La vie professionnelle
Réduire
X
-
Moi si je me met à l'aise dans un bureau comme ça, dans deux semaines, il faut une mini pelle pour retrouver le bureau. Et un scaphandre pour venir me chercher sous le tas de merxx... La en ce moment je croule sous les paquets vide d'Haribo. (et des tickets de caisse... Qu'est ce que ca fait la ça?). Je viens de retrouver mon dvd de Farcry sous un tas de papier Viamichelin (j'ai été la moi?)En tout cas t'as pas perdu de temps pour personnaliser ton espace de travail
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Félicitations !Envoyé par Mana Lover Voir le messageJe suis officiellement étudiant en L1 de physique (dominante physique) à Paris 7 \o/
Tu es en Sciences de la Matière ? J'ai effectué toute ma scolarité post-bac à P7 pour faire ... de la physique-chimie et je pense que c'est une bonne fac qui aident bien ses étudiants (mm si les profs de maths sont ... euh ... tu verras
).
Sinon, cette année j'ai quitté mon statut d'étudiant pour acquérir le status de fonctionnaire. Eh oui, j'ai eu mon capes de Physique-Chimie et maintenant j'enseigne dans un lycée à Champs sur marne (77). Je fais en plus une formation pour enseigner dans les classes européennes (oui, la physique-chimie in english, it's possible !
) et grâce à ça j'aurais le droit à un stage d'un mois en Irlande
. Wonderful !
[COLOR="DarkOrchid"]Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bétise humaine.
Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Einstein[/COLOR]
Commentaire
-
Moi, j'ai eu de nouvelles de mon boss et...hum, c'est pas gagné.
En gros, je suis un travailleur excellent, je fais super bien mon boulot mais c'est pas assez que pour revendiquer un temps plein...cherchez l'erreur
Bref, en interne, on me dit de pas changer et qu'un jour, ça changera mais bon...quand ?...dans deux semaines, 6 mois, un an ? Moi, c'est maintenant que j'ai besoin de thunes.
Donc, je pense ptet à trouver autre chose mais ça m'ennuierait sachant qu'à mon boulot, personne m'emmerde...les heures me conviennent...j'ai pas de chef qui dit "fais ceci, fais cela...ça c'est pas bien fait"...quand je demande un congé, je l'ai.
Ce serait dommage de perdre tout cela mais l'argent est une NECESSITE pour moi !!
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Mendo
Je suis exactement dans la même situation!Envoyé par J-C Voir le messageDonc, je pense ptet à trouver autre chose mais ça m'ennuierait sachant qu'à mon boulot, personne m'emmerde...les heures me conviennent...j'ai pas de chef qui dit "fais ceci, fais cela...ça c'est pas bien fait"...quand je demande un congé, je l'ai.
Parfois je pense à faire autre chose car c'est quand même spécial comme milieu le médical, mais les conditions de travail et les horaires sont tellement bien que...Dernière modification par Invité, 13 novembre 2007, 00h40.
Commentaire
-
Le Mog
mini-up ^^
Je suis à l'uni depuis septembre, et en parralelle je viens d'entrer à la TSR (Télévision Suisse Romande) comme indexeur web (mise en ligne des videos style JT, emissions, sports, etc...)
Tadaaaa!
Voilà le resultat de ma première journée de travail :P (ceci est un lien donc)
Commentaire
-
Bien les amis, certains le savent déjà, d'autres pas, mais dans une semaine je commence mon service militaire jusqu'a fin juillet (encore obligatoire en Suisse).
Comme il je voulais profiter encore de ma liberté une semaine, je par faire du ski ce lundi, ce qui veux dire qu'a partir de demain, je serais beaucoup moins présent sur LTF. Plus de soirée chat et shout en tous les cas. D'autant plus que des le 15 mars je me retrouve sans logement et donc sans pc le week-end...
Mais je continuerais à venir de temps en temps je l'espère. Je dis ça pour ceux qui pourraient croire que je me suis fait prendre dans un tsunami à Genève.
En tout cas tout de bon en attendant.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Bon courage pour tes 18 mois ^^
Moi je m'étais débrouillé pour m'en faire réformer
plus sympa ^^
Et bonne semaine de ski ^^
Commentaire
-
A bientôt !
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Mendo -
Ah c'est marrant il dure moins longtemps que chez nous. Enfin, je sais même pas si il reste des mecs qui l'ont pas fait et qui devaient le faire. Je sais que de mon coté j'ai réussi à me faire réformer, mais ca n'a pas été facile... Bref.
Bon courage pour ton service militaire Cja. Te casse pas une patte au ski sinon ils vont te décaler ton service de quelques mois...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bon courage Cja ! Et puis... fais gaffe aux tsunamis quand tu seras en maneuvre !
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Bon courage cja !!!
Le Service Militaire, je fais partie des Français qui l'on fait quand c'était obligatoire, mais ça ne durait que 10 mois !
Enfin, c'était bien assez long comme ça !
Alors, encore bon courage et reviens-nous entier... bronzé et musclé !
Et puis, pense à Rose Byrne, ça te donnera du courage !
Ou alors, amène carrément une photo ou un poster, comme le préconise Mendo, ça te donnera du courage !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire