Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Cana, c'est vraiment la bonne affaire pour l'OM. C'est un très bon joueur.
Fiorese par contre... était facilement remplaçable. Sa seule utilité était d'obtenir des penos inexistants mais après son affaire ça ne marchait plus... donc poubelle
Sinon l'OM recrute tellement que c'est à peine si je me rappelle d'un de nos joueurs. Super la stabilité annoncé cet été : dans le 11 de départ il reste Beye (qui va peut-être partir) et Meité (pareil).
Fiorese sortait d'une bonne saison avec Paris, faut pas non plus l'oublier et en faire la chevre du siècle...
Je crois qu'il a fini meileur passeur du championnat cette année là ? (c'est dire le niveau...)
Je crois que vous l'aimiez bien parce qu'il se battait sur le terrain (afin de palier son manque de talent, je ne dis pas ça méchament, au contraire) et qu'il crachait volontier sur l'OM.
Je ne comprendrais jamais sa décision de partir chez nous (et encore moins nos dirigeants qui l'ont pris). Pour nous supporter, il était le joueur anti-OM par excellence (il a fait quelques "signes" à nos supp qu'ils ne lui ont jamais pardonné), truqueur et de mauvaise foie ("Om club de mon coeur"), fouteur de merde (depuis Guingamps), pleureuse ("on mange mal à la cantine du PSG !!!", "Je ne suis jamais allé au centre-ville de Marseille car j'ai peur ! Ouin !")... Seul Francis Lyacer (ça s'écrit comme ça ?) aurait pu être un plus mauvais choix !
Il était impossible pour lui de s'imposer chez nous et je crois qu'il n'en a jamais eu l'intention. J'ai un amis qui travaille chez Lapaire qui l'a eu comme client et il lui a acheté tout ce qui était le moins cher car il semblait vouloir s'installer temporairement...
Petite anecdote : il a demandé à mon pote s'il voulait un autographe. Mon pote lui a répondu "Non. Pourquoi faire ?". Parait qu'il est resté con !
Et Koke ne viendra pas à Saint-Etienne non plus. Indy l'aime bien, mais il a raté son début de saison.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Et Koke ne viendra pas à Saint-Etienne non plus. Indy l'aime bien, mais il a raté son début de saison.
ben il est très moyen mais c'est vrai que j'aime bien en fait. Au moins il se bat.
Mais je l'aime plus sur le banc que sur le terrain
Sinon après Gallardo (qui revient chaque année) voici l'autre rumeur annuelle : Koller. Un géant de deux mètres ça peut faire peur aux arbitres mais ils aura du mal à simuler un peno en plongeant. QUI peut faire trébucher ce gars ???
Effectivement, même Carew n'essaie pas. C'est plutôt lui qui fait tomber ses défenseurs... d'un épaule contre épaule.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Luis Fernandez voulait nous piquer Jérôme Leroy et Olivier Thomert. Ben il avait pas intérêt, le premier est notre meilleur joueur et le second est un indispensable support offensif.
...Heu...Depuis quand t'es pour Lens, Alcatel? o_O
Pour Koller je le voit bien atterir en Angleterre, genre à Tottenham.
Sinon voila le top 10 des transferts de cet été, arreté à aujourd'hui (avec notamment le transfert de Sergio Ramos, jeune defenseur de 19 ans:
1- Essien de Lyon à Chelsea : 38M€
2- Shaun Wright-Phillips de Manchester City à Chelsea : 35M€
3- Robinho de Santos au Real Madrid : 27,7M€
4- Sergio Ramos du FC Seville au Real Madrid : 27M€
5- Alberto Gilardino de Parme au Milan AC : 25M€
6- Michael Owen du Real Madrid à Newcastle : 24,8M€
7- Patrick Vieira de Arsenal à Juventus Turin : 20M€
8- Alexander Hleb de Stuttgart à Arsenal (ENG) : 15M€
-- Fred de Cruzeiro Belo Horizonte à Lyon : 15M€
10- Albert Luque de La Corogne à Newcastle (ENG) : 14M€
Je remonte pour signaler la su-per-be victoire de Lyon face au Real Madrid sans Ronaldo et Zidane, mais avec quand même Beckham, Raul, Roberto Carlos et Robinho !
Quelle sûreté dans la défense. Coupet, Cris, Caçapa, Tiago, Diarra: des très grands d'Europe. Et bien sûr Juninho, Wiltord, Malouda...
3-0 face aux Galactiques, ça calme et ça donne une certaine assurance pour la suite.
J'ai regardé les résultats sur le site de l'Uefa et j'ai cru à une erreur mais non, le grand Real a perdu !!!
Bien fait pour eux même si je n'aime pas trop Lyon.
Dommage la défaite d'Anderlecht à Chelsea sinon.
On s'attendait à prendre une branlée (style le 5-1 contre Manchester hum) et finalement, Chelsea ne fut guère impressionant.
Anderlecht a mal joué sa 1ère mi-temps (mais que de balles perdues grrr !!!) mais aurait pu égaliser en 2ème (arf cette balle sur le poteau snif).
Une défaite dans l'honneur mais une défaite quand-même
Demain, au tour de Bruges contre la Juve (aïe aïe...)
Bien que je n'aime pas aulas et son équipe, je dois reconnaître qu'hier soir, lyon a été grandiose !
J'étais pour eux évidemment car je ne souhaite qu'une chose : que le real prenne une branlée mémorable
C'était un super match !!
Au tour de lille ce soir et j'espère que les lillois se donneront à fond pour ramener au moins 1 point !!
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Moi j'en suis malade. On a pas fini de bouffer de la quenelle
3 tirs = 3 buts.
Le Real les domine, ratent de peu et se prennent un but idiot. Ensuite ils ratent l'égalisation on ne sait comment et se reprennent un but. La messe était dite.
Par la suite Lyon a maitrisé même si les joueurs du Real ont pris des cours avec Niang en ce qui concerne les tirs (viser le gardien, y a que ça de vrai ).
Bravo quand même à Lyon. C'est sûr que ce Real là était largement prenable mais ça force quand même le respect.
A part l'OM (qui n'avait pas démérité), les équipes françaises ne réussissent pas trop au Real : le PSG, Monaco et maintenant Lyon... ça fait un peu beaucoup !
Et après la Corogne, c'est une autre équipe Espagnol qui repart la queue entre les jambes de France. Ils vont peut-être commencer à nous regarder de moins haut qui sait ? Le match retour s'annonce chaud bouillant !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire