La vie professionnelle
Réduire
X
-
Laisse moi rêver un peu...Envoyé par Mendoza Voir le messageOué genre tu te prends déjà pour un physicien Mana
Enfin bon, moi côté 'professionel' si je puis dire, je suis en prépa (PCSI, physique chimie quoi...) et je vais me barrer parce que là j'en peux vraiment, mais VRAIMENT plus...
Donc je vais passer à la fac, et avoir un futur un peu incertain ... Mais bon, on fait ce qu'on peut
[ça c'était histoire de pas faire un post complètement inutile
]
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Mendo -
J'en sais trop rien... Je suis parti pour continuer, parce que ça m'intéresse quand même, mais je sais pas précisément où j'en suis. Disons que c'est vraiment pas mon seul centre d'intérêt, j'hésiterais entre une fac d'histoire et une fac de physique en fait...
Parfois même une fac de lettres anglaises...
Donc... c'est compliqué ^^(\_/) This is Bunny.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Plus fort que moi
Moi j'ai tenu.... un mois et demi XD(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-

Ah la prépa, que de bon souvenir
Je regrette absolument pas de l'avoir quitté à temps
Mais ne t'en fais pas, arréter la prépa c'est pas la mort, tu trouveras surement un truc qui te plait plus et donc tu y prendras plus de plaisir à l'étudier
C'est rester en prépa quand ça ne nous convient pas qui est kamikze, ça mène jamais à rien de bon ...
Edit : En fait, tu t'es inscris en cumulatif à une fac j'espère ?
Dernière modification par UBN22, 18 octobre 2007, 20h30.
Commentaire
-
C'est l'idéeEnvoyé par UBN22 Voir le messageMais ne t'en fais pas, arréter la prépa c'est pas la mort, tu trouveras surement un truc qui te plait plus et donc tu y prendras plus de plaisir à l'étudier

On est d'accordsEnvoyé par UBN22 Voir le messageC'est rester en prépa quand ça ne nous convient pas qui est kamikze, ça mène jamais à rien de bon ...
C'est là que ça plante, au niveau de l'administration du lycée... 'fin bon, je m'en occupe (enfin... j'essayeEnvoyé par UBN22 Voir le messageEdit : En fait, tu t'es inscris en cumulatif à une fac j'espère ?
)
Bon on arrête de parler de moi ça me gène XDDernière modification par Mana Lover, 18 octobre 2007, 20h47.(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Mais non, mais non, continue d'étaller ta vie, ça nous fais de la lectureEnvoyé par Mana Lover Voir le messageBon on arrête de parler de moi ça me gène XD
Sinon, à propos des inscriptions cumulative qui n'ont pas été faites, en effet ça peut poser problème pour intégré une fac cette année -_-
Mais il y a toujours moyen de leur forcer la main, il faut juste insister gentiment en leur expliquand pourquoi tu cherche à t'inscrire chez eux qu'à partir de maintenant.
Et si par malheure ça passe pas, retente fin Décembre début Janvier, vu que pas mal d'étudiant arrètent la fac entre le premier et le second semestre il y a des chances pour qu'ils réouvrent les inscriptions
Commentaire
-
Les inscriptions cumulatives dans la plupart des fac ne sont ouvertes que depuis le 15 octobre, donc je pense que ça ira, m'enfin... C'est compliqué ^^Envoyé par UBN22 Voir le messageSinon, à propos des inscriptions cumulative qui n'ont pas été faites, en effet ça peut poser problème pour intégré une fac cette année -_-
Le truc c'est que le monsieur que je dois voir de mon lycée.... il est jamais dans son bureau
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Ah oui, ça aide pasEnvoyé par Mana Lover Voir le messageLe truc c'est que le monsieur que je dois voir de mon lycée.... il est jamais dans son bureau

Mais si les inscriptions ne sont ouvertent que depuis peu, tu peux directement te pointer en fac pour les faire
Commentaire
-
C'est là qu'apparait le second problème... C'est lui qui a mon original des relevés de note du BAC !
Ils ont bien prévu leurs coups, les saligauds
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
T'as donné l'original à ta prépa ? O_oEnvoyé par Mana Lover Voir le messageC'est là qu'apparait le second problème... C'est lui qui a mon original des relevés de note du BAC !
Ils ont bien prévu leurs coups, les saligauds
Faut jaamis faire ça, faut toujours donner des photocop !!!!!!!!!!
Bon, bah tu es bon pour aller le récupéré, leur faire une photocopie et la leur donner et refaire une photocopie pour la fac que tu souhaites prendre ...
Et s'ils ne veulent pas te rendre ton original, tu leur casses les doits phalange par phalange
Ou alors tu use de politesse (en général ça marche mieux
)
Commentaire
-
J'ai une photocopie, mais je leur ai donné l'original parce qu'ils me l'ont demandé pour effectuer les inscriptions cumulatives... Ca fait bientôt un mois !
Et le type qui a mon original... C'est celui qui est jamais dans son bureau
*pendaison*(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Même quand on te dit de donner l'original tu leur donnes une photocopieEnvoyé par Mana Lover Voir le messageJ'ai une photocopie, mais je leur ai donné l'original parce qu'ils me l'ont demandé pour effectuer les inscriptions cumulatives... Ca fait bientôt un mois !
Et le type qui a mon original... C'est celui qui est jamais dans son bureau

C'est un coup à prendre
Besoin d'aide ?Envoyé par Mana Lover Voir le message*pendaison*
Commentaire

Commentaire