Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Le Grand Naufrage du PSG !!!

hmmmm....Le PSG n'a pas encore atteint le fond mais c'est pour bientôt !
    La crise est là et bien là. Il va falloir faire quelque chose car là, il n' y a rien.
    Tactiquement, techniquement, il n'y a rien ce soir
    Aucun fond de jeu, presque aucun tir ou occasion de but. C'est la dèche totale. Je me mets en deuil.

Moscou était trop fort. Il ne reste qu'à recruter Semak. Qu'ils soient à 10 ou 11, c'est pareil. On a l'impression qu'ils jouaient à domicile. Dommage qu'ils ne soient pas qualifiés en ligue des champion !

Virer l'entraîneur ne changera pas grand chose, je pense. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas le coach.
    Il va falloir recruter un vrai n°10.
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

L'elimination de ce soir fait très très mal à l'arrière train je dois dire!

Une saison a vite oublier...

Mais je ne crois pas que Vahid y soit vraiment pour quelques choses, Paris n'avait pas la même hargne que contre l'OM si tu tiens à comparer, c'est tout...Passes imprecises, manque de cohesion. Seul Yepes, Letizi et Pancrate on fait un bon match je trouve...Vivement qu'on signe un attaquant ou un 10, Coridon est bien sympa mais vraiment un peu juste, surtout sur ce match.

Pour Vahid, c'est la sanction qui suit, qu'il soit expulsé pour un match, ça c'est pas grave et je pense que c'est merité, les sanctions de 2 mois sur Vahid et celle de Rothen, ça l'est nettement moins.

Sinon 1 expulsion non justifié? Ah ok, si c'est l'Equipe qui l'a dit...Bizarrement quand il s'agit de l'OM, l'Equipe n'est qu'un torche-cul

Quand à Fiorese, comme l'a justement dit Fury, le probleme vient qu'il a bavé sur le PSG, il a fait genre il a été sequestré, etc...Il oublie que c'est grace a ce club qu'il a bouffé pendant 3 ans, ainsi que le soutien du public...Enfin bref, une attitude qui ne l'honore pas...Vraiment ridicule son cinema. Enfin perso, il m'a plutot bien fait rire, et son ballon de plomb est amplement merité, surtout vu ses performances "Olympiques" qu'il fournit depuis qu'il a atteri sur la Canebière

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Sinon 1 expulsion non justifié? Ah ok, si c'est l'Equipe qui l'a dit...Bizarrement quand il s'agit de l'OM, l'Equipe n'est qu'un torche-cul
        Ben non, j'ai vu les expulsions et je suis d'accord c'est tout.

Sinon ca va vite à Marseille, regardez ce que j'ai trouvé :

Désolé
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

lol que c'est bas (quoique je vois pas où est la honte avec les Rangers...)

Ce qui me met la haine, c'est que la suite de la saison risque de vraiment etre chiante, on a plus grand chose a esperer en championnat, on est eliminé de la C1...On est encore en coupe, c'est deja ça! **positive**

wééé vive la coupe de la Ligue!
          LA competition la plus excitante du foot français...

Bon, cette saison, il faut:

-Un no10 (et merde, faites jouer Benachour en attendant!!!)
          -Le maintien en L1 ^^
          -Une coupe histoire que la saison ne soit pas blanche, et qu'on soit encore européen la saison prochaine
          Dernière modification par Irieman, 07 décembre 2004, 22h16.

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Tu as oublié :

-Un autre entraineur (plus modeste déjà). Paul Leguen en pole tu ne crois pas ?
            Mon blog perso :
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

On continue dans le tragique avec l'indisponibilité de 3 mois pour M'Bami, le seul joueur qui fasse illusion pendant cette période compliquée ...

A mon avis, ça a fait mal cette sortie du terrain.

Enfin, on va pas refaire la match ...

Le retour de Rothen pourrait-il changer quelque chose?

Le Guen, ça serait une bonne idée. Il connait Paris et il a déjà une expérience fantastique. De plus, il a laissé une empreinte positive au parc et il a une cote de sympathie énorme.

Mais Vahid étant toujours entraîneur, je reste derrière lui ... eeeeh oui, supporter jusqu'au boutiste ...
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

M'Bami voulait partir dès le mercato (cf son interview dans l'Equipe). Mine de rien, les Russes vous aident à le garder

Sinon Vahid a encore trouvé un moyen de mettre cette défaite sur le dos de l'OM...

