(Concernant l'extrait d'Aliens le retour, pour ceux qui n'auraient jamais vu le film, précisons que celui qui manipule le couteau est un androide.)

(une belle entaille...)|
Hors sujet : Croque-Vacances, croque-vacances, vive le temps des... vacances !! Au pays de croque vacances, tout les enfants sont amis ! Venez entrer dans la danse, croque vacances et croque la vie ! Yavait aussi Isidore et Clémentine, les chauds lapins ![]() Perso, c'est marrant comme les chansons de notre enfance sont facilement ancrées dans nos mémoires, surtout les DA qu'on a "appris" sans se forcer, alors qu'on a bcp plus de mal a mémoriser avec l'age. Sniff, la vieillesse est un naufrage
|
|
Hors sujet : Oui. C'est comme les pubs de l'époque. On s'en souvient encore... Les enfants sont des proies commerciales faciles. Les publicitaires savent qu'ils garderont en tête certains jingles toute leur vie... et d'ailleurs : ♫ Les pro-duits lai-tiers sont nos amis pour la vie ! ♫ (Argh ! Ils ont hacké mon cerveau quand j'étais jeune, les enfoirés ! )
|
Je plaisante je l'ai deja vu 
C'est d'ailleurs cette scène qui plante le décor sur la nature de ce cher Bishop.
C'est d'ailleurs cette scène qui plante le décor sur la nature de ce cher Bishop.
)

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire