Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Le responsable politique autrichien d'extrême-droite Jorg Haider s'est tué ce matin en voiture.
    a+

Commentaire

• Gradlon
      Crusader

• mars 2007
      • 511

Envoyé par Picpic Voir le message
      Le responsable politique autrichien d'extrême-droite Jorg Haider s'est tué ce matin en voiture.
      bizarrement celui-là, je ne vais pas trop le regretter ! Et Le Pen c'est pour quant?

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Nous n'avons pas non plus évoqué Michel Modo, d'abord célèbre pour le duo (Grosso et Modo) qu'il forma avec Guy Grosso.

Célèbre gendarme de St Tropez. Souvent présent aux côtés de de Funes : la Grande Vadrouille, le Corniaud, l'Avare, Le Grand Restaurant. Mais aussi dans la 7ème Compagnie, ou dans la Gloire de mon Père et le Château de ma Mère (par Yves Robert)...
        Pour la télé il participa à la série Highlander et Plus belle la vie (ha tiens, une p'tite faute de gout là) et fit des voix dans les Simpsons, Spirou, les Animaniacs...

Il est parti le 25 Septembre. Le lendemain décédait Paul Newman (sans qu'on ait pu démontrer un lien de cause à effet), qui a sans doute éclipsé notre pauvre Modo.

Je préfère me souvenir d'un type comme ca que de monsieur Haider.
        Guil

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

+1 Guil
          Moi aussi je préfère me souvenir de Modo plutôt que de l'autre facho...
          C'était effectivement quelqu'un de peu connu par son nom, mais dont le visage était familier à beaucoup.
          Le "rester groupir" dans la 7ème Compagnie c'est lui et l'allemand "qui louche" dans La Grande Vadrouille, au point d'abattre le mauvais avion, c'est lui aussi ! Sans compter son rôle dans la série des Gendarmes.
          Il a joué aussi le rôle d'Emile (je ne suis pas sûr pour le prénom) dans la série Highlander.
          RIP Monsieur Michel Modo...
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Envoyé par Guil Voir le message
            Nous n'avons pas non plus évoqué Michel Modo,
            Kwa ????? Modo est mort !???

Merde, j'étais totalement passé à côté... La voix de Krusty dans les Simpsons, de Kent Brockman, Skinner, monsieur Burns... snif

Pfff...

Vont êtres tristes, les prochaines saisons...
            Dernière modification par Picpic, 12 octobre 2008, 21h55.
            a+

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

A confirmer... mais c'est encore une mort à laquelle personne ne s'attendait (comme pour Richard Wright) :

Le comédien Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui même, des suites d'une pneumonie foudroyante contractée il y a trois jours. Il avait 38 ans.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Je viens de l'apprendre à l'instant à la reprise de la pub de la Star Ac... Ce qui me fou le plus les boules c'est de l'avoir appris durant la Star Ac alors que je regarde même pas.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
                  Admiral

• août 2003
                  • 1884

Je viens de l'apprendre également... bizarre tous ces gens qui meurent de maladies "foudroyantes" ces derniers temps...
                  a+

Commentaire

• Mendo

Lui qui avait fondé une association pour les victimes de maladies nosocomiales aprés son probleme de genoux!
                    Pas d'bol!

Commentaire

• Le Mog

37 ans, pas 38

mais ça change rien: c'est moche... :/

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Ben dis donc, il avait pas de chance. Après son amputation voilà que... eh ben. Je sais pas quoi dire, y a trop de morts en ce moment.
                        Mon Blog Special LUPIN III :
                        http://lupiniii.over-blog.com/
                        Mon blog perso :
                        http://indianagilles.over-blog.com/
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Human Ktulu
                          Rogue

• juin 2005
                          • 1140

>-RIP-<

En tout cas on peut dire qu'il en aura chier dans sa vie.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Effectivement, on ne peut pas dire qu'il aura eu beaucoup de chance dans la vie !
                            37 ans ! C'est moche

RIP...
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Oui... mais faut dire qu'il a aussi quand même fait pas mal de conneries qu'il aurait pu éviter...
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par GT400 Voir le message
                                Oui... mais faut dire qu'il a aussi quand même fait pas mal de conneries qu'il aurait pu éviter...
                                Certes ! Il n'empêche que mourir à 37 ans, ça reste moche !
                                Même s'il n'était pas un parangon de vertu, loin de là...

Commentaire

Chargement...