Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Casimir est en deuil. Le comédien Patrick Bricard, qui interprétait le rôle de François, son "grand frère", dans "L'île aux enfants" est mort. Il s'est éteint samedi à l'âge de 69 ans. C'est Christophe Izard, le créateur de l'émission, qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
Oui, je viens de voir ça.
L'occasion de me demander si Julie et les autres étaient, eux, toujours de ce monde. Après recherches, ils sont apparemment encore tous parmi nous, sauf le facteur, Monsieur Travling et Albertine.Dernière modification par GT400, 27 janvier 2019, 22h06.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
L’acteur américain Dick Miller est mort (90 ans). Il avait joué dans 175 films (Terminator, Gremlins, Hurlements...) et de nombreuses séries.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je me souviens de son rôle dans Gremlins (j'ai ce film en DVD), par contre pour Terminator, j'ai cherché dans mes souvenirs (pas trouvé), puis j'ai regardé sur youtube , c'est le rôle de l'armurier (un rôle assez succinct, quelques minutes) , il finit par se faire tuer par Arnold Schwarzenegger au début du film.Envoyé par GT400 Voir le messageL’acteur américain Dick Miller est mort (90 ans). Il avait joué dans 175 films (Terminator, Gremlins, Hurlements...) et de nombreuses séries.Dernière modification par Warrens, 04 février 2019, 18h26.Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
Pareil. Je me souviens surtout de l'avoir vu dans Gremlins. ("Saletés de bagnoles étrangères !"
... C'est lui qui, dans le film, fait allusion (historiquement) aux "gremlins", sorte de lutins imaginaires qui étaient soit-disant responsables de pannes d'avions pendant la seconde guerre mondiale.)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
L'acteur suisse Bruno Ganz, mort (d'un cancer) à 77 ans. Connu pour avoir notamment joué dans Les Ailes du désir (et d'autres films de Wim Wenders), et pour son rôle d'Hitler dans La Chute.Dernière modification par GT400, 16 février 2019, 13h44.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Karl Lagerfeld, 85 ans, couturier de légende.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Mark Hollis, qui fut le leader/chanteur du groupe Talk Talk, vient de nous quitter à l'âge de 64 ans.
Dernière modification par GT400, 26 février 2019, 02h23.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui, pour l'instant on ignore encore les causes de son décès.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
L'actrice Katherine Helmond, Mona de «Madame est servie», est décédée à 89 ans
https://fr.news.yahoo.com/lactrice-k...210545810.html

Commentaire
-
-
Med Hondo (de son vrai nom Abib Mohamed Medoun Hondo) nous a quitté hier à l'age de 82ans.
Si son visage n'est pas familier, on connait tous sa voix, il était le doubleur attitré d'Eddy Murphy, et souvent celui de Morgan Freeman.
Ses doublages les plus célèbres :
Eddy Murphy (28 fims)
Morgan Freeman (17 films)
Carl Weather (Apollo Creed) dans les films Rocky
Ernie Hudson (Winston Zeddemore) dans les films SOS Fantomes.
Geoffrey dans la série le Prince de Bel-Air.
L'Ane de Shrek
Rafiki dans le Roi Lion
Ace dans Funky Cops (saison 1)
Outre son activité d'acteur et de doubleur, il a aussi été réalisateur et très impliqué dans le Comité africain des cinéastes."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire

Commentaire