Sport24.com : Pouvez-vous nous raconter le match que vous avez vu ?
                Vahid Halilhodzic :On a eu des difficultés à entrer dans la partie et on prend un but rapidement, après la sortie de M’Mbami, ce qui nous a déstabilisé. On a su réagir pour égaliser. En seconde période, on se reprend bien, et il y a l’expulsion. Après les gars se sont complètement arrêtés de jouer, alors qu’on était en supériorité numérique. Nous étions motivés, mais ce match est à l’image d’une saison commencée dans la douleur. Chaque jour, il y a quelque chose qui ne va pas. Quand ce n’est pas une blessure, c’est une trahison dirigée de l’extérieur comme en début de saison…

C'est hallucinant!!! Il ose encore mettre ca sur le dos de Fiorese!!! Là j'espère que les supporters parisiens ne vont pas marcher!
                Mais pauvre connard t'avais qu'a prolonger le contrat de Dehu et tu te serais pas retrouvé dans cette merde.
                Serieux au dela du psg c'est vraiment halilodzic que je peux pas m'encadrer.

Le gars il se remet jamais en cause.

Comment pouvez vous aimer un manipulateur pareil ???
                Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

Envoyé par Indianagilles
                  C'est hallucinant!!! Il ose encore mettre ca sur le dos de Fiorese!!! Là j'espère que les supporters parisiens ne vont pas marcher!
                  Mais pauvre connard t'avais qu'a prolonger le contrat de Dehu et tu te serais pas retrouvé dans cette merde.
                  lol parce que y avait un package Dehu+Fiorèse?

Envoyé par Indianagilles
                  Serieux au dela du psg c'est vraiment halilodzic que je peux pas m'encadrer.
                  ah ouais, sans dec'?

Moi je supporte Vahid parce qu'il est l'entraineur en place et qu'il est capable de bonne chose, sinon on aurait pas fait une aussi belle saison l'année dernière, il aurait pas non plus monté le LOSC a un si haut niveau...Il est autoritaire, caracteriel, fier...Oui, mais c'est ce qu'il faut je pense dans un club comme Paris, un mec qui dirige avec les corones. Et c'est justement pour ça que je ne sais pas si Le Guen ferait l'affaire: bon tacticien, bonne connaissance du club, mais je pense qu'il aurait du mal a gerer la pression, les medias etc...A Rennes comme à Lyon, il a pas été emmerdé de ce point de vue là...à Paris, ça serait une autre pair de manche

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Comme je l'ai dit à Fury, je n'aimais pas Perrin alors qu'on était 3eme avec lui (enfin... grace à Leboeuf plutôt).

Je n'ai donc pas totalement perdu espoir pour vous. Un jour vous allez réaliser que "j'ai vomi" est le pire des abrutis et des manipulateurs.

La preuve que je suis plus anti Vahid qu'anti PSG : je veux qu'il dégage. Si je voulais continuer de m'esclafer avec le PSG je ne souhaiterais qu'une seule chose : le contraire

lol parce que y avait un package Dehu+Fiorèse?
                    Comme vous l'avez dit : "l'homme part, la femme le suit"

Il est autoritaire, caracteriel, fier...Oui, mais c'est ce qu'il faut je pense dans un club comme Paris, un mec qui dirige avec les corones.
                    Oui, on voit bien le résultat... tous les joueurs veulent se barrer, même le premier supporter de Vahid (qui crachait tant sur Fiorese...) M'Bami.
                    Je crois que le PSG est le premier club français à ne pas s'être au moins qualifié en UEFA...
                    Le problème des supporters du PSG c'est qu'il ne voit que les victoires contre l'OM.

Mais que penses-tu encore de ces déclarations où il trouve encore le moyen de balancer les fautes sur l'OM ? Je suis curieux de t'y voir trouver une justification.

Sinon j'ai bien aimé la déclaration de Heinze hier :

LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »

Autre déclaration du modeste Vahid :

Les joueurs adhèrent-ils toujours à votre discours ?
                    101 % des joueurs adorent mon discours. (le 1% de plus c'est Fiorese et Dehu ?)

et juste après :

M'Bami a critiqué vos méthodes par voix de presse...
                    Je sais pourquoi il a fait ça. Le chantage, tant que je suis à la tête du PSG, ça ne marchera plus jamais. On va se faire respecter.

Sans oublier la mega excuse :

"J'ai vu mes joueurs fatigués. Je remercie la Ligue d'avoir refusé d'avancer notre match contre Lille".

Sérieux... vous aimez ce type ???

Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Mais que penses-tu encore de ces déclarations où il trouve encore le moyen de balancer les fautes sur l'OM ? Je suis curieux de t'y voir trouver une justification.
                      A quel moment il met ça sur le dos de l'OM?

Comme vous l'avez dit : "l'homme part, la femme le suit"
                      Ouais, on dirait que t'a enfin saisi tout le ridicule de FioFio dans cette affaire...

Je crois que le PSG est le premier club français à ne pas s'être au moins qualifié en UEFA...
                      ???

"J'ai vu mes joueurs fatigués. Je remercie la Ligue d'avoir refusé d'avancer notre match contre Lille".
                      Totalement d'accord avec lui sur ce point

Sinon pourquoi tu appelle Vahid "jai vomi" ?

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Quand ce n’est pas une blessure, c’est une trahison dirigée de l’extérieur comme en début de saison…
                        C'est pas assez clair là ???
                        "L'OM m'a tuer"

J'ai oublié la fin de la phrase... "après la première phase de Champion"s league". C'est en dire en n'arrivant même pas 3eme. Mais je me trompe peut-être.

Sinon pourquoi tu appelle Vahid "jai vomi" ?
                        Tu étais dans une grotte ou quoi ???

C'est peut-être la plus grande connerie qu'ai jamais sortie Vahid (ce qui n'est pas peu dire).
                        après l'affaire Fiorese, en conférence de presse il a sortit "J'étais dégouté, en rentrant chez moi j'ai... euh (cherchant un truc bien con à dire)... j'ai vomi !" A peine exagéré le mec. Le pauvre biquounet !
                        C'est déjà culte pour beaucoup
                        Avoue que c'est grandiose.
                        Mon blog perso :

Commentaire

• Furysan
                          Compte archivé

• avril 2002
                          • 1677

Même si on l'aime pas, il est entraîneur de l'équipe et tant qu'il est là, on est derrière ...

C'est le but des supporters. Supporter.

Après, le boulot du président, c'est de décider de changer l'entraîneur s'il y a lieu ...

Et c'est le boulot des joueurs de marquer et de défendre ...

On peut pas tout rejeter sur Vahid. des entraîneurs caractériels, il y en a ... Et la plupart ont de bons résultats. Regardes Marcello Lippi ... C'était pas un joyeux ... ben il a eu des résultats ...

C'est pas Vahid qui court quand même ...

Et quand à ses déclarations dans la presse, je n'ai lu que celle du site officiel ...

« C’est une énorme déception. Nous avions créé l’illusion face à Porto et Chelsea, mais ce soir nous avons montré nos limites. L’équipe a bien réagi après le premier but encaissé. Nous avons même réussi un bon début de seconde période, jusqu’à l’expulsion du défenseur russe. Les joueurs se sont alors arrêtés de jouer et ont regardé évoluer Moscou. Je ne peux pas expliquer ce qui s’est passé dans leur tête à ce moment là. Je vais donc tout faire pour remotiver le groupe et réussir un bon résultat face à Sochaux. Je suis également triste pour les supporters qui nous sont toujours restés fidèles, mais au final, on ne mérite pas mieux que cette quatrième place. »

PSG.fr

Ici et dans ta citation Indy, je vois pas où il refuse la critique ...

Et je suis désolé, mais cette histoire de transfert a forcément fait du mal. Le meilleur passeur du club qui se casse juste avnt la fin de la période des transferts, je suis désolé, mais ça craint. Tu comptes sur machin et paf, il se casse, comme ça ...

Bon le coup de Lille tout ça, c'est une vieille excuse, on est d'accord ... Si je suis payé autant que les joueurs pro pour cavaler, je veux bien courir un marathon toutes les semaines ...

Pour M'Bami, ce n'est pas un clash entre vahid et lui qui est la cause de son envie de départ, mais le vieux jeu produit par l'équipe ...

«En phase offensive, tout le monde ne participe pas, on n'a pas de mouvement, on est assez faibles sur ce plan»
                          «regardez Lille, sa confiance, sa qualité dans la conservation du ballon, il n'y avait pas photo ; nous, quand on avait le ballon, c'était comme s'il nous brûlait les pieds»
                          «Quand on n'arrive pas à garder le ballon ni simplement à faire trois passes, c'est difficile, c'est frustrant».
                          (allpsg.com)

D'ailleurs, vu de l'intérieur, c'est ce qu'il se dit. Vahid n'est pas responsable, mais le groupe en entier ... Exemple, ce que dit Pauleta ...

