Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
euh Toulouse et St-Etienne en ont bavé avec ces histoires de faux papiers, jsuis desolé (quoique Toulouse jme demande si c'etait pas pour une histoire d'argent...)
C'était pas pour les faux papiers mais pour l'argent en effet. Et c'était surtout parce qu'ils avaient dénoncé... je ne sais plus quoi mais ils avaient lancé un pavet dans la marre et curieusement, ont leur été tombé dessus.
Mais c'est bête, je ne me rappelle plus du tout de quoi il s'agissait !!!! Si quelqu'un s'en souvient, ça m'aidera à dormir.
Concernant la severité de la DNCG, c'est quand meme pas si mal
Moi je trouve même ça très bien. Ce que je déplore c'est surtout le côté 2 poids 2 mesures
cette crise risque de nous etre bien benefique
Le malheur des uns...
ya d'ailleurs un article sur ça dans les excellents cahiers du football - t'a bien fait de me donner le lien vers ce site, indy
C'est un super site en effet. En plus ils sont neutres, tout le monde en prend pour son grade ! Tous égaux !
Arf ! Pas mal les Cahies du Football, on dirait un Joystick du foot, en plus intelligent !
Leur sondage idiot est super, j'aurais pu voter OM mais j'avais pas le coeur !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Tiens, je viens de lire qu'aucune place pour la finale de la coupe de France ne sera mise en vente pour le grand public. Donc, en gros, si on est pas licencié, ou abonné ou dans les petits papier des pontes du football national, il n'y a aucun moyen d'assister au match en vrai. La justification? Des problèmes de sécurité ... prétexte bien fallacieux, il me semble.
Est-ce normal selon vous?
Perso, je trouve ça très dommageable pour l'ensemble du football et surtout des supporters pas fanatiques qui ne sont pas abonnés et qui n'ont pas forcément de licence. Enfin, apparemment les dirigeants s'y retrouve puisque la totalité des places (soit 78500 au total) a été vendue.
On va dire que c'est inopportun... Mais ce qui arrive à l'OM cette année me fait comme une réminiscence de CM 98. Même incrédulité du succès, et même espoir secret. Même succession d'"exploits" contre trois équipes successives. Même formation "miracle" d'un groupe de talents super-soudé sous la férule d'un entraîneur au charisme certain mais auquel peu voulaient croire.
Et à la veille de la finale, même motivation maximale et l'assurance de celui qui, après tout, n'a rien à perdre par rapport à là d'où il vient.
Justement la veille d'un France-Brésil...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
n va dire que c'est inopportun... Mais ce qui arrive à l'OM cette année me fait comme une réminiscence de CM 98.
Ah ?
Même incrédulité du succès
On était pourtant parmis les favoris de l'épreuve et on jouait chez nous. Beaucoup pensaient que si on ne gagnait pas cette fois ci, alors on ne gagnerait jamais plus.
Même succession d'"exploits" contre trois équipes successives
Pas d'accord non plus. Le parcourt de l'équipe de France n'était pas particulièrement difficile. Si l'on excepte l'Italie, c'était assez moyen. Rien à voir avec le super parcours à l'Euro 2000 selon moi.
Même formation "miracle" d'un groupe de talents super-soudé sous la férule d'un entraîneur au charisme certain mais auquel peu voulaient croire.
La France possédaient des joueurs qui évoluaient dans les meilleurs clubs d'Europe !!! On savait qu'ils étaient hyper fort mais au vu des match amicaux, on avait l'impression qu'ils ne savaient pas jouer ensemble.
Par contre je ne pense pas que l'équipe de l'OM soit si talentueuse. Elle est soudée, courageuse... mais ce n'est pas le Top du Top.
Et à la veille de la finale, même motivation maximale et l'assurance de celui qui, après tout, n'a rien à perdre par rapport à là d'où il vient.
Moi je trouve au contraire qu'on avait beaucoup à perdre. Le Brésil n'était pas vraiment LA grosse équipe et on partait plutôt favoris. Je me rappelle qu'à l'époque, tout le monde soufflait de les rencontrer, plutôt que les Pays-Bas.
Tout le monde mettait la pression sur la France car on était chez nous.
Bref, moi je ne vois pas trop le rapport entre les deux parcours mais après tout, chacun voit ce qu'il veut à sa manière
Perso, j'ai surtout vu une équipe hyper motivée que chaque club rencontré a sous-estimé à chaque fois... J'espère que Valence nosu prendra aussi de haut. Mais ils doivent tenir à leur doublé donc ça va être chaud demain. Mais on y croit.
oui, c'est vrai indy, c'est pas vraiment comparable sur ces criteres
...Mais je pense qu'il ressent la meme chose qu'en 98 a cause d'un parcours français exceptionnel...La France qui gagne, on en avait un peu perdu l'habitude en 98 (bon yavait quand meme eu l'Euro 96 qui n'etait pas mauvais), bah la c'est la meme chose pour les clubs en 2004... Esperons qu'on aura droit au meme happy end lol (meme si Valence, à la difference de Liverpool ou l'Inter n'est pas dans une mauvaise passe - ils viennent d'etre sacrés champion d'Espagne - donc si l'OM gagne cette finale, ce sera vraiment le plus beau match de leur parcours, car Valence aura été le plus gros adversaire affronté)
oui mais justement ils se concentraient peut etre sur le calcio histoire d'accrocher une place en C1 (ce qu'ils ont reussi, dieu merci ), alors que là, le FC Valence est champion, ils sont en confiance, et peuvent jouer cette finale pleinement...ça va etre tres tres chaud! En plus vous avez pas Drogba!
