Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
De toute façon, ça reste une chose sûr, je pense que le monde restera partagé sur le choix PS3 ou 360, pour 1000 raisons différentes, c'est tout à fait normal et ça a toujours été comme ça (je me souviens encore tout mes copains qui me disait que la Saturn c'était naze, moi je l'aimais bien ma Sega quand même et je la défendais bec et ongles mais ça marchait pas )
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
La Saturn manquait surtout de jeux et elle était dur à programmer Elle méritait un meilleur destin, comme toutes les machines de Sega (Dreamcast I love you !).
Sinon, parait que la PS3 consomme comme un chauffage. Y en a qui vont être surpris par la note.
Sinon, parait que la PS3 consomme comme un chauffage.
Ca peut-être un plus aussi, pour chauffer un studio ou un petit appart'.
Hop, j'allume ma PS3 !
Comme quoi, pour les longs soirs d'hiver, la PS3 peut être de bonne compagnie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
J'y ai joué, et, franchement, elle ne vaut pas la peine. Le système de recognition de mouvements est pas vraiment au point, et il y aura BEAUCOUP plus de jeux originaux sur Xbox 360.
Ah la la je l'ai dit quelques post plus loin le titre
C'est pas de ma faute si j'ai une mémoire désastreuse pour tous les titres en anglais
Mais le jeu c'est NBA Street Homecourt ^^ comme je l'ai dit après coup ^^
Pour moi, elle ne vaut pas le coup à ce prix là. Mais avec la 360, c'est quand même une très belle machine, quoi qu'on en dise.
Ce qui est marrant c'est que Sony possède cette fois la machine la plus puissante sur le papier et ils ne sont pas sûr d'avoir le monopole. Et dire que c'est hérésie qu'est la PS2 (c'est quand même une belle merde techniquement parlant) a fait un carton.
Les jeux... rien ne vaut les jeux... Même si la Dreamcast et la plupart des machines de Sega ont prouvé que ça ne suffisait pas.
mouais, surtout rien ne vaut une campagne marketing a grande échelle....
sega a marché tant que "SEGA, C'est plus fort que toi" (la dreamcast n'a pas vu de slogan de ce type sur nos ecrans de tele).
Sony a pris le monopole avec son "ne croyez pas que ca n'arrive qu'aux autres", et la wii a marché avec sa campagn publicitaire assomante (bon sans ca elle aurait surement marché au mais sur plus long terme).
Les jeux, les jeux....sony perd ses exclus au fur et a mesure qu'il perd ses parts de marchés, les choses vont dans les 2 sens
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Bah, tout le monde a des hautes et des bas dans sa vie...
Rappelez vous le destin d'Atari, de Cyrix, de Sega, de Commodore... ben ptet que plus tard y'aura Sony.
Plus sérieusement, faut pas s'attendre en sortant une console à 600 ¤ (presque 700 ici à la Réunion) à ce que les gens se précipitent dessus...
Mon gamin me réclamerait un cadeau d'anniversaire à 4000 balles je pense que je lui dirai gentiment d'aller se faire voir...
Bah, tout le monde a des hautes et des bas dans sa vie...
Rappelez vous le destin d'Atari, de Cyrix, de Sega, de Commodore... ben ptet que plus tard y'aura Sony.
Plus sérieusement, faut pas s'attendre en sortant une console à 600 ¤ (presque 700 ici à la Réunion) à ce que les gens se précipitent dessus...
Mon gamin me réclamerait un cadeau d'anniversaire à 4000 balles je pense que je lui dirai gentiment d'aller se faire voir...
La PS3 ne se vend pas si mal pour le moment. Vu son prix, je crois qu'on peut même parler de succès. Sony croyait faire beaucoup mieux et que totu le monde allait se jeter dessus. Mais franchement, les ventes sont plutôt bonnes et ils n'ont pas à se plaindre.
Pour ma part, j'ai pas mal de personnes qui m'ont acheté des jeux ! J'ai déjà autant de clients ayant de PS3 que de Xbox 360 ! Franchement, je crois qu'il ne faut pas se faire trop de soucis pour Sony.
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à la FNAC Montparnasse, et je ne partage pas cette vision utopique des ventes. Un stand PS3 avec plasma géant et coussins à disposition trônait au milieu du premier étage. Durant les quatre heures que j'ai passé à lire La gloire de l'Empire de d'Ormesson, j'ai vu un type s'asseoir à côté de moi... pour lire une BD. Les autres zieutaient VF5 deux minutes et repartaient en silence, avec parfois un commentaire laconique ("******, c'est cher"). Des dizaines de boites qui entouraient le plasma, pas une seule n'est partie. A 19 heures, heure d'affluence, elles étaient encore là. Alors si la console se vend, ça doit être sous le manteau et dans la honte, parce que je ne m'explique pas autrement ce désintérêt du public. Peut-être qu'elle est trop lourde pour repartir avec sous le bras...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire