Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4786

Jamais entendu parler non plus.

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

en fait les métalleux sont quand même des mecs assez condescendant avec les autres types de music.

franchement pour pas connaitre ce morceau dans les années 90, c'est que vous étiez en boucle avec Metallica en ne cherchant pas votre bonheur ailleurs...

enfin bon, heureusement qu'il reste des types ayant une culture musicale comme moi :-) mon groupe de légende ? Depeche Mode ! :-)
      SO BE IT

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Bah non, je suis pas métalleux (suis plutôt rock indé) mais je connais pas non plus....

Par contre, oui, je conchie le rap (avis très personnel hein, pas la peine de me sauter à la gorge).
        Guil

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

En tout cas quand j'entends certains pseudos de rappeurs je peux pas m'empêcher de penser aux Grolandais avec les MC Warriors : le groupe qui a bossé avec White MC Whammy, Snoop Scratchy Scratch, Knock Dum-Dum Hunter, Jabur MC Touchy Touch et le DJ des Who-Did-F*ck-My-Sister?
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Je suis pas fan du tout du rap mais effectivement je connais la chanson. Ça passait pas mal à la radio à l'époque. Laquelle après... Je sais que j'écoutais plus du tout Skyrock à partir de 1994. Mais qu'est ce que j'écoutais après...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par SEB Voir le message
              en fait les métalleux sont quand même des mecs assez condescendant avec les autres types de music.

franchement pour pas connaitre ce morceau dans les années 90, c'est que vous étiez en boucle avec Metallica en ne cherchant pas votre bonheur ailleurs...

enfin bon, heureusement qu'il reste des types ayant une culture musicale comme moi :-) mon groupe de légende ? Depeche Mode ! :-)
              Qu'est ce que tu nous sort là comme bêtise?
              Djphilo et moi même sommes pratiquement les seuls métalleux ayant posté sur cette page, et sommes les seuls à connaître ce morceau... ta théorie tombe un peu à plat non?

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
                Djphilo et moi même sommes pratiquement les seuls métalleux ayant posté sur cette page, et sommes les seuls à connaître ce morceau... ta théorie tombe un peu à plat non?
                Comme quoi on peut être métalleux et avoir mauvais goût...
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Boum prend ça dans les dents.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Comme mon élève de CE2, vous semblez confondre connaissance et appréciation, mais n'allons pas plus loin : nous sommes hors sujet

fin du hs merci

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Dieu sait si je n'aime pas le rap mais à moins d'avoir vécu dans une grotte, je me demande comment vous faites pour ne jamais avoir entendu cette chanson. Son nom par contre m'était inconnu.
                      Mon Blog Special LUPIN III :
                      http://lupiniii.over-blog.com/
                      Mon blog perso :
                      http://indianagilles.over-blog.com/
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Il n'est pas rare de voir des gens passant à côté de trucs très connus.
                        Tout le monde n'a(vait) pas forcément la radio ou la télé allumée souvent, tout le monde ne prend pas forcément par exemple un bus où il y aura une radio allumée passant en boucle les mêmes chansons, etc tout le monde n'est pas forcément réceptif à tout ce qu'il entend.

Retournons aux morts :

L’acteur Michel Fortin est décédé ce vendredi 18 mars à l’âge de 63 ans.

(Encore un acteur dont le nom n'évoque rien. Pourtant en voyant sa photo, on se dit tous qu'on a vu sa tronche dans des films, téléfilms...)
                        Dernière modification par GT400, 18 mars 2011, 15h41.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Ben moi j'écoutais jamais la radio, je regardais pas la télé mais je connais beaucoup de choses et je me demande comment. Je suis le roi du blind test et ça m'étonne beaucoup. Je dois être somnambule en fait

Sinon effectivement Michel Fortin était une gueule assez célèbre.
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

Hors sujet :

Envoyé par Mendo Voir le message
                            pas de pot en effet, c'est pas faute de signé avec 3 morceaux de black metal

ausinon si j'ai mis que tout le monde etait censé connaitre, c'est justement que je ne m'interesse pas au rap (et je ne m'y interessait pas non plus a l'epoque) et que pourtant je connais ce morceau (mais pas le nom du malheureux décédé, mais il a une voix qui me plait bien, elle est plus emotive que Warren G qui lui est bien Rap US)

c'est peut etre parce que j'etais ado a l'epoque et que je devais regarder le multitop sur M6 (y avait pas grand chose d'interessant a la TV le samedi matin)... qu'est ce que j'avais comme vdm a l'epoque

comme le dit mendo : fin du HS

Edit:
                            Envoyé par Snow Voir le message
                            Comme quoi on peut être métalleux et avoir mauvais goût...
                            on a dit qu'on connaissait, pas qu'on appréciait

Dernière modification par djphilo, 18 mars 2011, 19h19.
                            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Je croyais que le HS avait pris fin.
                              Enfin bref...

Sinon, le nom de Michel Fortin ne m'évoque absolument rien, et après une recherche sur Google, là effectivement, je connais.
                              Sa "gueule" était effectivement assez connue...
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1812

Jacques Capelovici ne donnera plus de précisions linguistiques. Maître Capello a refermé son dictionnaire à 88 ans. N'empêche, qu'est-ce qu'il a bourré le nourrin
                                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...