Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Salut et bienvenue Redd !
Un roliste parmis nous, yes !
Dis moi, ton JdR Dragon Ball, où peut on le trouver ?
cela pourrait intéresser un ami (un fan des Budokaï
)
En JdR, j'ai pratiqué ceux-ci avec le pote en question (et d'autres évidement ^^):
D&D3.5 (évidemant, on est presque tous passé par là
); Bitume (jouer un punk, avec ses griffes de combat, c'est magique... et suicidaire. Comme tout dans ce jeu en fait
); COPS; Zombie; Shadowrun; R.A.S.; et le meilleur pour la fin: Vampire (Mascarade et Dark Age). Yen a eu quelques autres, mais me rappel plus :/
A bientôt j'espère !*
Commentaire
-
Envoyé par Ak'shel Voir le messageSalut et bienvenue Redd !
Un roliste parmis nous, yes !
Dis moi, ton JdR Dragon Ball, où peut on le trouver ?
cela pourrait intéresser un ami (un fan des Budokaï
)
Salut Ak'shel (fan de Lands of Lore ?)
Moi je suis plutôt un ancien rôliste. J'y ai joué quand j'ai jeune, mais faute de potes partageant la même passion que moi, je n'y ai plus joué depuis des années (à part des Murder Party). Je me contente donc d'en créer
Tu peux aller sur http://jdr-ans.net
Il s'agit du portail consacré au jeu de rôle Saint Seiya (ANS), mais la rubrique téléchargements contient les livres du jeu Dragon Ball (JRDB).
Pour discuter du jeu, il y a le forum suivant :
http://blame.phpnet.org/portaildbz/index.php
Un portail commun aux deux jeux est en cours de préparation.
Le système d'ANS est fortement inspiré (mais profondément modifié) de Nightwolfs. Par contre, pour JRDB, j'ai inventé un système 100% maison (gérer des personnages dont la puissance peut s'élever en millions ou milliards de points, c'était pas évident).Envoyé par Ak'shel Voir le messageD&D3.5 (évidemant, on est presque tous passé par là
); Bitume (jouer un punk, avec ses griffes de combat, c'est magique... et suicidaire. Comme tout dans ce jeu en fait
); COPS; Zombie; Shadowrun; R.A.S.; et le meilleur pour la fin: Vampire (Mascarade et Dark Age)Dernière modification par Redd, 18 juin 2008, 01h15.Quand Redd passe, les moustiques trépassent
Jeux de rôle amateur sur JDR-ANS.NET
Commentaire
-
Merci beaucoup pour ces liens, déjà mis en favoris
Sinon pour Lands of Lore, ben ce jeu à été mon premier jeu d'aventure sur PC (enfin, 386, puis 486
).
Donc mon titre préféré de cette période
Plus tard, Sam et Max en point 'n clique, et un jeu de shoot pas très connu, Realm of the Hunting je crois.
Puis sont venu la série des Grand Prix un et deux, et des Heros of Might and Magic. Surtout le deux, avec l'éditeur de cartes
Dommage que tu sois sur Québec pour les JdR, mais si tu aimes les jeux par navigateur, mon cousin à créé avec un ami à lui (roliste aussi ^^) un dérivé du célèbre MAster of Orion.
Avec une grosse partie RP entre joueurs, laissant d'énormes possibilités.
Gérance de colonie, de traites avec les autres joueurs, guildes, events, bref, ya de quoi faire
Ya un système de parainage, mais je ne sais pas si j'ais le droit de passer un lien ici.
Si je peux, j'en met un.
A plus !Dernière modification par Ak'shel, 18 juin 2008, 12h21.
Commentaire
-
Non, Lands of Lore est un jeu de rôle-aventure. ( et non un simple jeu d'aventure)Envoyé par Ak'shel Voir le messageSinon pour Lands of Lore, ben ce jeu à été mon premier jeu d'aventure sur PC (enfin, 386, puis 486
).
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
bonjour !!!!!!!!!
bon alors pour la partie classique j'ai 21 ans j'habite a la l'ile de la reunion ( c'est bien de vivre au soleil ) et puis voila !
sinon ben je suis tomber sur ce site parce que je chercher un jeu qui a marquer mon evolution dans le monde du jeu video et puis j'avous que une grosse deprimme a motiver ma recherche je suis content ( le jeu c toonstruck ) bien que j'ai un mal fou a l'installer ( sa fait deux jour que j'essaye ) . Et puis que dire d'autre ben non c'est tout !
Commentaire
-
Bonjour. Puisqu'il n'est jamais trop tard pour bien faire…
J'habite à Annecy, j'ai 30 ans et je suis cogérant d'un bureau d'études.
Je joue sur PC uniquement, au grand minimum 30h par semaine depuis une vingtaine d'années. Mais je ne suis pas bon joueur pour autant, au contraire
En toute modestie, je peux dire que j'ai joué à tous les grands classiques du jeu vidéo PC. Je n'ai pas de genre préféré, j'aime varier les plaisirs. Il y a juste les jeux de foot que je n'aime pas. Je ne fais pas de RPG et encore moins de MMORPG car j'essaie de garder une vie en parallèle ^^ J'adore les jeux datant du début de l'accélération 3D matérielle, entre 1996 et 2000 environ.
Mes jeux préférés sont Dreamfall, Nomad Soul, Fear et Supreme Snowboarding. Ceux auquels j'ai le plus joué sont Warcraft 1/2/3, Carmageddon 2 et NFS Porsche 2000. Mince, ça m'a redonné envie.
Pour conclure, j'aimerais remercier très sincèrement les personnes qui s'occupent du site et leur dire que leur travail est apprécié. Ca fait des années que j'en profite bien, j'ai téléchargé beaucoup de jeux
En vrai joueur, vous comprendrez que je ne passe pas trop de temps sur le forum vu qu'il faut que je joue
A bientôt !
Commentaire
-
Bienvenue parmi nous vamp.
ça n'excuse absolument rien du tout !Envoyé par Ak'shel Voir le messageMais on a tous des moments de faiblesse et de faignentise
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Bonjour à tous
Voila je me présente, j'habite en Basse Normandie mais je suis originaire du Bas Rhin (j'ai déménager pour rejoindre mon copain, c'est beau l'amour <.<)
J'ai 21 ans et actuellement je cherche a reprendre mes études.
Je suis fan en grande partie de RPG et d'un seul et unique MMORPG : Final Fantasy XI. La 1ère console que j'ai eu étais la nintendo, mais il ne me reste que les souvenirs des jeux populaire ou de ceux qui m'ont marquée; Super Mario, Castlevania, Tetris, Zelda... (eh oui j'étais encore bien jeune a l'époque)
Malgré mes minces souvenirs de cette époque, il me prend l'envie de rejouer a tous ces jeux et même d'en découvrir d'autres.
Voila je crois que j'ai tout dis, en même temps je suis pas très douée pour ce qui est de parler de moi
Dernière modification par Furiae, 15 juillet 2008, 14h48.
Commentaire
-
Bienvenue à toi Furiae
Hors sujet :
Le fait que je déduit de ton poste que tu est une demoiselle me fait me poser cette grande question: Qu'elle est la part de cette belle gente féminine dans les inscrits du forum ? Quelqu'un sait ?
Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire

Commentaire