Moi je trouve au contraire qu'on avait beaucoup à perdre. Le Brésil n'était pas vraiment LA grosse équipe et on partait plutôt favoris. Je me rappelle qu'à l'époque, tout le monde soufflait de les rencontrer, plutôt que les Pays-Bas.
Tout le monde mettait la pression sur la France car on était chez nous.
Bref, moi je ne vois pas trop le rapport entre les deux parcours mais après tout, chacun voit ce qu'il veut à sa manière
Perso, j'ai surtout vu une équipe hyper motivée que chaque club rencontré a sous-estimé à chaque fois... J'espère que Valence nosu prendra aussi de haut. Mais ils doivent tenir à leur doublé donc ça va être chaud demain. Mais on y croit.
1) Contre le Paraguay, l'Italie et la Croatie, ça a été rudement chaud quand même, ça s'est tenu à rien. Qu'est-ce que j'ai stressé en 8es... Heureusement que j'ai pas regardé les quarts.
2) Dans l'Equipe de France, on leur reprochait d'avoir Leboeuf, Guivar'ch et Dugarry quand même, sans parler d'Aimé.
Et pour Valence, ils restent sur trois finales européennes en quatre ans, à se stade on peut espérer une baisse de motivation chez eux... :-p
1) Contre le Paraguay, l'Italie et la Croatie, ça a été rudement chaud quand même, ça s'est tenu à rien. Qu'est-ce que j'ai stressé en 8es... Heureusement que j'ai pas regardé les quarts.
Ah oui ça a été difficile et stressant ! Mais à part l'Italie (et encore), personne n'aurait comprit qu'on se fasse sortir par ces équipes.
2) Dans l'Equipe de France, on leur reprochait d'avoir Leboeuf, Guivar'ch et Dugarry quand même, sans parler d'Aimé.
Leboeuf ne jouait pas encore à l'OM donc il n'était pas encore contesté Guivarch venait de terminer deux fois meilleur buteur chez nous donc il ne genait pas (c'est après qu'on a été déçu car il a raté sa coupe du monde). Par contre Dugarry lui était vraiment contesté (ben tiens, il jouait à l'OM Je rigole, c'était un peu normal qu'il soit contesté car on ne peut pas dire qu'il était au Top).
Tiens, que pensez_vous de la liste des joueurs qui iront à l'Euro ? Pas mal à part pour Marlet (mais qu'est-ce qu'il fout là ??? En plus il joue à l'OM c'est bizarre ) et Wiltord qui a été blessé un peu trop cette saison.
Pour Marlet et Wiltord : je ne comprends pas non plus ce qu'ils foutent dans cette sélection et je pense que d'autres méritent plus qu'eux !! Il y en a qui doivent être vachement déçus.
De toute façon, Santini ne fait qu'à sa tête et quoi qu'on dise, cela ne changerait rien.
J'espère me tromper comme en 98 quand j'étais contre Aimé et contre Dugarry. Je trouvais que Aimé alignait une sale équipe et à la fin, la France est Championne du monde. J'étais vraiment dégoûté et je ne regardais même plus les matchs de l'équipe de France.
Et là, j'espère pour Santini et la France, la même réussite qu'en 98 et 2000.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Ah Marlet en EdF...ou l'eternel copinage avec Santini
J'irais pas jusqu'a dire que c'est une chevre, mais ya meilleur a son poste. Deja pourquoi ne pas avoir pris Anelka? Ok, il a refusé une selection, mais il s'est abaissé a s'excuser etc...pour rien! Mais meme au dela de tout ça, Anelka, ça reste un des grands attaquant français, malgré les critiques...Ou alors meme Luyindula...enfin bon...
Pour Wiltord, il merite amplement sa selection, c'est un joueur tres veloce, polivalent qui plus est, donc je vois pas le probleme, a part peut etre sa forme physique qui n'est pas au mieux...Mais meme avec ce probleme, il reste un atout majeur!
Bon a part ça, cette equipe est pas mal, même si j'aurais peut etre mis Kapo a la place de Dacourt. Mais Dacourt est quand meme un bon joueur qui peut apporter beaucoup.
Sinon on devrait voir Bernard Mendy sous le maillot de la France pour France-Bresil!
Santini le selectionne pour eviter qu'il joue pour le Senegal, parce que a l'avenir il pourrait etre tres utile a l'equipe de France... C'est une bonne chose, j'aime bien ce joueur
Dernière modification par Irieman, 19 mai 2004, 13h40.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire