Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Et aucune photos avec l'avion encore encastré dans le pentagone?
Peut-être que l'avion n'est pas rentrer assez dans la parois pour que les ailes fassent une marque dessus
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
En voilà une d'ailleurs et tu me dira si elle est truquée. Car si oui les gars sont douées...
Tu connais Photoshop ? (ou Gimp même).
De toute façon, truquée ou pas, une photo comme ça peut être interprété dans le sens qu'on veut. Seul un expert pourra donner un avis objectif sur la question, mais comme il est à la mode de penser qu'un expert qui ne va pas dans le sens que l'on veut est forcément de mèche avec le complot, on préfère les ignorer.
Ces photos sont les photos qu'on a tous vu après les attentats...
Elles ne sont pas truquées...
Quant aux experts il ne sont pas d'accord entre eux...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Peut-être que l'avion n'est pas rentrer assez dans la parois pour que les ailes fassent une marque dessus
Je ne pense pas car l'avion si c'en est un a traversé les trois premier cecleq du pentagon ce qui fait grand.
Maintenant que j'ai expliqué pourquoi je pense que le gouvernement Américain à menti j'aimerais que, Moogle tu m'explique ce qui te fait pensé que ce n'est pas un complot car depuis un certain temps tu t'es contenté de demonter nos arguments a moi et GT400. Explique nous ou nous avons faux. Et vu que tu ne penche a peine plus vers la thèse officiel quelle sont a ton avis les motivations d'un tel attentat
humm pas forcément si on est honnête avec soi-même.
Je pense qu'on peut tous évoluer (dans un sens comme dans l'autre)... Personnellement quand j'ai entendu parlé pour la première fois de l'hypothèse d'explosifs dans les tours en plus des avions ça m'a bien fait rigoler... ensuite je me suis renseigné et j'ai trouvé que ça n'était pas si dingue que ça, que c'était même très probable...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Maintenant que j'ai expliqué pourquoi je pense que le gouvernement Américain à menti j'aimerais que, Moogle tu m'explique ce qui te fait pensé que ce n'est pas un complot car depuis un certain temps tu t'es contenté de demonter nos arguments a moi et GT400. Explique nous ou nous avons faux. Et vu que tu ne penche a peine plus vers la thèse officiel quelle sont a ton avis les motivations d'un tel attentat
Tu vas vite dans tes déductions. Des choses ne sont pas dites, des éléments ne collent pas, alors c'est forcément un complot du gouvernement ? Quand bien même ça n'était pas un Boeing sur le Pentagone, pourquoi l'attaque ne pourrait-elle pas provenir d'un groupe terroriste ? Pourquoi certains voudraient faire croire à un avion si c'est une bombe, un missile ou autre chose, plutôt que de dire juste "c'était une bombe envoyée par Al Qaïda", ça serait plus crédible non ? Idem pour les explosifs, s'il y en avait, j'aurais été le gouvernement, je l'aurais tout de suite révélé pour éviter justement les "révélations" qui suivent. Que ça soit un complot ou véritablement Al Qaïda (cette hypothèse est aussi possible).
Plutot que d'argumenter, moi qui ne suis pas expert et qui ne détient pas la vérité (juste une poignée de questions sans réponse pour remettre en cause les théories de complot), je te rapporte aux deux articles que j'ai cité précédemment, ainsi qu'aux nombreux bouquins critiquant ces diverses théories.
Les leçons du sujet pas si ancien sur les extraterrestres n'ont visiblement pas été tirées. On retrouve ici les mêmes fanatiques avides de reconnaissance (à défaut de connaissance), les mêmes meneurs sectaires et dangereux, et surtout la même ligne de défense : "prouvez moi que ce n'est pas ça". Je ne désespère pas que vous puissiez vous soigner de cette absence de logique, alors je vais le répéter encore une fois : si vous apportez une nouvelle théorie, c'est à vous de prouver que vous avez raison, pas au reste du monde de prouver que vous avez tort. Et par preuves, je n'entends ni Radio Bruits de Chiottes, ni les avis ridicules des mêmes experts autoproclamés qui refont le monde tous les soirs à cinq heures chez Ginette devant leur demi et le tiercé, ni l'absence de réflexion d'une masse frustrée et crédule.
Ouais, c'est comme si vous commencer à débattre sur : "Les Américains ont-ils vraiment posé le pied sur la lune ?" ...
Tiens, en lisant ce topic, ça me fait penser à une extraordinaire supercherie qu'avait commis volontairement un gars sur cette question.
En fait, le mec (un français) avait interviewé des gros bonnets américains de l'époque et leur faisaient dire ce qu'il voulait (ils étaient eux-mêmes au courant de la supercherie).
Il réussissait grâce à des témoignages et des preuves à démontrer que les ricains n'étaient jamais allés sur la Lune.
Il était précisé que ce reportage était bidonné pour ne pas laisser la place à une quelconque ambigüité.
C'était très bien fait, et cela permettait de montrer que l'on pouvait démontrer tout et n'importe quoi en choisissant bien les preuves et les témoignages.
C'était passé sur Arte il y a quelques années de ça, et c'était très bien fait !!!
Malheureusement, je ne me rappelle plus du titre
Si quelqu'un s'en rappelle...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Cette analyse toute scientifique est visiblement nourrie aux cartoons où les personnages laissent l'empreinte parfaite de leurs silhouettes lorsqu'ils traversent un mur....
"À l'autre argument massue, à savoir que l'avion était plein de kérosène et qu'on n'a pas retrouvé le kérosène, il est répondu audacieusement qu'il pourrait y avoir un lien entre la montagne de flammes dont nous avons les photos et ledit kérosène, qui aux dernières nouvelles serait inflammable."
Dernière modification par Moogle, 11 janvier 2007, 22h25.
Juste pour en revenir aux photos mise sur la page 4 est sans rentrer dans aucune polemique, je donne juste une opinion car je ne suis pas non plus un expert
Pas de traces au sol devant le trou, Etag dis que les 3 premier cercle du pentagone ont été traversé, d'apres la photo aerienne, je vois juste la premiere façade avec un trou le reste on vois juste des batiment aux façades noircies par la fumée.
Comme le souligne Cja aucun débris ne jonche le sol.
Mais conspiration ou pas je ne pense pas qu'un jour en connaisse tout la verité sur ca.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire