Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11517

Envoyé par Broutelune Voir le message
    Vous parliez d’un discord au fait, j’ai cherché un peu mais ne l’ai pas trouvé (je suis tombé sur un lien invalide datant de 2020)… quelqu’un pourrait republier le lien svp? Dsl si ma demande fait doublon
    Le lien est sur la page d'accueil du site, dans la colonne de gauche. Il est aussi tout en haut du forum.
    Dernière modification par GT400, 22 février 2026, 17h11.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Steeve49
      Nomad

• mars 2026
      • 4

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Steeve, je vais avoir 42 ans et je vis dans le Maine-et-Loire ! Je me suis inscrit ici parce que je galère à installer et faire fonctionner Caesar III et le mode Augustus (j'ai vu qu'il y a un post dédié) et puis peut-être retrouver de vieux jeux, auxquels je n'ai pas joué depuis un miment !

A bientôt

Commentaire

• VieuxCroulant
        Villager

• août 2025
        • 31

Bonjour Steeve, on sait que c'est toit l'Homme qui valait trois milliards. Amène aussi Jaimie, on va se faire des courses bioniques: vous courez, nous parions.

Commentaire

• Galahad
          Nomad

• mars 2026
          • 4

Bonjour à toutes et à tous,

Tony, de mon vrai prénom, je ne suis pas un habitué des forums. Pour être honnête, je suis à la recherche du patch fr du jeu "Drakensang The River of Time" et mes recherches m'ont amené ici. En espérant que ma démarche est conforme aux règles du site.

Bonne journée !

Commentaire

• John Difool
            Nomad

• mai 2026
            • 1

Bienvenu les amis!

Commentaire

• maciste
              Citizen

• octobre 2024
              • 73

Bonsoir, et bienvenu à toi

Commentaire

• Fabthemolis
                Nomad

• mai 2026
                • 2

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fabthemolis, et je suis ravi de rejoindre cette belle communauté dédiée à l'abandonware. Passionné de jeux vidéo rétro depuis tout petit, j'ai grandi avec les classiques des années 80-90 et j'adore redécouvrir ces perles oubliées.

Heureux d'être parmi vous !

Commentaire

• Stamparade
                  Abandonwarriors

• décembre 2012
                  • 1092

Bienvenue, Fabthemolis . Tu verras, c'est sympa par ici et je suis sûr que tu trouveras vite des thèmes de discussion qui te plaisent.

Commentaire

• maciste
                    Citizen

• octobre 2024
                    • 73

Bonjour et sois le bienvenue

Commentaire

• mamouth62
                      Peon

• mai 2026
                      • 17

Bonjour,

Je m’appelle Murilo et j’habite à Villeparisis. Je suis membre de LTF depuis 2007, mais mon ancien identifiant et mon mot de passe ne fonctionnent plus.

C’est la première fois que j’écris sur le forum. Je m’excuse d’avoir attendu toutes ces années avant de participer et de me présenter, mais comme on dit, il n’est jamais trop tard !

Au plaisir d’échanger avec vous.

Commentaire

• mamouth62
                        Peon

• mai 2026
                        • 17

Je crois que je me suis trompé d'endroit pour poster ma présentation. Toutes mes excuses pour cette petite erreur.

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14797

Bienvenue à toi. Tu es plus ancien que moi puisque je suis inscrit depuis 2011 (si mes souvenirs sont bons) même si je venais déjà sur le site depuis de nombreuses années.

Commentaire

• maciste
                            Citizen

• octobre 2024
                            • 73

Bonjour et sois le bienvenue

Commentaire

• nadeeshiko
                              Peon

• mai 2026
                              • 12

Bonjour à tous ! Je me suis jamais présentée mais moi c'est nadeeshiko (pseudo bien évidemment hihi), je suis étudiante en physique et passionnée de jeux-vidéos ! d'ailleurs petite question, pourquoi on peut pas se mettre une photo de profil sur ce forum T^T? j'ai cherché partout mais ça me le propose à aucun moment donc j'imagine que la fonctionnalité a été supprimée :// bref en tout cas, je suis super contente d'avoir découvert ce site et ce forum !

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Envoyé par nadeeshiko Voir le message
                                d'ailleurs petite question, pourquoi on peut pas se mettre une photo de profil sur ce forum T^T? j'ai cherché partout mais ça me le propose à aucun moment donc j'imagine que la fonctionnalité a été supprimée ://
                                Il faut avoir au moins posté 20 messages pour pouvoir le faire. Idem pour éditer ses posts ou accéder à d'autres fonctions.

Dernière modification par GT400, 26 juin 2026, 16h31.
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...