Venez tous membre du forum!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Et aucune photos avec l'avion encore encastré dans le pentagone?

Peut-être que l'avion n'est pas rentrer assez dans la parois pour que les ailes fassent une marque dessus
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Envoyé par Etag
      En voilà une d'ailleurs et tu me dira si elle est truquée. Car si oui les gars sont douées...
      Tu connais Photoshop ? (ou Gimp même).

De toute façon, truquée ou pas, une photo comme ça peut être interprété dans le sens qu'on veut. Seul un expert pourra donner un avis objectif sur la question, mais comme il est à la mode de penser qu'un expert qui ne va pas dans le sens que l'on veut est forcément de mèche avec le complot, on préfère les ignorer.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Ces photos sont les photos qu'on a tous vu après les attentats...
        Elles ne sont pas truquées...

Quant aux experts il ne sont pas d'accord entre eux...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par GT400
          Quant aux experts il ne sont pas d'accord entre eux...
          Ouais, comme les gars qui participent à ce topic

De toute façon, je suis de l'avis de cja2001, vous pourrez discuter pendant 107 ans preuve à l'appui, cela ne changera rien !

Chacun restera campé sur sa position.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Ouais, c'est comme si vous commencer à débattre sur : "Les Américains ont-ils vraiment posé le pied sur la lune ?" ...

Commentaire

• Etag
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 496

Envoyé par cja2001
              Peut-être que l'avion n'est pas rentrer assez dans la parois pour que les ailes fassent une marque dessus
              Je ne pense pas car l'avion si c'en est un a traversé les trois premier cecleq du pentagon ce qui fait grand.

Maintenant que j'ai expliqué pourquoi je pense que le gouvernement Américain à menti j'aimerais que, Moogle tu m'explique ce qui te fait pensé que ce n'est pas un complot car depuis un certain temps tu t'es contenté de demonter nos arguments a moi et GT400. Explique nous ou nous avons faux. Et vu que tu ne penche a peine plus vers la thèse officiel quelle sont a ton avis les motivations d'un tel attentat
              Appelez moi Concepteur !
              [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Chacun restera campé sur sa position.
                humm pas forcément si on est honnête avec soi-même.
                Je pense qu'on peut tous évoluer (dans un sens comme dans l'autre)... Personnellement quand j'ai entendu parlé pour la première fois de l'hypothèse d'explosifs dans les tours en plus des avions ça m'a bien fait rigoler... ensuite je me suis renseigné et j'ai trouvé que ça n'était pas si dingue que ça, que c'était même très probable...
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Moogle
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 2429

Envoyé par Etag
                  Maintenant que j'ai expliqué pourquoi je pense que le gouvernement Américain à menti j'aimerais que, Moogle tu m'explique ce qui te fait pensé que ce n'est pas un complot car depuis un certain temps tu t'es contenté de demonter nos arguments a moi et GT400. Explique nous ou nous avons faux. Et vu que tu ne penche a peine plus vers la thèse officiel quelle sont a ton avis les motivations d'un tel attentat
                  Tu vas vite dans tes déductions. Des choses ne sont pas dites, des éléments ne collent pas, alors c'est forcément un complot du gouvernement ? Quand bien même ça n'était pas un Boeing sur le Pentagone, pourquoi l'attaque ne pourrait-elle pas provenir d'un groupe terroriste ? Pourquoi certains voudraient faire croire à un avion si c'est une bombe, un missile ou autre chose, plutôt que de dire juste "c'était une bombe envoyée par Al Qaïda", ça serait plus crédible non ? Idem pour les explosifs, s'il y en avait, j'aurais été le gouvernement, je l'aurais tout de suite révélé pour éviter justement les "révélations" qui suivent. Que ça soit un complot ou véritablement Al Qaïda (cette hypothèse est aussi possible).

Plutot que d'argumenter, moi qui ne suis pas expert et qui ne détient pas la vérité (juste une poignée de questions sans réponse pour remettre en cause les théories de complot), je te rapporte aux deux articles que j'ai cité précédemment, ainsi qu'aux nombreux bouquins critiquant ces diverses théories.

Commentaire

• lysergic
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 1652

Envoyé par Etag
                    tu t'es contenté de demonter nos arguments a moi et GT400.
                    Envoyé par Etag
                    Explique nous ou nous avons faux.
                    Ben peut etre dans vos arguments ?
                    DJU - DJU !!
                    Boulet was right !

Commentaire

• Invité

Les leçons du sujet pas si ancien sur les extraterrestres n'ont visiblement pas été tirées. On retrouve ici les mêmes fanatiques avides de reconnaissance (à défaut de connaissance), les mêmes meneurs sectaires et dangereux, et surtout la même ligne de défense : "prouvez moi que ce n'est pas ça". Je ne désespère pas que vous puissiez vous soigner de cette absence de logique, alors je vais le répéter encore une fois : si vous apportez une nouvelle théorie, c'est à vous de prouver que vous avez raison, pas au reste du monde de prouver que vous avez tort. Et par preuves, je n'entends ni Radio Bruits de Chiottes, ni les avis ridicules des mêmes experts autoproclamés qui refont le monde tous les soirs à cinq heures chez Ginette devant leur demi et le tiercé, ni l'absence de réflexion d'une masse frustrée et crédule.

Commentaire

• lysergic
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 1652

Meme wikipedia n'en parle pas, c'est dire...

:]
                        DJU - DJU !!
                        Boulet was right !

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par UBN22
                          Ouais, c'est comme si vous commencer à débattre sur : "Les Américains ont-ils vraiment posé le pied sur la lune ?" ...
                          Tiens, en lisant ce topic, ça me fait penser à une extraordinaire supercherie qu'avait commis volontairement un gars sur cette question.
                          En fait, le mec (un français) avait interviewé des gros bonnets américains de l'époque et leur faisaient dire ce qu'il voulait (ils étaient eux-mêmes au courant de la supercherie).
                          Il réussissait grâce à des témoignages et des preuves à démontrer que les ricains n'étaient jamais allés sur la Lune.
                          Il était précisé que ce reportage était bidonné pour ne pas laisser la place à une quelconque ambigüité.
                          C'était très bien fait, et cela permettait de montrer que l'on pouvait démontrer tout et n'importe quoi en choisissant bien les preuves et les témoignages.
                          C'était passé sur Arte il y a quelques années de ça, et c'était très bien fait !!!
                          Malheureusement, je ne me rappelle plus du titre
                          Si quelqu'un s'en rappelle...
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Moogle
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 2429

Envoyé par lysergic
                            Meme wikipedia n'en parle pas, c'est dire...
                            Si si ça en cause !
                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A...septembre_2001

Une petite collection de liens un peu plus sérieux que les reportages amateurs :
                            http://c.asselin.free.fr/french/meyssan.htm

Et la page de Hoaxbuster sur le sujet, incontournable :
                            http://www.hoaxbuster.com/dossiers/d...idDossier=3193

J'aime ce genre de remarques :
                            Cette analyse toute scientifique est visiblement nourrie aux cartoons où les personnages laissent l'empreinte parfaite de leurs silhouettes lorsqu'ils traversent un mur....
                            "À l'autre argument massue, à savoir que l'avion était plein de kérosène et qu'on n'a pas retrouvé le kérosène, il est répondu audacieusement qu'il pourrait y avoir un lien entre la montagne de flammes dont nous avons les photos et ledit kérosène, qui aux dernières nouvelles serait inflammable."
                            Dernière modification par Moogle, 11 janvier 2007, 22h25.

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8131

Juste pour en revenir aux photos mise sur la page 4 est sans rentrer dans aucune polemique, je donne juste une opinion car je ne suis pas non plus un expert

Pas de traces au sol devant le trou, Etag dis que les 3 premier cercle du pentagone ont été traversé, d'apres la photo aerienne, je vois juste la premiere façade avec un trou le reste on vois juste des batiment aux façades noircies par la fumée.

Comme le souligne Cja aucun débris ne jonche le sol.

Mais conspiration ou pas je ne pense pas qu'un jour en connaisse tout la verité sur ca.
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par batjijo
                                Mais conspiration ou pas je ne pense pas qu'un jour on connaisse toute la vérité sur ça.
                                C'est même sûr et certain !!!

Commentaire

Chargement...