RIP Jidéhem
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
L'acteur Victor Lanoux, 80 ans, célèbre pour son rôle de "Louis la brocante" à la télévision, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à Royan, a annoncé son agent à l'AFP.
L'acteur a joué dans de nombreux films, dont le diptyque culte d'Yves Robert - "Un éléphant ça trompe énormément", "Nous irons tous au paradis" - et dans "Cousin, Cousine" de Jean-Charles Tacchella.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-

Victor Lanoux a joué aussi des rôles de personnages plus durs et cynique comme dans l'affaire Dominici avec gabin , adieu poulet avec Ventura et Dewaere ou Dupont Lajoie avec Carmet.
2 fois nommé au césars du meilleur second rôle en 76 pour Cousin, cousine et adieu poulet; il n'obtint jamais le fameux trophée.
Pour rappel pour les plus anciens il avait joué en 68 dans la série les chevaliers du ciel avec jacques Santi et christian Marin.
Pour l'anecdode:
Malgré tout homme de grande gentillesse et de grande classe il avait, raconte Julien Courbet lors d'une soirée renversé sur lui son verre de vin. Après avoir fait des excuses, il lui enverra de ses vignes personnelles une caisse de vin.« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

👍 1Commentaire
-
Robert Miles, DJ, compositeur et producteur suisse d'origine italienne (de son vrai nom Roberto Concina) connu principalement pour son tube "Children" sorti les années 90, est décédé à l'âge de 47 ans des suites d'un cancer.
Dernière modification par GT400, 10 mai 2017, 13h23.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui j'ai lu cela il y a peu... Cette musique c'est toute une epoque. J'avais enregistre un cassette audio, ses deux faces, qu'avec cette chanson et je la passais en boucle dans la voiture de mes parents en allant au ski. C'est comme si s'etait hier.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Je connaissais aussi la musique sans savoir de qui c'était, elle a beaucoup été reprise version techno aussi, oui 47 ans c'est très jeune, trop jeune pour mourir !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ben c'est-à-dire qu'au niveau du beat hm c'était déjà de la techno dès le départ... Après, je ne suis pas suffisamment fan de techno pour savoir s'il existe beaucoup de remix et reprises de ce titre...Dernière modification par GT400, 10 mai 2017, 19h49.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je me souviens vaguement que quelqu'un en avait parlé dans le topic Plagiats.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Heureusement que je suis passé, j'aurais jamais su que R.Miles était mort. J'ai un cd de lui que j'ai trouvé d'occasion en 2000. Ça tournait en boucle dans la voiture. J'adore!
Une dernière pour la route à laquelle on ne pense pas forcément en premier :
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ben perso, moi je préfèrais de loin le genre de musique que vous entendrez dans le clip mis plus bas (bon, pas la chanson la plus représentative du groupe que j'ai vu en 92 en première partie de Guns'N'Roses, avec aussi Faith No More). Seulement, Chris Cornell vient de mourir à 52 ans. Ca fait jeune.
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
👍 1Commentaire

Commentaire