On vous aura prévenu...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Pourquoi brouiller les portables dans le train? Pour qu'on puisse pas envoyer de textos puor dire "le train est arrêté, j'aurai 2 heures de retard", comme ça la sncf peut forcer les gens à venir t'attendre à la gare pour constater de toi même que ledit train sera en retard, la personne que tu attends à l'intérieur. Comme ça tu peux lire leurs belles pubs "la sncf, à nous de vous faire préférer le train" un peu partout

Sinon pour le brouillage au ciné, ça marche pas forcément toujours :/
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Pour les trains j'aurais dû préciser que ce n'est pas TOUT le train qui est équipé mais seulement certains wagons
      Ainsi les gens ont le choix, si ils ont envie de téléphoner ils vont dans les wagons adéquats et ceux qui veulent être tranquilles durant leur voyage vont dans les wagons équipés du système... c'est un peu comme les wagons fumeurs et non-fumeurs
      Là c'est des wagons natel ou non-natel comme on les appèle par chez nous... je ne verrais pas quel terme employer en France... wagon-gsm peut-être... enfin c'est très pratique quand tu veux voyager tranquille, non seulement pour ne pas être dérangé par les autres mais aussi pour ne pas devoir répondre si t'as envie de dormir par exemple, ça te fourni la bonne excuse

Pour les cinémas je me disais bien que vous deviez avoir le système aussi chez vous car c'est une invention française à la base quand même... ici tout nos cinémas sont équipés, mais vu leur nombre, 8 en ville de Neuch et un cinéma = une salle ici, c'est normal... ça doit être beaucoup plus difficile à mettre en place chez vous...

A quand un système de brouillage de connerie pour éviter les rires pendant les scènes dramatiques, les gosses qui posent des questions bien haut à leurs parents, les scronch scronch des popcorns, les fri fri des sachets plastique de bonbons, les chouine chouine des mâchages de chewing gum, les blabla des gars qui vont au ciné mais qui n'en ont rien à foutre du film et gâchent la séance des autres ?..
      Ben suffit de pas aller au niveau 2... enfin je ne sais pas si c'est comme ça chez vous aussi mais chez nous y'a deux niveaux dans les cinémas, le premier, prix de base 10€ où tout le monde va et où tu as les désagréments dont tu parles, et le second, prix 15€ environ où peu de personnes vont à part ceux qui ont vraiment envie de voir le film, etc... donc t'es tranquille là...

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Bah chez moi le ciné avec la carte étudiant, c'est 6€30, et je paierais pas le double juste pour une question de confort... Pask'à 15€ la place, je vais pu au ciné, mwa o_o

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Oui. Le prochain qui oublie de l'éteindre au cinéma (ou qui décroche en disant : "non, tu m'dérange pas, chuis au ciné") je l'émascule à vif. Juste histoire de conforter l'étude hongroise...
          Dans mon ciné, avant le film, on voit les deux élans de Frère des Ours qui demandent d'éteindre les portables.
          C'est fait d'une manière humoristique et ça semble marcher puisque depuis je n'ai tué personne dans un cinéma (ce qui a failli arriver une fois pendant Scary Movie 3 et Gothica)
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Selkys
            Bah chez moi le ciné avec la carte étudiant, c'est 6€30, et je paierais pas le double juste pour une question de confort... Pask'à 15€ la place, je vais pu au ciné, mwa o_o
            Bon les prix c'est parce que c'est la Suisse, faut pas chercher, c'est trop cher par rapport à ce que vous connaissez en France mais les salaires et le niveau de vie des gens est différent aussi... bien que ça reste tout de même trop cher pour du cinéma... même la place de base à 10€...

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

je paierais volontiers un peu plus cher pour être tranquille au ciné, Games, malheureusement y'a pas ce système chez nous... fo juste prier avant d'entrer pour qu'il n'y ait pas de connards qui se croient dans la rue.
              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Bah, y a même pas ca en Belgique des brouilleurs Gsm !!!

C'est répandu ?

Ici, on a partout des projecteurs numériques ds tous les cinés mais pas ces bidouilleurs gsm....c koi cette lacune ?

Vivement que ca arrive chez nous, on en a bien besoin !!!
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Quand je rentre dans un ciné, je mets mon portable sur silencieux. C'est déjà arrivé que quelqu'un décroche et parle fort pendant un film !! Que c'est énervant
                  Dans le neuf-trois, y a rien d'étonnant et heureusement que je ne vais au ciné que dans PAris principalement.

Avec la carte ugc illimité, le ciné ne revient pas trop cher si on va entre 3 et 5 fois par mois.
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Ragnarok
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 1383

personnellement le cellulaire m'est indispensable .

pas tellement pour appeller moi-meme ( chose que je ne fais qu'en cas exceptionnel , preferant utiliser le telephone pour ca ) mais pour pouvoir etre joignable a tout moment , que ce soit par des amis, ma copine ou meme du point de vue professionel.

vu qu'il est minuscule je le glisse generalement dans la poche de ma chemise .

au cinema...ben deja j'y vais pas super souvent, et quand j'y vais je l'eteins donc le probleme est resolu

voila.
                    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Provient du message de Indianagilles

Dans mon ciné, avant le film, on voit les deux élans de Frère des Ours qui demandent d'éteindre les portables.
                      C'est fait d'une manière humoristique et ça semble marcher puisque depuis je n'ai tué personne dans un cinéma (ce qui a failli arriver une fois pendant Scary Movie 3 et Gothica)
                      Heu, bah Indy, on va éviter d'aller au ciné en même temps parceque j'ai pas envi de me retrouver complice du "tueur du ciné"...
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Provient du message de Soteen

Avec la carte ugc illimité, le ciné ne revient pas trop cher si on va entre 3 et 5 fois par mois.
                        Tu dois voir des mauvais films parfois alors? Paske je voispas 5 bons films sortir par mois o_o
                        Remarque, pratique pour retourner en voir un qui t'a plu ^^

Commentaire

• Shai-la
                          Alien Queen

• juillet 2001
                          • 4453

c'est pratique aussi pour découvrir des films que tu n'aurais pas forcément été voir sinon
                          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

Provient du message de Selkys

Tu dois voir des mauvais films parfois alors? Paske je voispas 5 bons films sortir par mois o_o
                            Remarque, pratique pour retourner en voir un qui t'a plu ^^
                            Ca dépend des mois, en effet !
                            Il y a des rares semaines où je vais 3 fois par semaine.
                            Là, en 2 mois, j'ai du y aller 2 fois donc la dernière fois, c'est pour voir Shrek.

Commentaire

• Soteen
                              Compte archivé

• mai 2004
                              • 2545

Provient du message de Shai-la
                              c'est pratique aussi pour découvrir des films que tu n'aurais pas forcément été voir sinon
                              C'est bien vrai !
                              Les derniers en date ont été " Le jour d'après et prisonniers du temps ". 2 films que je ne risque pas d'acheter en DVD.

Commentaire

Chargement...