Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
-
Mince, alors ! 60 ans Emmanuelle ...Envoyé par del63 Voir le messageDécès de Sylvia krystel Lire
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans blablabla...
C'est les fabricants de fauteuils en osier (les vaniers, je crois) qui vont être tristes...
RIP
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
J'aurais plutôt dit "moins de 18"Envoyé par del63 Voir le messageDécès de Sylvia kryste
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans blablabla...
Ceci dit, je n'aurais jamais pensé qu'elle était déjà sex-agénaire ! Triste news en tout cas 
Steph
Commentaire
-
Envoyé par Hoagie Voir le messageIl ne faut pas confondre Sylvia Kristel (la star d'Emmanuelle) avec Batjijo (la star des manuels).
Commentaire
-
Et que dire des fabricants de colliers de perle...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Allons, allons, un peu de dignité envers les morts ! Que diable !
En tout cas, voilà une femme qui avait fait son trou dans le milieu...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
... et qui a fini dans le trou...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Emmanuelle savait le relever... à 45°... (nous voici en plein humour franchouillard... ou populaire...
)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-

Commentaire