Le départ de Vahid Halilhodzic serait-il une solution ?
                          Je ne veux pas en parler. Le problème aujourd’hui, c’est l’équipe, ce sont les joueurs qui ont joué…
                          (football365.fr)
                          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Je ne peux pas expliquer ce qui s’est passé dans leur tête à ce moment là. Je vais donc tout faire pour remotiver le groupe et réussir un bon résultat face à Sochaux. Je suis également triste pour les supporters qui nous sont toujours restés fidèles, mais au final, on ne mérite pas mieux que cette quatrième place. »
                            Oui en gros "moi j'ai fait mon boulot, c'est eux qui sont nuls" !!! "Heureusement que je suis là pour remotiver cette bande de..."
                            Et au passage, vas-y que je passe un peu de pommade aux supporters : "Désolé que nos joueurs soient bidons".

Ah ça il est fort...

A AUCUN moment il ne se remet en cause.
                            Anigo parlait peut-être trop mais au moins il reconnaissait ses responsabilités.

M'enfin, c'est peine perdu. Quand je vous lis je souhaite de plus en plus voir rester Vahid "j'ai vomi". A croire que vous le méritez et que vous aimez ça.

Bon vous inquiétez pas, j'arrête de vous embêter avec Vahid.
                            Par contre, si je trouve des phrases à la con de sa part ou des trucs drôle, là je ne me gène pas ^^
                            Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

Vahid parle de Fiorese, mais pas de l'OM en particulier, faut arreter de voir le mal partout...

Pour le match non decalé, ben moi je trouve pas ça normal, non, surtout que quand c'est Aulas, c'est tout de suite accepté. Là on joue le 2e puis notre qualif en 8e coup sur coup, et nan rien, tout ça dans la foulée des sanctions à la con qu'on nous inflige, oui il ya de quoi etre parano, j'ai l'impression que la ligue fait tout pour nous faire chier, comme ils ont pu le faire a d'autre "grands" clubs dans le passé, en particulier l'OM.

L'histoire de "j'ai vomi" je savais pas ^^
                              Surtout raconté par toi, c'est assez marrant je dois avouer

Pour l'histoire de la qualif manquée en UEFA, oui en fait j'avais pas trop compris ce que tu voulais dire...On est ptet bien les premiers, et ce match s'ajoute à la longue liste des rendez vous européen traumatisant qu'on se souviendra encore dans dix, toujours en travers de la gorge. Mais bon, Lyon avait bien été le premier et dernier club a se louper en tour preliminaire de la C1 je croit, et finalement la vie continue, on les saoule que rarement avec ces slovène(vaques?) de Maribor...

Enfin c'est sur que c'est chiant de voir cette "regularité dans l'instabilité" (ouah quelle formule ^^) pour le PSG (comme pour l'OM), qui nous empeche de voir à long terme, d'envisager sereinement l'avenir, et de faire trembler l'Europe voir meme la L1, pour commencer ^^

Heuresement que je reste un peu sup de l'OL lol, ça remonte le moral, même si leur trop grande reussite m'agace un peu quand même...Si seulement on pouvait etre comme le Barça, le Milan, toujours au top, toujours dans les 4 premiers... Là franchement, 10e (ou 12e, jsais même plus), alors qu'on est sensé etre une equipe "representative" du foot français comme l'OM, Monaco ou Lyon, ça la fout mal. Tiens je me rend compte que j'ai le meme cafard sur le foot français qu'il y a un an ou deux...On regresse, avec l'année dernière, je croyais que c'etait fini: PSG 2e et vainqueur de la CdF, OM finaliste de l'UEFA, Monaco 3e et finaliste de la CL, Lyon bon parcours en CL, et enième titre... Et pis là, on se fait sortir par le CSKA, Lille qui fait des siennes avec des petits jeunes inconnus, Monaco qui gagne un match tout les 2 mois, l'OM, 3e en etant mediocre en traversant une crise. Vive le foot français -__-

Attends nous J-C, on arrive!

Commentaire

• Alcatel
                                Dictator

• mai 2002
                                • 1931

Moi je crois que le "truc" PSG-OM ça s'explique facilement...

Ces deux clubs se ressemblent trop pour ne pas se détester !

Même pression des supporters, même instabilité caractérisée et chronique, même tendance parfaitement masochiste, année après année, à virer leurs bons joueurs pour s'acharner à recruter des chèvres.

--> 5-0 pour Lyon et Monaco !! On a beau dire ça met un peu de baume.
                                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...