Si ils avaient pas réembauché Jobs à ce moment là ils auraient continué à sortir des Performa tous plus moches les uns que les autres et ils auraient coulé.
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
D'un autre côté cet accord a permis à Apple de pouvoir financer les R&D et de pouvoir sortir le iMac en 98, ce qui a relancé la marque en rendant le Mac 'désirable' (pour le ibook c'est une autre histoire je l'ai toujours trouvé moche, surtout en orange ou pire en rose).
Si ils avaient pas réembauché Jobs à ce moment là ils auraient continué à sortir des Performa tous plus moches les uns que les autres et ils auraient coulé."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Un autre "grand" de l'informatique est parti : Dennis Ritchie. Il n'a pas l'aura de Jobs, la presse n'a probablement rien dit de son décès, et presque personne ne le connait (en dehors de ceux qui ont un intérêt particulier dans l'informatique), mais c'était quand même le créateur du langage C, et un des concepteurs d'UNIX. Autant dire que son influence dans le domaine de l'informatique est considérable.
Commentaire
-
Mort de Kadhafi :
Le leader déchu en fuite Mouammar Kadhafi a été tué jeudi dans le dernier assaut contre sa région d'origine Syrte enfin libérée, ont annoncé les nouvelles autorités en parlant d'un "moment historique" pour la Libye après 42 ans de dictature.
Commentaire
-
ooooh merde...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Luc Voir le messageAh ben ça alors ! C'est un grand bien pour l'humanité !
Et surtout pour tous les hommes d'affaires et politiques français impliqués dans ses ******ries de dictateur...
oui et davantage encore pour les politiques italiens, historique de colonisation et de business oblige.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Oui et sans oublier les Anglais, les Américains...Envoyé par jyelcey Voir le messageoui et davantage encore pour les politiques italiens, historique de colonisation et de business oblige.
C'est sûr que ça arrange tout le monde, cette mort.
D'ailleurs, en parlant de moralité, les Allemands qui donnent des leçons à tout le monde et qui n'ont pas voulu se mouiller dans l'aventure, sont déjà en train de "fourbir leurs armes" pour la reconstruction et son marché juteux...
Donc, arrêtons de parler morale dans les affaires internationales, seule la réalpolitique existe, le reste c’est -hélas - du pipeau !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Témoignage de Lizzy Phelan, journaliste indépendante, sur la Lybie (Octobre 2011)
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
N'oublions pas que les premiers a avoir mis des battons dans les roues de la famille Kadhafi sont les Suisses quand le fils a maltraité des employés d'un hôtel a Genève.
Après cette événement tout s'est enchaîné
Dernière modification par cja2001, 22 octobre 2011, 05h20.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le Mog -
Il y a quand même quelque chose de perturbant dans cette allocution. Si l'on adhère au récit tel quel, on finirait par donner un prix nobel à Kadhafi pour le bien qu'il a fait en Lybie. Or c'était loin d'être un enfant de choeur...aussi.Envoyé par Lord Seb Voir le messageTémoignage de Lizzy Phelan, journaliste indépendante, sur la Lybie (Octobre 2011)
Comme dans beaucoup de choses, tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Il est clair que les médias nous ont bien vendu cette guerre en écartant ce qui pouvait choquer et en montrant ce qui pouvait donner raison à la cause rebelle.
Mais il est clair aussi que la journaliste nous vend un tableau idyllique du régime, à grand renfort de témoignages poignants. En un sens, elle emploie les mêmes méthodes. Dans un régime, il y a des heureux, des mécontents et des gens qui restent dans une forme de neutralité.
Forcément, le régime de Kadhafi avait des partisans. Ceux qui profitaient également du système. Tout comme Ben Ali avait ses partisans. Kadhafi était peut-être plus intelligent en élargissant le porfit à un nombre plus important.
Il y a aussi cette manifestation de 1,6 millions d'habitants. Je m'étonne toujours de cette capacité à déterminer le nombre de manifestants dans une foule...ou alors, elle a obtenu le chiffre du pouvoir en place...bref, une information qui a autant de valeur que celles que les médias occidentaux nous en données sur la situation en Lybie.
Il est clair que l'objectif premier était le pétrole lybien (le pétrole doit couler!...j'ai déjà entendu çà quelque part
). sans compter que l'Angleterre, malgré la "réparation" obtenue n'a jamais digéré Lockerbie, la France, après le scandale tunisien, pouvait difficilement défendre une position pro-Kadhafi et pour l'Allemagne, grande exportatrice, ça ne pouvait pas être mauvais.
Disons que globalement, ça n'est jamais qu'un échange de pions sur l'échiquier. Le plus inquiétant étant que la montée au pouvoir des intégristes islamistes dans des dictatures qui arrivaient à les museler. On arrive à une situation paradoxale : doit-on accepter une dictature parce qu'elle bloque un mal potentiellement plus grand (faut avoir vu Persepolis pour bien comprendre ce questionnement)?We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Je dirai même plus : il faut avoir LU Persepolis pour bien comprendre ce questionnement.Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageDisons que globalement, ça n'est jamais qu'un échange de pions sur l'échiquier. Le plus inquiétant étant que la montée au pouvoir des intégristes islamistes dans des dictatures qui arrivaient à les museler. On arrive à une situation paradoxale : doit-on accepter une dictature parce qu'elle bloque un mal potentiellement plus grand (faut avoir vu Persepolis pour bien comprendre ce questionnement)?" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Bon, j'étais parti pour un long post argumenté avec liens et tout et tout, et le forum n'a pas enregistré (trop long à taper).
Donc, je vais la faire court net et précis.
Sources de la manifestion pro-Kadhafi du 1er juillet :
- Mediapart
- Youtube
Explication très plausible de la véritable raison de l'intervention de l'OTAN en Libye :
- Russia Today : "Kadhafi veut créer un Dinar Or"
- Géopolitique du Pétrole (j'attire votre attention sur la dernière phrase de la section 1.5 "Monnaie unique et mouvements de capitaux")
Pendant ce temps, à Vera Cruz :
- Répression sanglante au Bahrein qui n'intéresse pas l'OTAN
L'OTAN sait depuis longtemps que les rebelles libyens sont des fondamentalistes islamistes, de l'aveu-même de leur chef :
- The Telegraph
La conclusion à retenir, Hillary Clinton résumant en quelques phrases la politique étrangère américaine :
- CBS
L'occident est prêt à soutenir n'importe quelle dictature, y compris ses ennemis d'hier, à taire toutes les exactions commises par leurs amis, du moment que ceux-ci servent leurs intérêts.
Si un dirigeant, qu'il soit démocratique ou non, ose prendre son indépendance vis-à-vis d'un dollar qui a perdu 97% de sa valeur, il sera attaqué dans les jours qui suivent, dépeint comme un monstre sanguinaire (quitte à en rajouter), et le "média-mensonge" est essentiel pour que la population occidentale (nous quoi) accepte une intervention militaire.
Souvenons-nous de l'Irak et du mensonge des armes de destruction massive.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Encore une fois on retrouve le couple "pouvoir/argent". C'est des histoires de gros sous et de politiques.
Tant que les dirigeants n'ont pas de billes à perdre et surtout à en gagner, ils n'interviennent pas.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire