La vie professionnelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Même en testant de fond en comble Barbie Horse et Hello Kitty mmorpg ?
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

Envoyé par Selkys Voir le message
      Warf!! t'a pris cher Cja !!!

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Selkys Voir le message
        Ouais, à ce tarif là je ne répond plus de rien...
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Bon, après avoir ramé des années et à faire des boulots de con, je viens d'achever ma formation d'accompagnateur de train.

J'ai passé mes examens finaux et c'est dans la poche, j'ai mon brevet...je finis même 1er de ma session

Donc me voilà parti pour 30 ans à la SNCB
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Alors bonne chance pour cette nouvelle expérience
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

Félicitation et bien joué J-C, si j'ai bien compris 30 ans de boulot garanti, par les temps qui courent, c'est plutôt une bonne nouvelle !!
              Guil

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Félicitations J-C ! Bravo !
                Depuis le temps que tu ramais, c'est clair que c'est super pour toi.
                En plus, major de sa promo : ça le fait !

Juste une petite question : c'est quoi exactement accompagnateur de train ?
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Ben, on accompagne le train...point de compostage en Belgique !!! Nous sommes chargés des procédures de départ, avaries, du contrôle et de l'émission des billets et surtout, de la sécurité !!!!

Bref, travail varié, responsable, bien payé, avec pleiiin d'avantages ^^
                  Dernière modification par J-C, 15 novembre 2009, 08h01.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Ha oui d'accord !
                    En somme, une sorte de contrôleur avec des missions telles la sécurité en plus...
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3584

Félicitation et bon courage!!

C'est toujours cool de trouver du boulot, après le plus dur c'est d'y aller

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Felicitation en effet JC!

J'espère que ton nouveau travail te plaira. Et si tu vois des petits qui essaient de prendre le train de manière "illicite" en Belgique, ne soit pas trop zélée et dit toi que c'est le tourisme qui marche
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Maxou
                          KidPoulet

• août 2006
                          • 3850

Yes, c'est chouette ça que tu aies dégoter un job qui te plaise enfin J-C ! ^^ Félicitations ! ^^
                          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Exactement 5 ans et quelques jours plus tard (depuis le dernier post), où en etes-vous au niveau professionnel?

Pour ma part, je vis aujourd'hui mon 800eme jours en Indonésie et cela fait, en outre, bientot 3 ans que j'ai quitté la Suisse pour venir ici.
                            Je travail depuis un an dans un projet de développement du cacao dans un petit village de montagne sans eau courante, ni électricité la journée et ni réseaux de téléphone cellulaire.

Ce que j'ai toujours voulu faire
                            Dernière modification par cja2001, 26 novembre 2013, 02h26.

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Ce déterrage de topic

Ben comme je l'avais dis, j'ai toujours mon boulot à la SNCB, y a juste que j'ai été muté et donc là, je suis à 3 km du domicile (la grande gare de Liège-Guillemins...vais vous mettre une photo tiens ^^).
                              Et dans 2 semaines, je passe l'épreuve pour devenir (j'espère) accompagnateur de train principal...ce qui me permettrait éventuellement de bosser chez Thalys et dans les autres TGV.

Et donc, voilà mon lieu de travail :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			714436

Commentaire

• Deadgamer
                                Dragoon

• mars 2005
                                • 1030

Waouh, des carrières bien originales... surtout comparées à la "mienne" (on peut pas vraiment parler de carrière pour ma part pour le moment) !

Je suis en train de finir ma formation en école de commerce et je suis à la recherche d'un stage de fin d'études dans une boîte de high tech (à partir de janvier prochain).
                                Ce que j'ai retenu de mes précédentes expériences de stage ? Les écoles de commerce ont (très) mauvaise réputation parmi les personnes ayant suivi d'autres formations (réputation de glandeurs de manière générale ^^).

Actuellement le marché des stages (en France), c'est la guerre (rien de bien différent du marché de l'emploi CDD/CDI), et les paies sont réduites au minimum légal afin de pouvoir faire des économies (entreprises souhaitant effectuer des économies importantes en recrutant des stagiaires pour suppléer à des CDD/CDI pour beaucoup).
                                Bref tout ceci n'est pas très joyeux et donne envie d'aller voir ailleurs qu'en France...
                                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...