Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • del63
    Dark Knight

• juillet 2004
    • 438

Si vous avez lu de la SF, vous avez forcément vu son nom dans des préfaces ou anthologies : Jacques Sadoul est mort ces jours-ci...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par del63 Voir le message
      Si vous avez lu de la SF, vous avez forcément vu son nom dans des préfaces ou anthologies : Jacques Sadoul est mort ces jours-ci...

oh... Un compatriote...
      Il était du Lot et Garonne et est mort dans le village où vit Cabrel et une partie de ma famille...
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Décès de Normand Corbeil compositeur de nombreuses musiques de films et d'une bande originale de jeu, Heavy Rain.

http://www.gameinformer.com/b/news/a...sses-away.aspx
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

et aussi Bernard Dhéran, comédien émérite et voix d'Anthony Hopkins ou de Sean Connery
          Guil

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Patty Andrews, dernière survivante du groupe vocal "The Andrews Sisters", célèbre dans les années 40 pour ses titres "Rum and Coca-Cola" ou "Boogie Woogie Bugle Boy", est décédée en Californie à l'âge de 94 ans de causes naturelles.

Hop, une petite vidéo qui vous transporte en 1941 :

Dernière modification par Groovykid, 31 janvier 2013, 11h42.

Commentaire

• Picpic
              Admiral

• août 2003
              • 1884

Robert Quibel a cassé sa pipe il y a quelques jours.

Si ce nom ne vous dit rien, c'était le monsieur barbu qui jouait de la contrebasse aux côtés de Jacques Martin dans l'école des fans.

"Bon dimaaaaaanche... avec le grand orchestre de Robert Quibeeeelllll"

Dernière modification par Picpic, 31 janvier 2013, 18h53.
              a+

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

R.I.P. George Morton (aka Shadow Morton) qui nous a quittés le 14 février. C'était l'homme qui a découvert un groupe mythique, les Shagri-Las, dont on a parlé ailleurs.

Petits exemples de ses compositions :

Leader Of The Pack (la plus connue)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

et Give Him A Great Big Kiss

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Les chansons vont me mettre un peu plus la larme à l’œil maintenant.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Darkseid
                  Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                  • 3843

Je ne réagis plus souvent dans ce topic mais là ça me fiche un sacré coup. Alors que ce mec avait eu une qualité de composition et d'innovation dans les disques hors du commun, il semble disparaitre sans faire de bruit dans les médias. Une véritable injustice pour cet homme de l'ombre qui s'ajoute à la tristesse. RIP M. Morton
                  sigpic

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Le musicien Kevin Ayers, co-fondateur du groupe Soft Machine et figure emblématique de la contre-culture britannique des années 1960, est décédé à l'âge de 68 ans à son domicile dans le sud de la France. Après s'être lancé dans une carrière solo en 1969, Kevin Ayers avait aussi collaboré avec de grands noms comme Brian Eno, Syd Barrett, John Cale, Elton John, Robert Wyatt, Andy Summers, Mike Oldfield, Nico...
                    Dernière modification par GT400, 20 février 2013, 20h57.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
                      Le musicien Kevin Ayers, co-fondateur du groupe Soft Machine et figure emblématique de la contre-culture britannique des années 1960, est décédé à l'âge de 68 ans à son domicile dans le sud de la France. Après s'être lancé dans une carrière solo en 1969, Kevin Ayers avait aussi collaboré avec de grands noms comme Brian Eno, Syd Barrett, John Cale, Elton John, Robert Wyatt, Andy Summers, Mike Oldfield, Nico...
                      Il résidait en France, à Montolieu, dans l'Aude. Il s'est éteint dans son sommeil le 18 février 2013, dans sa maison, en France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Ayers
                      http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• vegetable man
                        Abandonwarriors

• novembre 2007
                        • 914

J'aimais bien Kevin Ayers, mais comme beaucoup d'artiste, je ne l'ai épluché que superficiellement. Je peux te sortir l'année de parution de tous ses disques, et pourtant je n'ai pris le temps de n'en écouter qu'un seul (Joy of a Toy), que c'est con...

Ça fait chier, il me rappelle juste que le temps n'est pas extensible, c'est bête ce que je dis, mais je passe mon temps à l'oublier.

Bye bye...

"Je chante une chanson au petit matin/Je la chante encore la nuit/ Je ne sais même pas de quoi elle parle/mais elle me fait me sentir bien..."

(avec Syd Barrett)
                        Dernière modification par vegetable man, 21 février 2013, 02h11.

Commentaire

• Darkseid
                          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                          • 3843

On en finit pas de la dispartion des gens de talents... Décès à l'âge de 42 ans de de Kenji Eno créateur de Enemy Zero, de la série D, etc...
                          sigpic

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

L'écrivain et résistant Stéphane Hessel, auteur de "Indignez-vous", est mort à l'âge de 95 ans.

Egalement deadcédé : L'imitateur Frédéric Lebon, à l'âge de 47 ans.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Picpic
                              Admiral

• août 2003
                              • 1884

Etonnant, Stephane Hessel. Il avait l'air particulièrement alerte lors de ces dernières interviews.

Ca me fait penser que j'ai écouté hier Michel Galabru chez Philippe Bouvard à la radio, dans une forme olympique. 90 ans, le bougre. Dire qu'il a toujours été gros et, en plus, fumeur de cigare...
                              a+

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Envoyé par Picpic Voir le message
                                Etonnant, Stephane Hessel. Il avait l'air particulièrement alerte lors de ces dernières interviews.

Ca me fait penser que j'ai écouté hier Michel Galabru chez Philippe Bouvard à la radio, dans une forme olympique. 90 ans, le bougre. Dire qu'il a toujours été gros et, en plus, fumeur de cigare...
                                Vu un de tes précédents messages
                                Ne reste plus que Galabru (qui tient vraiment une bonne forme) des gendarmes "originaux".
                                , je me demande si tu lui as pris une maison en viager

Commentaire

Chargement...