Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

Grichka Bogdanoff, un des jumeaux stars de la télévision des années 80s est décédé à 72 ans.

https://www.lemonde.fr/disparitions/...7525_3382.html

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Je n'imaginais pas que l'un d'eux puisse mourir si "jeune"...
      Normal, vu que j'ignorais qu'il avait (apparemment) un cancer...

---------------------

Envoyé par Wisblade
      Pour ma part, mon gamin sera vacciné (je prends RV cette semaine, maintenant que le rush des cadeaux est un peu apaisé), ma femme a une formation médicale - une vraie - et n'envisage pas de bouder un vaccin, et moi j'ai une formation scientifique - une vraie - et un peu de culture historique, en plus de facteurs de risques aggravants - pas de bouderie sur le vaccin non plus.
      Concernant la vaccination des enfants, je crois que vu ce qui se passe déjà aux Etats-Unis avec Omicron (explosion des hospitalisations pédiatriques à New York des moins de 5 ans (et donc pas vaccinables)), le choix s'impose (encore plus) de lui-même.

Mais dès qu'il y aura quelques cas d'enfants décédés suite à la vaccination (cas qui n'auront en fait probablement rien à voir avec le vaccin), ça pourrait mal tourner... (Enfin bon, je parle surtout de la situation en France, disons dans les esprits réfractaires (pour ne pas employer d'autres mots)...)
      Dernière modification par GT400, 28 décembre 2021, 16h40.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• thx1138
        Crusader

• février 2004
        • 513

Jean-Marc Vallée, réalisateur québécois de C.R.A.Z.Y. et Dallas Buyers Club est mort à 58 ans.
        https://www.imdb.com/name/nm0885249/

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Hm... Selon les dernières infos, Grichka serait finalement mort de la Covid, et son frère serait également hospitalisé pour les mêmes raisons...

(Bon... on va donc attendre que ça se tasse du côté des rumeurs et des sources officielles pour y voir réellement clair...)
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

L'article du Monde a été mis à jour et est catégorique. Grichka est mort du COVID-19. Son frère a également été hospitalisé pour la même raison...et plot twist, malgré leur âge (72 ans quand même), ils n'étaient pas vaccinés...

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par Wisblade Voir le message
              Y'a des moments où je regrette d'être dans un pays civilisé : je l'ai déjà dit, ma femme est étrangère - indienne pour être précis. Son peuple est, à la base, un peuple de coupeurs de têtes - des gens tranquilles, quoi...
              Naga Land?

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wisblade
                Blademaster

• mai 2019
                • 262

Envoyé par cja2001 Voir le message
                Naga Land?
                C'est en un seul mot, mais oui, je vois que Monsieur est un homme de culture...

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par Wisblade Voir le message
                  C'est en un seul mot, mais oui, je vois que Monsieur est un homme de culture...
                  Je connais bien ce peuple et un ami de là-bas m'a aussi raconté l'histoire du type brûlé dans sa maison pour avoir enfreint son isolement.

Mes salutations distinguées a ta femme
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Pour les deux frères, je me demande toujours s'il s'agit vraiment de chirurgie esthétique. Il a souvent été dit qu'un problème d'acromégalie pouvait être de la partie, mais cela ne semblerait pas cadrer. (Ils ont surtout changé à partir de leur cinquantaine, et normalement les déformations liées à l'acromélagie surviennent plus tôt.)
                    Grichka affirmait que c'était une chirurgie esthétique non-tradionnelle, à l'aide de techniques avancées ("des expérimentations" selon ses dires) ... Bon... Moi j'veux bien...

"Diaporama" de leur heu... "évolution"... :

https://photo.femmeactuelle.fr/photo...n-images-31448
                    Dernière modification par GT400, 29 décembre 2021, 16h53.

Commentaire

• Wisblade
                      Blademaster

• mai 2019
                      • 262

Envoyé par GT400 Voir le message
                      Pour les deux frères, je me demande toujours s'il s'agit vraiment de chirurgie esthétique. Il a souvent été dit qu'un problème d'acromégalie pouvait être de la partie, mais cela ne semblerait pas cadrer. (Ils ont surtout changé à partir de leur cinquantaine, et normalement les déformations liées à l'acromélagie surviennent plus tôt.)
                      Aucune chance pour l'acromégalie, ils étaient bien trop petits pour ça. "André le Géant" en était atteint, et il n'était pas surnommé "André le type de taille normale"...

Les deux frères mesuraient 1m75, donc légèrement plus petits que la moyenne (1m76 pour un homme, en France)... André le Géant mesurait 2m24, ce qui fait que même un type comme moi de 1m93 - qui mets déjà une tête en hauteur aux Bogdanoff, sans une once d'acromégalie - passait pour un nain à côté (30 cm d'écart, soit une bonne tête). Et encore, il n'était pas "trop atteint" ! Robert Wadlow et ses 2m72, le plus grand acromégale connu (et au passage, le plus grand homme du monde "tout court"), était lui sévèrement atteint et avait besoin de cannes pour marcher - alors faire du catch, on oublie direct...
                      Et effectivement, l'acromégalie est en général détectée au plus tard à la puberté, et souvent carrément bien avant.

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3895

John Madden 85 ans, nous a quitté le 28 Décembre 2021. Entraineur puis présentateur en NFL, connu pour les jeux EA Sports Madden NFL.

"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Concernant la "transformation" des Bogdanoff, un ami des deux frères aurait parlé de botox... ... Hm mouais ...

--------------

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, les derniers échanges à propos du vaccin, du Covid, etc ont été déplacés ici :

https://www.abandonware-forums.org/f...-tout-ca/page6

(Merci Dudujones.)
                          Dernière modification par GT400, 30 décembre 2021, 23h29.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Moi les deux frangins j'ai toujours été entre deux chaises. Entre scientifiques et imposteurs, entre être humain et martien, maladie et chirurgie... C'est exagéré je sais mais ils m'ont toujours donné des interrogations. On peut pas nier le fait qu'ils sont (ou plutôt qu'ils étaient) à fond dans la sf... Après moi j'ai connu que sur le tard l'émission qu'ils présentaient. Donc je ne suis pas un fan du truc. Après GT parle de botox... Qui dit que c'est pas eux qui ont ramenés cette technologie de l'espace.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephcout
                              Abandonwarriors

• octobre 2014
                              • 1197

Décès du covid 6 jours après son frère d’Igor Bogdanoff
                              « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• sagitaire021
                                sagitaire021 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Outch ... les deux aussi vite c'est vraiment moche ...
                            • GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Eh ben voilà...

Je ne peux que citer les propos de leur ami Luc Ferry, lors de la mort de Grichka :

"Je leur ai dit cinquante fois de se faire vacciner. - Quelle bêtise, mais quelle bêtise !"

Eh bien maintenant que le second est parti, il pourra dire : "Quelle énorme putain de connerie, mais quelle énorme putain de connerie !"

RIP
                              Dernière modification par GT400, 03 janvier 2022, 21h13.

Commentaire

Chargement...