Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Moi non plus je ne savais pas alors j'ai préféré m'abstenir
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• heavens
      Compte archivé

• janvier 2009
      • 4

Bonjour, je viens tout juste de débarquer sur le forum, donc je passe ici pour me présenter histoire qu'on puisse savoir qui je suis un peu ^^

Alors mon pseudo est heavens, mon vrai prénom est Elisabeth et je suis étudiante en droit (je débute).

J'aime beaucoup la culture asiatique (japonaise et coreenne surtout) et donc je lis beaucoup de mangas (et regarde beaucoup de dramas), et entre toutes ces nombreuses occupations (et mes études au passage) je joue pas mal aux jeux videos (j'ai une wii et une ps3).

Mais depuis quelques temps j'en ai un peu marre de tous les jeux récents qui sortent, et donc j'ai envie de rejouer à des vieux jeux auxquels je jouais quand j'étais petite ^^ (darseed, shadow of the comet, prisonner of ice, final fantasy...)

Alors depuis que j'ai découvert qu'un site (devinez lequel) proposait tous ces jeux en téléchargement, je vais enfin pouvoir m'y remettre (enfin pour le moment j'arrive pas à les faire fonctionner T.T)

Voila, à bientot sur le forum

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Bienvenue à toi

Envoyé par heavens Voir le message
        Mais depuis quelques temps j'en ai un peu marre de tous les jeux récents qui sortent, et donc j'ai envie de rejouer à des vieux jeux auxquels je jouais quand j'étais petite ^^ (darseed, shadow of the comet, prisonner of ice, final fantasy...)
        Et bé, tu jouais à des jeux rigolos quand tu étais petite (Cthulhu et Giger...)

Commentaire

• lame_dll
          Compte archivé

• janvier 2009
          • 3

bonjour je suis lame_dll et je suis en quete de jeu que je jouais quand j'était jeune (Warcraft (perdu la disquette), Warcraft II, Diablo, Dune II (perdu la disquette) etc.)

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9403

Bonjour à tous ceux et celles (c'est le retour en force des filles sur le forum en ce moment, tant mieux ça devenait rare) qui sont venu poster pour se présenter et à qui j'avais pas dit bonjour.

Lame_dll :
            Bienvenue ici, mais 2 petites précisions :
            -Tu ne trouveras pas Warcraft2 ni Diablo sur LTF-abandonware. Car nous ne les considérons pas comme abandonware (et à priori on reviendra pas la-dessus avant plusieurs années).

-Attention à ton écriture : Majuscules, ponctuation, et surtout fais des phrases complètes (sujet-verbe-complément). Ça sera beaucoup plus agréable de te lire.
            On n'est ni sur un tchat, ni sur un SMS, donc merci de faire attention à rester lisible.
            Et évite les parenthèses dans d'autres parenthèses, c'est affreux.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Bienvenue à tous

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Hello everybody
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Pouyou tlm

Par contre je ne supporte pas le terme "miss"!!
                  Pas du tout respectueux pour la gente féminine... en plus ça colle pas si c'est des gros boudins

Commentaire

• pakito
                    Compte archivé

• janvier 2009
                    • 1

bonjour j ai 34 ans je vie en belgique j ai un enfant j adore le sport cinema et surtou les jeux

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Par contre, tu aurais pu ajouter que tu n'aimais pas la ponctuation !
                      Mais non, je plaisante...

Bienvenue à toi pakito
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Plop

Commentaire

• amoniak
                          Compte archivé

• janvier 2009
                          • 6

bonjour a tous,

a la base, j'me suis inscrit juste pour avoir une aide. finalement je suis tomber sur des gens sympas et des jeux qui font zizir (lands of lore. ), du coup je vais faire un minimum d'effort d'integration toussa toussa...

Je suis belge (BX) j'ai 27 ans. roliste, éduc de rue et supporter de l'OM (Chevalier Roze pour ceux que ca intéresse).
                          je supporte pas les succeptibles du clavier qui n'ont de cou... que sur le net et dans l'absolu je vois pas trop l'intéret des embrouilles...

Bonne njournée a tous et un grand merci d'avance a la team (je sais que c'est parfois bien pénible et que ca demande du temps)

@+

Commentaire

• Mendo

Envoyé par amoniak Voir le message
                            je supporte pas les succeptibles du clavier qui n'ont de cou... que sur le net et dans l'absolu je vois pas trop l'intéret des embrouilles...
                            Quoi! tu parles de moi c'est ça? t'veux t'battre? je t'attends! viens!

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9403

Bienvenue à Pakito et Amoniak.

Et Amoniak, merci de tes remerciements à l'équipe, ça fait toujours plaisir, c'est vrai que le site nous prend du temps, mais on fait ça par passion, sinon on serait pas là.

Pakito, même remarque que pour Lame_dll quelques posts plus haut.
                              Va falloir faire des efforts sur la ponctuation, qu'on arrive à te lire sans s'étouffer. On est pas très regardants sur l'orthographe, mais le language SMS n'a pas sa place sur un forum, (tu est sensé avoir toutes les lettres sur ton clavier et toute la place que tu veux pour écrire).
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Mendo

Il a ptete cassé des touches par colère en essayant de lancer des jeux..

Commentaire

Chargement...