Y'a un bug quelque part!
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Mendo -
C'est p't'être un pote à Marty McFly...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
En fait, il est bien mort à Alamo en 1836. Par contre, il est né en 1776 et non 1876.
Une faute de frappe, c'est tout !
Et je m'y connais...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Commentaire
-
Ca veut dire qu'on pourrait miser sur lui alors?
Nannnnnn je déconne...
Spoiler Alert !Je paris 500 000 points que Dennis Hopper va passer l'arme à gauche

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
D'un autre coté, on est tous un peu mourant, chaque jour nous rapprochant de l'inéluctable... (même si dans le cas de Denis Hopper, c'est pratique pour l'avocat et la procédure, quand même marrant le nombre de personne "malade" avant leur procès vous ne trouvez pas?)Y a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
Commentaire
-
oui tu peux miser, mais donne une échéance limite sinon c'est pas marrantEnvoyé par Godcedric Voir le messageCa veut dire qu'on pourrait miser sur lui alors?
Nannnnnn je déconne...
Spoiler Alert !Je paris 500 000 points que Dennis Hopper va passer l'arme à gauche

(facon de parler hein !)
ça va le moral Klaani quand meme ? , rassures nousEnvoyé par Klaani Voir le messageD'un autre coté, on est tous un peu mourant, chaque jour nous rapprochant de l'inéluctable...
Commentaire
-
Mendo
Oui enfin y'a une différence entre prendre de l'âge chaque jour et être en stade terminal d'un cancer!Envoyé par Klaani Voir le messageD'un autre coté, on est tous un peu mourant, chaque jour nous rapprochant de l'inéluctable... (même si dans le cas de Denis Hopper, c'est pratique pour l'avocat et la procédure, quand même marrant le nombre de personne "malade" avant leur procès vous ne trouvez pas?)
Commentaire
-
Ca dépend... Quand tu commence jeune à boire, plus tu vieillis et plus t'es attaqué...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
pour ceux que ca intéresse :
Mike Zwerin est un tromboniste de jazz américain né en 1930 et mort le 2 avril 2010. Il est aussi un des rares utilisateurs en jazz de la trompette basse. D'ailleurs il joue dans "The Birth of The Cool" avec son ami Miles Davis, à l'âge de 18 ans! Il devient en outre journaliste et critique musical. Il a également joué du classique mais sa spécialité reste le jazz.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Zwerin
Ed Roberts (né Henry Edward Roberts le 13 septembre 1941, mort le 1er avril 2010) est un ingénieur, un homme d'affaires et un médecin américain qui a mis au point, en 1975, un ordinateur personnel qui fut le premier succès commercial dans ce domaine : l'Altair 8800.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Roberts
Commentaire
-
Et pour les connaisseurs, Malcolm McLaren est mort aujourd'hui.
C'était quand même le "manager-créateur" des Sex Pistols, et par conséquent influence sur une bonne partie de la musique rock depuis." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Edit : Bon, j'édite. Zappy et moi avons posté la même news à peu près en même temps.
Dernière modification par GT400, 08 avril 2010, 22h50.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire