Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Ken le survivant, c'est pas l'ex-pote à Barbie?
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
-
Plus exactement c'est Ken "tout court".Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageKen le survivant, c'est pas l'ex-pote à Barbie?
Et je croyais qu'il était encore avec Barbie !
Je suis triste
Si ça se trouve, cette s.... de barbie s'est barrée avec Big Jim !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
Oui je crois que c'est bien ça, j'ai cru le remarquer quand je jouais avec mes petites voisines...
Au contraire je crois que Big Jim est un peu trop "big" pour Barbie, si vous voyez ce que je veux dire
Bon c'est inadmetable, voir même hontif là, de passer de la fausse mort de Sevran à l'accouplement des poupées..
Commentaire
-
En même temps, je préfère en savoir plus sur l'accouplement des poupées que sur l'accouplement de Pascal Sevran (voire même sur Pascal Sevran tout court)Envoyé par Mendo Voir le messageOui je crois que c'est bien ça, j'ai cru le remarquer quand je jouais avec mes petites voisines...
Au contraire je crois que Big Jim est un peu trop "big" pour Barbie, si vous voyez ce que je veux dire
Bon c'est inadmetable, voir même hontif là, de passer de la fausse mort de Sevran à l'accouplement des poupées..
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Envoyé par MendoOui je crois que c'est bien ça, j'ai cru le remarquer quand je jouais avec mes petites voisines...
Je dirai même plus : c'est inadmeTTable !
Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageEn même temps, je préfère en savoir plus sur l'accouplement des poupées que sur l'accouplement de Pascal Sevran (voire même sur Pascal Sevran tout court)
Ho oui alors !
A choisir, je préfère aussi !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bon un petit peu en retard, mais Static Major, chanteur de R&B américain, est décédé à l'age de 32 ans le 25 fevrier dernier.
Il avait ecrit notamment pour Aaliyah (décidement...), Ginuwine ou encore les Destiny Childs. Et surtout, il devait sortir son premier album solo courant avril-mai, et on le retrouve en featuring avec Lil Wayne sur le titre "Lollipop", qui caracole actuellement en tête des charts US, et passe en boucle depuis quelques semaines sur les radios hiphop, y compris françaises... Le mec aura pas pu voir sa carrière veritablement decoller, il est mort juste avant, c'est un peu con.
Le clip, tourné 2 semaines avant sa mort:
http://fr.youtube.com/watch?v=MeOsnO7ZY4w
Commentaire
-
Une nouvelle qui n'a quasiment pas été reprise dans les médias: Albert Hoffmann, le "découvreur" du LSD, est mort il y a quelques jours à l'âge respectable de 102 ans. Chimiste dans un labo suisse dans les années 40, il avait isolé et absorbé par inadvertance la substance au cours de recherches pharmaceutiques portant sur l'ergot de seigle.
Constatant les effets impressionnants de la chose, il décide vite de devenir son propre cobaye et en ingère des quantités plus importantes. Les récits de ses expériences ont été consignés et sont assez incroyables à lire.
La substance a d'abord été utilisée en psychiatrie puis a été adoptée par le mouvement hippie dans les années 60 aux USA, d'où son interdiction en 66.
Hoffmann a toujours été un grand avocat de sa "création", jusqu'à recemment d'ailleurs, mais en a également toujours reconnu le côté dangereux.
Dernière modification par Picpic, 01 mai 2008, 17h07.a+
Commentaire
-
Le Mog -
Décès de l'attaquant du FC Bruges et international belge François Sterchele, d'un accident de la route, à seulement 26 ans...
http://www.lequipe.fr/Football/20080...iture_Dev.html
Commentaire

Commentaire