Changement du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

wou, ça m'a perturbée ce changement o_o
    Forcément, après si longtemps d'utilisation

Moi j'aime bien tout, même si j'aurais cherché le bouton répondre si quelqu'un n'avait pas dit où il était dans le topic! Mais c'est juste une question d'habitude, je m'y referai.

Par contre je sais pas si ça vient de mon ordi (ou de mon cerveau :] ) mais je trouve les pseudo au dessus des avatars quand même très gros! en arrivant, quand je savais pas que le forum avait changé, j'ai même tenté de réduire la taille du texte sur mon navigateur, croyant que ça venait de moi!

Voilà voilà... Sinon c'est marrant de changer un peu de temps en temps, mais ça perturbe les entité semi maléfiques casanières ^^
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Pareil que toi. J'ai des gros pseudos. C'est vrai que ca flash!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Il me semble que le bug d'affichage sur la page des avatars viens de Firefox, j'ai testé sous IE et ca déconne pas ...

Sinon, quitte à en pertuber certain, le postbit (la zone avec votre avatar), d'origine il est au dessus de la zone de post, vous préférez qu'on le mettre dessus ou qu'on le laisse comme actuellement ??

Sinon, je fais un resumé des points à améliorer:

- Remise des anciens smileys, ainsi que le changement dans la zone d'insertion rapide.

- Le bouton Répondre vous préférez le voir à droite ??

- Certaines couleurs à améliorer ??

- La zone arcade, doit on la remettre ??
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

Un tit essai

Pour les fichiers et les images, vous pouvez utiliser une fonction qui rends plus lisible la conversation

Avec la fonction gérer les pièces jointes, vous pouvez mettre des fichiers et des images, et cela donne le résultat plus bas

Test:
          Fichiers attachés
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• prozac
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 501

est ce qu il n y aurait pas un probleme avec la fonction "Recherche" sur les forums. quelque soit la recherche que je lance sur des mots contenus dans le corps des messages, il n y a aucun résultats
            Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Yop, moi je suis tout à fait d'accord pour qu'on remette le bouton "Répondre" à droite...je sens qu'il est malheureux là-bas tout seul à gauche

Et sinon, autre remarque, on voit les utilisateurs connectés au forum tout en bas de page, j'en vois pas l'utilité.
              Ce serait mieux de revenir au précédent système qui affichait tous les utilisateurs connectés en haut de page quand on accède au forum...
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Envoyé par J-C
                Yop, moi je suis tout à fait d'accord pour qu'on remette le bouton "Répondre" à droite...je sens qu'il est malheureux là-bas tout seul à gauche

Et sinon, autre remarque, on voit les utilisateurs connectés au forum tout en bas de page, j'en vois pas l'utilité.
                Ce serait mieux de revenir au précédent système qui affichait tous les utilisateurs connectés en haut de page quand on accède au forum...
                Question d'habitude !!

Je trouve que c'est plus pratique de voir qui est connecté en haut de la page qu'en bas !
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

En tout cas on vient d'avoir droit à un joli bug
                  Pour ma part je trouve carrément inutile d'avoir les membres connectés, que ça soit en haut ou en bas voire à droite ou à gauche
                  Je trouve que ça ne sert à rien sur un forum, d'autant plus qu'on peut choisir d'être invisible ou pas via les options...

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Meuh si que ca sert...quand on voit Indy connecté par exemple ou Irie, ben on sait que dans les minutes qui suivent, le forum PSG/OM va remonter

Très pratique donc

Commentaire

• Sergejack
                      développeur

• août 2002
                      • 2956

En ce qui concerne les dates d'anniverssaire, est-ce un bug, ou est-ce le portage (nouvelle DB ?) qui n'a pas pu se faire correctement ?

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

Wiiiillle, y en a un qui a remarqué pour les anniversaires !!!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Meuh si que ca sert...quand on voit Indy connecté par exemple ou Irie, ben on sait que dans les minutes qui suivent, le forum PSG/OM va remonter
                          Et le championnat commence ce soir en plus...
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Ben le championnat de Belgique commence aussi ce soir avec Anderlecht/Mouscron...

'fin bon, moi je suis donc :

-pour mettre les connectés en haut de page
                            -pour mettre le bouton "répondre" à droite
                            -pour remettre la barre des grades mais ca, si elle ne revient pas, c'est pas grave...

Commentaire

• Wille
                              Unnamed pseudo

• mai 2001
                              • 2009

Envoyé par Wokie
                              Wiiiillle, y en a un qui a remarqué pour les anniversaires !!!
                              Ha hum, comment dire ^^

On voulait plus les fêter, nan, c'est pas vrai

On a fait le con avec le wokie avec une table dans la BDD et manque de bol, c'est tombé sur le truc des anniversaires

Mais pas de paniques, on vas (théoriquement) le remettre en place

Envoyé par J-C
                              'fin bon, moi je suis donc :

-pour mettre les connectés en haut de page
                              -pour mettre le bouton "répondre" à droite
                              -pour remettre la barre des grades mais ca, si elle ne revient pas, c'est pas grave...
                              Pour le bouton c'est faisable, mais pour les connectés, j'en sais trop rien, et je suis d'avis qu'on evite de tripatouiller dans Vbulletin aprés le bug de ce midi
                              Hein Wokie ?

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Ah tiens sinon un petit détail, les mois d'inscription des membres, ils sont en anglais chez moi alors que j'ai le français de sélectionné par défaut
                                Pas super important mais comme je sais que vous êtes des perfectionistes sur LTF je vous le signale
                                Autrement le bouton répondre à gauche ne me dérange pas, par contre j'apprécie grandement la disparition du bouton "nouveau" qui invite ainsi les confusions auxquelles on a eu souvent droit...
                                Concernant la barre de grades, aucune importance à mes yeux, qu'elle revienne ou pas m'est égal et comme je l'ai déjà dit, pour les connectés c'est pareil, je trouve inutile même si c'est pour savoir à l'avance que ça va chauffer niveau foot

Commentaire

Chargement...