Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Darth Vader a perdu sa voix.

James Earl Jones est mort.

Et je pleure parce qu'il a participé a un de mes jeux préférés, UAKM.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Envoyé par Zappy Voir le message
      Darth Vader a perdu sa voix.

James Earl Jones est mort.

Et je pleure parce qu'il a participé a un de mes jeux préférés, UAKM.
      L'année des 30 ans du jeu...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Didier Roustan
        Guil

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Oui, 66 ans. Maladie...
          Je me souviens de son style avec comique. Quand on le revoyait récemment, on pouvait constater qu'il était amaigri et pas très en forme...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Tito Jackson (70 ans), des Jackson 5, est allé rejoindre Michael.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Maggie Smith est décédée à l'âge de 89 ans.

Commentaire

• thx1138
                Crusader

• février 2004
                • 513

Kris Kristofferson est décédé à l'âge de 88 ans

https://www.lesoir.be/625965/article...son-est-decede

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3894

Envoyé par thx1138 Voir le message
                  Kris Kristofferson est décédé à l'âge de 88 ans

https://www.lesoir.be/625965/article...son-est-decede
                  Je connaissais l’acteur et je découvre seulement maintenant que c’était un chanteur compositeur de country.

sinon, il y a 4 jours, john Ashton est parti également, célèbre pour son rôle dans les Flics de Beverly Hills.
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Ashton_(acteur)
                  "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• brunopai
                    Knight

• août 2002
                    • 354

Michel Blanc est mort à 72 ans

godevin le vilain

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3894

Envoyé par brunopai Voir le message
                      Merde ! ça me fait un choc, j'ai re-regardé un de ses film la semaine dernière (Embrassez qui vous voudrez).
                      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3417

Que de films vus avec lui : Viens chez-moi j'habite chez une copine, Marche à l'ombre, Monsieur Hire, j'ai moins aimé sa seconde partie de carrière mais c'était quelqu'un que j"aimais bien !
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Je viens de le voir là. Là ça me touche. J'aime bien cette troupe du Splendid. Des acteurs qui m'ont toujours marqué. Chacun à sa manière. La première phrase de lui qui me revient c'est pas la chanson sur le télésiège. Non moi c'est vrai "Eh ouais, le nazi quoi ! Elles se feraient chier de me répondre ces deux espèces de pétasses, là !!". Elle me fume cette scène.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Quand on sait comment il est mort, c'est vraiment con.

Lors d'un examen médical, il a été victime d’un choc anaphylactique à cause d'un produit de contraste.
                            Il a fait une réaction allergique rare, mais grave, qui a pris la forme d’un œdème de Quincke.
                            Il a fait un arrêt cardiaque brutal et n'a pas pu être ranimé. Il est mort à 23h00.

Vraiment pas drôle ta dernière blague, Michel.
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9401

Pierre Christin, 86 ans.

Cette fois Valérian et Laureline sont vraiment orphelins (J-C Mézieres nous avait quitté en janvier 2022)
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11509

J'suis vraiment dégoûté... Ce mec était une légende, une partie du coeur de l'humour de notre génération (et celle d'avant).

Je dirais symboliquement que j'espère qu'un jour on le reverra dans un pays merveileux...

Commentaire

Chargement...