Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Zora la rousse... ça passait dans Croque-Vacances, je crois.

(Concernant l'extrait d'Aliens le retour, pour ceux qui n'auraient jamais vu le film, précisons que celui qui manipule le couteau est un androide.)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

Envoyé par GT400 Voir le message
      Zora la rousse... ça passait dans Croque-Vacances, je crois.
      Je ne me souviens pas de Croque-Vacances, mais j'ai regardé tous les épisodes de Zora la rousse Zora belle et farouche ...
      En tout cas, à la cantine de mon école, du coup, on jouait parfois à ça. Heureusement que c'était des couteaux à bouts ronds

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Un copain avait essayé de faire ça avec un Opinel, au lycée.... Son doigt s'en souvient probablement encore. (une belle entaille...)

Croque-Vacances, c'était avec Claude Pierrard. Je viens de voir qu'il est toujours parmi nous (73 ans). Je pensais qu'il était plus âgé que ça (voire mort), vu qu'à l'époque il avait déjà des cheveux grisonnants.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Hors sujet :

Croque-Vacances, croque-vacances, vive le temps des... vacances !! Au pays de croque vacances, tout les enfants sont amis ! Venez entrer dans la danse, croque vacances et croque la vie !

Yavait aussi Isidore et Clémentine, les chauds lapins

Perso, c'est marrant comme les chansons de notre enfance sont facilement ancrées dans nos mémoires, surtout les DA qu'on a "appris" sans se forcer, alors qu'on a bcp plus de mal a mémoriser avec l'age. Sniff, la vieillesse est un naufrage

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Hors sujet :

Oui. C'est comme les pubs de l'époque. On s'en souvient encore... Les enfants sont des proies commerciales faciles. Les publicitaires savent qu'ils garderont en tête certains jingles toute leur vie... et d'ailleurs : Les pro-duits lai-tiers sont nos amis pour la vie ! (Argh ! Ils ont hacké mon cerveau quand j'étais jeune, les enfoirés ! )

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Hors sujet :

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, et il va bientot arriver, l'ami mindhacker !

C'est le futur a la Johnny Mnemonic, se faire hacker le cerveau ! Ils y trouveront plein de chansons de pubs intactes

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

(Concernant l'extrait d'Aliens le retour, pour ceux qui n'auraient jamais vu le film, précisons que celui qui manipule le couteau est un androide.)
                "tain GT tu viens de me griller tout le film la... Je plaisante je l'ai deja vu

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

De toute façon, on le sait dès le début du film. C'est d'ailleurs cette scène qui plante le décor sur la nature de ce cher Bishop.

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

De toute façon, on le sait dès le début du film. C'est d'ailleurs cette scène qui plante le décor sur la nature de ce cher Bishop.
                    C'est pas faux.

Pour ma part, l'image que je garde de lui c'est la scène dans le tunnel ou il rampe.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Azur
                      Legendary

• novembre 2003
                      • 3416

Raymond Kopa est mort, il avait eu le ballon d'or en 1958.
                      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                      - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

RIP. Et maintenant, donc, Kopa Cabana. (ce qui en latin signifie bien sûr "Kopa est entre quatre planches." )

Commentaire

• stephcout
                          Abandonwarriors

• octobre 2014
                          • 1197

Envoyé par Azur Voir le message
                          Raymond Kopa est mort, il avait eu le ballon d'or en 1958.
                          Pour info il est même le 1er français à l'avoir emporté
                          « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• mufftii
                            Dictator

• avril 2004
                            • 1962

Ballons d'or français : Kopa, Platini, Papin, Zidane.
                            Des vrais français, dont trois fils d'immigrés.
                            ( juste une remarque, par les temps qui courent. )

RIP Monsieur Kopa

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3416

Jean-Christophe Averty est mort à 88 Ans

Son nom ne parlera pas aux plus jeunes mais c'était un réalisateur de télévision et de radio talentueux !
                              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                              - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

Je croyais qu'il était déjà mort depuis un moment.

Commentaire

Chargement...