Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Je me présente :
Je m'appelle Medy, j'ai 19ans je suis sur Toulouse.
Je suis sur fans des Abandonware, surtout les trois premiers Alone in the dark que je doit finir 50 fois par an ^^.
Mes premiers jeux ont étaient Doom, j'avais 2ans ^^ après Alone in the dark bien sûr... flashback, Alien Odyssey, duke nukem 3D, monkey island, the dig, le secret du templier, dark earth etc.............................................
Merci a abondanware-france pour ce site qui ma permis de récupéré beaucouuuup de jeux, surtout Le secret du templier : timegate que j'adore tout comme Alone in the dark.
Salutation Derceto.
Dernière modification par Derceto, 08 avril 2010, 18h34.
Commentaire
-
-
Mendo
Commentaire
-
-
Bonjour,
Nicolas, 39 ans en provenance d'un élevage Alsacien, je vis à Paris / banlieue depuis 1995.
J'ai découvert les jeux vidéo sur le tard et l'un de mes premiers auquel j'ai vraiment accroché fut Warcraft II.
puis obligatoirement je suis passé par la série blizzard (Diablo, Starcraft)
Je n'ai en quelque sorte toujours joué qu'avec des abandonware du fait des faibles performances de mes ordinateurs (toujours les jeux nice price de la Fnac par exemple).
Je me suis refait une machine début d'année et c'est là que je suis retombé sur mes cd de War II.
C'est reparti comme en 40...
D'ailleurs, si vous avez 2 secondes, jetez un coup d'oeil au problème que j'ai sur War (voir forum problèmes techniques), ça m'aiderait à me coucher plus calme :-)))
Commentaire
-
Bonjour et bienvenue Bleurk!
Désolé de ne pas pouvoir t’aider sur ton petit soucis (bug sur Warcraft II) , mais je te conseillerai de trouver un patch.De toutes façons on n’a pas fait beaucoup mieux depuis !Envoyé par Bleurk Voir le messageJe n'ai en quelque sorte toujours joué qu'avec des abandonware du fait des faibles performances de mes ordinateurs
Dernière modification par Madyoyo, 15 avril 2010, 00h51."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
-
Salut tout le monde,
Quentin, 20 ans, étudiant en Droit. Je suis breton j'habite à Rennes.
Je m'inscris enfin sur ce site parce que je le trouve vraiment excellent, et me rappelle mes premiers moments vidéoludiques sur macintosh
Notamment avec les Lucasoldies (sam et max, DOTT, the Dig, Indy4....), et les jeux Cryo (Atlantis, Versaille, Egypte), mais il y a un jeu auquel j'ai passé pas mal de temps sur Mac dès mes 6 ans: Timelapse (un jeu mythique pour moi).
Voilà, voilà, après ce petit moment nostalgique je suis très content de m'inscrire sur ce site
Commentaire
-
Envoyé par DarkImmanis Voir le messageSalut tout le monde,
Quentin, 20 ans, étudiant en Droit. Je suis breton j'habite à Rennes.
Je m'inscris enfin sur ce site parce que je le trouve vraiment excellent, et me rappelle mes premiers moments vidéoludiques sur macintosh
Notamment avec les Lucasoldies (sam et max, DOTT, the Dig, Indy4....), et les jeux Cryo (Atlantis, Versaille, Egypte), mais il y a un jeu auquel j'ai passé pas mal de temps sur Mac dès mes 6 ans: Timelapse (un jeu mythique pour moi).
Voilà, voilà, après ce petit moment nostalgique je suis très content de m'inscrire sur ce site
Bienvenue parmis nous!!
Commentaire

Commentaire