Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Et le fichier doomconfig.cfg est en marqué en french à l'intérieur? Si c'est pas le cas, t'a moyen de remettre bien les textes. Sinon, t'es bon pour tout réinstaller comme moi... Mais bon, j'ai gardé les sauvegardes. D'içi que j'en vois la fin, ils auront (j'espère) sorti un patch pour résoudre ce problème. Et là, je viendrais en multi.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
C'est étrange, dans tous les forums où j'ai été, soit que la personne remet par défaut et tout roule ou bien, comme moi, il faut tout réinstaller. Par contre, moi j'avais les voix en francais et les mails en anglais...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Tiens, un jolie tas de corps que j'ai avec mon petit pistolet et autrement un truc dégoutant qui colle aux murs...
Bon... j'ose ou pas....
Allez!
Tout le monde ce souviens surment des :
IDDAD ou IDKFQ ou bien meme des IDDT et bien d'autre!
Pour ceux qui ne s'en souvienne plus, ce sont les cheats codes de DOOM I et II!
Et bien voici ceux du 3!!
Spoiler Alert !
Activez la console en appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+². Tapez ensuite l'un des codes suivants.
developer 1 = active le mode développeur, nécessaire pour certains codes
benchmark = teste la performance du jeu
gfxinfo = donne des informations sur votre carte graphique
god = invincibilité
noclip = passer à travers les murs
com_showFPS 1 = affiche le nombre d'images par seconde
g_nightmare 1 = débloque le niveau de difficulté le plus élevé, "Nightmare"
give invis = invisibilité (temporaire !)
give berserk = vous rend "possédé" pendant un temps limité (invulnérabilité + maximum de dommages avec les poings)
give pda = donne tous les PDA, les disques vidéo et les cartes d'accès du niveau en cours.
give all = donne toutes les armes et fait le plein de munitions
give weapon_shotgun = donne le fusil à pompe
give weapon_machinegun = donne la mitrailleuse
give weapon_chaingun = donne la mitrailleuse lourde
give weapon_plasmagun = donne le pistolet à plasma
give weapon_rocketlauncher = donne le lance-roquettes
give weapon_chainsaw = donne la tronçonneuse
give weapon_bfg = donne le BFG
Alors heureux?
Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Comme j'ai enfin pu passer chez moi depuis que j'ai acheté le jeu, j'en ai profité pour l'installer et y jouer un petit moment !!! Ah mais quel bonheur !!! C'est tellement beau pis en plus le son !! Personne en a parlé il me semble, mais c'est trop bon comme ça donne bien en surround !! Pis les voix françaises sont très bonnes je trouve... enfin je n'ai maheureusement pas eu le temps d'aller bien loin dans le jeu mais j'ai quand même pris le temps de vous faire une petite capture d'un perso que je sens que je vais adorer dans ce jeu
J'adore sa gueule
Là vous avez l'image en .jpg et vu que le forum gère la réduction automatique des images via la balise IMG je laisse la taille originale pour ceux qui cliquent
Pis là la même image mais non compressée en .jpg pour les plus patients ou qui veulent voir à quoi ressemble vraiment le jeu car l'image .jpg ne lui rend pas justice mais attention l'image pèse bien 3mo...
Pis les voix françaises sont très bonnes je trouve...
Tout à fait d'accord ! On y trouve le comédien qui double Al Pacino (avec talent) ainsi que le comédien qui double (par exemple) Andromède et un paquet de méchants dans les Chevaliers du Zodiaque.
D'ailleurs mon jeu est passé tout en anglais (voix y compris) et ça me manque bien
Pinaise, je viens de rajouter 512 mo de ram dans mon pc. Ce qui me fait 1Ghz. Bah je dois avouer que ca boost pas mal Doom 3. Les chargements surtout sont direct. Quand on fait un quickload, c'est en 2 sec maxi que ca charge. Et plus aucun ralentissement quand les monstres montrent le bout de leurs museaux. J'ai le temps de réagir maintenant. Par contre chui arrivé dans la grande salle où se trouvent les gros avec des lances roquettes sur les bras. Vache!
Tiens, au fait, le patch qui vient de sortir, il s'applique sur la vf?
J'ai téléchargé le patch. C'est multi en effet, mais faut quand même préciser que comme pour le patch anglais, une sauvegarde faite en cours de niveau n'est plus valide. On recommence tout le niveau depuis le début dés que le patch est appliqué.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire