snif.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Le producteur de cinéma Christian Fechner est mort aujourd'hui. C'est lui qui avait, entre entres, permis à De Funès de continuer à tourner des films après ses problèmes cardiaques, à l'époque aucune assurance ne voulait couvrir ses tournages. (L'aile ou la cuisse, La zizanie, L'avare, La soupe aux choux...)
Il avait aussi tourné avec l'équipe du Splendid (Papyu fait de la résistance)a+
Commentaire
-
Mendo
Encore un grand qui s'en va à seulement 64 ans!
Il a également réalisé la série Palace, et produit certains des meilleurs films des Charlots (Jean-Guy Fechner est d'ailleurs de sa famille il me semble).
Commentaire
-
Ha oui merde alors !!!
Encore un bon qui s'en va...
Ha Palace, Papy de la Résistance (mon film culte) !
RIP Monsieur Fechner !
Au fait, Jean-Guy Fechner (ex-Charlot) est son frère...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
Décidément ça ne s'arrange pasEnvoyé par Snow Voir le messagePapy de la Résistance
(le Grand Bazar est un chef d'oeuvre!)
Commentaire
-
Papy de la resistance, tu connais pas Mendo? C'est un groupe de vieux qui fait de la résistance, on l'a fait après Papy fait de la résistance...
Ah... Sacré film. La scène ou les allemands défoncent la statue. Galabru en train de brailler à sa fenêtre "C'est un chleu que vous avez renversé, vous êtes des ânes!". Et l'autre taré de Jugnot : "Aieeeeee!"
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Punaise oui... là, ça ne s'arrange pas effectivement !Envoyé par Mendo Voir le messageDécidément ça ne s'arrange pas

Je travaille trop moi !
Ca doit être la fatigue intellectuelle !
Mais tout de même, c'est inadmetable de se moquer des amis de cette façon !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
L'auteur de BD (Tranches de Vie et des Sextraordinaires aventures de Zizi et Peter Panpan...) Gérard Lauzier est décédé aujourd'hui à 76 ans.
Il a aussi contribué au cinéma : Mon père ce héros ou Le plus beau métier du monde par exemple.
Non pas que je sois fan, mais c'est quand même une pointure dans son genre (grand prix à Angoulême, excusez du peu).
Van Loc, décédé également ce week-end : le vrai, commissaire à Marseille et le faux, celui de la série télé puisqu'il y avait joué son propre rôle.Guil
Commentaire
-
Lauzier est mort ? Ha ben merde alors !
J'étais pas fan non plus, mais c'est encore une grosse pointure qui tire sa référence.
RIP...
Quant à Van Loc, ben... voilà quoi !
En plus, je devrai pas, mais ça me fait penser aux sketchs des Robins des Bois, où Van Loc était joué par PEF...
Enfin, paix à son âme à lui aussi...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Mince j'ai jamais vu ça !Envoyé par Snow Voir le messageça me fait penser aux sketchs des Robins des Bois, où Van Loc était joué par PEF...
Bon bein ca me fait un truc à chercher... Youtube ! A moi !!Guil
Commentaire
-
Horst Tappert a regardé un de ses épisodes de Derrick et s'est endormi tellement profondément qu'il a oublié de respirer.
Résultat, c'est le boxon devant les portes du Paradis. Saint-Pierre s'est endormi quand Horst a voulu se présenter. Et vu les guerres, les catastrophes, les attentats et les morts naturelles, je vous raconte pas l'impact sur la file d'attente
Allez, RIP DerrickWe're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
'Tain... Ca s'est dur... C'est un monument Derrick quand même...
RIP(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire

Commentaire