Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
bizarrement celui-là, je ne vais pas trop le regretter ! Et Le Pen c'est pour quant?Envoyé par Picpic Voir le messageLe responsable politique autrichien d'extrême-droite Jorg Haider s'est tué ce matin en voiture.
Commentaire
-
Nous n'avons pas non plus évoqué Michel Modo, d'abord célèbre pour le duo (Grosso et Modo) qu'il forma avec Guy Grosso.
Célèbre gendarme de St Tropez. Souvent présent aux côtés de de Funes : la Grande Vadrouille, le Corniaud, l'Avare, Le Grand Restaurant. Mais aussi dans la 7ème Compagnie, ou dans la Gloire de mon Père et le Château de ma Mère (par Yves Robert)...
Pour la télé il participa à la série Highlander et Plus belle la vie (ha tiens, une p'tite faute de gout là) et fit des voix dans les Simpsons, Spirou, les Animaniacs...
Il est parti le 25 Septembre. Le lendemain décédait Paul Newman (sans qu'on ait pu démontrer un lien de cause à effet), qui a sans doute éclipsé notre pauvre Modo.
Je préfère me souvenir d'un type comme ca que de monsieur Haider.Guil
Commentaire
-
+1 Guil
Moi aussi je préfère me souvenir de Modo plutôt que de l'autre facho...
C'était effectivement quelqu'un de peu connu par son nom, mais dont le visage était familier à beaucoup.
Le "rester groupir" dans la 7ème Compagnie c'est lui et l'allemand "qui louche" dans La Grande Vadrouille, au point d'abattre le mauvais avion, c'est lui aussi ! Sans compter son rôle dans la série des Gendarmes.
Il a joué aussi le rôle d'Emile (je ne suis pas sûr pour le prénom) dans la série Highlander.
RIP Monsieur Michel Modo...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Kwa ????? Modo est mort !???Envoyé par Guil Voir le messageNous n'avons pas non plus évoqué Michel Modo,
Merde, j'étais totalement passé à côté... La voix de Krusty dans les Simpsons, de Kent Brockman, Skinner, monsieur Burns... snif
Pfff...
Vont êtres tristes, les prochaines saisons...Dernière modification par Picpic, 12 octobre 2008, 21h55.a+
Commentaire
-
A confirmer... mais c'est encore une mort à laquelle personne ne s'attendait (comme pour Richard Wright) :
Le comédien Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui même, des suites d'une pneumonie foudroyante contractée il y a trois jours. Il avait 38 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je viens de l'apprendre à l'instant à la reprise de la pub de la Star Ac... Ce qui me fou le plus les boules c'est de l'avoir appris durant la Star Ac alors que je regarde même pas.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mendo
Lui qui avait fondé une association pour les victimes de maladies nosocomiales aprés son probleme de genoux!
Pas d'bol!
Commentaire
-
Le Mog -
Ben dis donc, il avait pas de chance. Après son amputation voilà que... eh ben. Je sais pas quoi dire, y a trop de morts en ce moment.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
-
Effectivement, on ne peut pas dire qu'il aura eu beaucoup de chance dans la vie !
37 ans ! C'est moche
RIP...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oui... mais faut dire qu'il a aussi quand même fait pas mal de conneries qu'il aurait pu éviter...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Certes ! Il n'empêche que mourir à 37 ans, ça reste moche !Envoyé par GT400 Voir le messageOui... mais faut dire qu'il a aussi quand même fait pas mal de conneries qu'il aurait pu éviter...
Même s'il n'était pas un parangon de vertu, loin de là...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire