Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Je croyais que les chiens avait un âge 7 fois 1 an pour la correspondance avec l'âge humain, mais là 30 fois 7 = 210 ans !!!Envoyé par Godcedric Voir le message"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
-
J'ai aussi pensé cela assez longtemps (disons que c'est ce qui se disait souvent), mais en fait, la correspondance âge chien/humain est plus complexe... :
https://www.santevet.com/articles/co...-en-age-humainDernière modification par GT400, 25 octobre 2023, 23h31.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah oui je me disais aussi que la correspondance était exagérée, sinon il y a une otarie qui est morte récemment sur une plage du Cap de stress, harcèlement de la part des touristes/usager de la plage.Envoyé par GT400 Voir le messageJ'ai aussi pensé cela assez longtemps (disons que c'est ce qui se disait souvent), mais en fait, la correspondance âge chien/humain est plus complexe... :
https://www.santevet.com/articles/co...-en-age-humain"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bien triste nouvelle.
Ca m'a tout de suite fait penser à la mort de Brian Jones...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il n'a pas eu une vie paisible le pauvre. Il a fait plus de 60 cures de dérat. Quand tu as le nez dedans bordel...Envoyé par Dudujones Voir le messageMatthew Perry, 54 ans, Chandler dans la série Friends n’est plus….
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
La chanteuse Buzy (de son vrai nom Marie-Claire Girod), qui avait connu le succès pendant les années 80 (avec notamment le tube Body Physical), est morte à l'âge de 66 ans...
Ah, réécouter ce titre c'est comme être téléporté près de quarante ans en arrière...
Dernière modification par GT400, 16 novembre 2023, 16h33.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je la connaissais pas mais elle me rappelle Caroline Loeb ou Jackie Quartz des chanteuses qui "parlaient" beaucoup dans leurs chansons.Envoyé par GT400 Voir le messageLa chanteuse Buzy (de son vrai nom Marie-Claire Girod), qui avait connu le succès pendant les années 80 (avec notamment le tube Body Physical), est morte à l'âge de 66 ans...
Ah, réécouter ce titre c'est comme être téléporté près de quarante ans en arrière..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ils ne sont plus très fringants maintenantEnvoyé par Dudujones Voir le messageKarl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, est mort à 47 ans.
Commentaire
-
Bob De Groot. 82 ans.
Co-créateur et scénariste de Robin Dubois et de Léonard, avec Turk au dessin.
Il avait pris sa retraite en 2015 après le 46eme album de Léonard (qui continue avec Zidrou au scénario).
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Yep. RIP.
"Je s'appelais De Groot" ...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Une de mes BD favorite "Léonard"Envoyé par barbarian_bros Voir le messageBob De Groot. 82 ans.
Co-créateur et scénariste de Robin Dubois et de Léonard, avec Turk au dessin.
Il avait pris sa retraite en 2015 après le 46eme album de Léonard (qui continue avec Zidrou au scénario).

Commentaire
-
Gérard Collomb, ancien ministre de l'Intérieur et ancien maire de Lyon, 76 ans.Dernière modification par GT400, 25 novembre 2023, 23h36.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Ma chienne a le même âge. La première qu'on a eu, la même race, a pas fait de vieux os la pauvre. Elle avait différents soucis.

Commentaire