, 23h52.
Commentaire
-
Moi C Sardi
Sardi c'est Sabrina, j'ai 20 ans
je suis étudiante en mécanique et productique sur Toulouse
j'ai été élevée avec un ordi dans le biberon et j'adore les jeux d'aventure, j'ai eu ma grande période jeux vidéos avec toute la série Sierra
et puis j'ai arrêté car plus aucun jeux ne correspond à ce qui m'intéresse (je crois qu'on appelle ca le point and click)
voila prquoi je remercie les gens qui créent et s'occupent de ce site génial qu'est LTF
Commentaire
-
Mon Dieu encore une fille ! Planquez là avant que Gameslover s'en appercoivent !!!
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Si Si Jsuis Une Fille
Ne vous inquietez pas, jsuis une vraie fille, pas un hybride, et vous allez vite vous en rendre compte, car j'ai tous les "mauvais" côtés d'une fille :
les filles c'est chiant, ça réfléchi tout le temps, c'est trop sérieux, et ça veut toujours savoir ce qu'on pense et ce qu'on ressens....
La dessus, je suis typique fille!
Et puis pour répondre, que ce soit pour Larry ou mes cours, c'ets des trucs qui paraissent mec mais finalement c'est des trucs assez mixtes qui m'intéressent dedans : pour Larryc'est l'humour et pour ms cours c'est plutôt la productique, gestion des performances d'une industries..
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire