Le Kid de Chaplin, Jackie Coogan, est mort en mars 84. Faut-il rajouter à cette date 75 ans ? Bon, bah dans ce cas, il faudra attendre... 2059. Oula ! Je vais vraiment me faire vieux ! :eek:
Hadopi
Réduire
X
-
Je ne pense pas me tromper en disant que non : Jackie Coogan n'a pas "contribué" à la création de l'oeuvre, hormis en jouant le rôle titre. Il ne touchait pas de droits d'auteur sur l'oeuvre." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
De toute manière, les droits n'appartiennent pas toujours à celui qu'on croit.
Pour un film, ils peuvent appartenir au réalisateur, au producteur...
Si le ou les ayant-droit connaissent des difficultés financières, ils peuvent céder leurs droit à quelqu'un d'autre.
C'est ainsi que les droits de certaines oeuvres peuvent être détenu par des personnes (ou des sociétés) qui n'ont contribué en rien à leur création.
Si ça se trouve, ce n'est pas Chaplin qui détenait les droit des films qu'il a réalisé. Allez savoir...
Commentaire
-
Mendo -
-
Un truc pareil ça vaut largement un beau déterrage de topic ! Merci Guil !
Non mais, quelle bande de guignols !!!
N'empêche, je me demande s'il faut en rire ou en pleurer... :blase:La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
surtout qu'il est quand meme probable qu'un collaborateur ait utilisé une adresse pour faire un telechargementEnvoyé par Snow Voir le messageUn truc pareil ça vaut largement un beau déterrage de topic ! Merci Guil !
Non mais, quelle bande de guignols !!!
N'empêche, je me demande s'il faut en rire ou en pleurer... :blase:
Dernière modification par djphilo, 17 décembre 2011, 22h58.
Commentaire
-
Moi j'en pleure tous les jours de ce concentré de bêtise car c'est avec nos impôts que ça fonctionne tout ça.Envoyé par Snow Voir le messageN'empêche, je me demande s'il faut en rire ou en pleurer... :blase:
Et pour au final quoi?
Transmettre les dossiers d'une centaine de gus au printemps prochain.
Ah il est beau le rendement. :blase:Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Oui tout le fric dépensé pour arrivé à un constat que tout le monde avait prévu dés le départ. Lamentable. Mais ils veulent nous faire croire que l'autorité en France est blanche comme neige? Le téléchargement illégal se fait à tous les niveaux. Je vais prendre un exemple tout bête : C'est pas parcequ'un policier file des leçons de moral aux méchants conducteurs sur la route que ça l’empêche pas de conduire aussi mal que les autres... :rolleyes:POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
il est intéressant ce blog ! Hop dans les favoris, merci Guil !Envoyé par Guil Voir le messageC'est assez savoureux : http://www.nikopik.com/2011/12/lelys...e-dhadopi.html
Autre article récent sur le sujet chez Korben : Hadopi 3 qui devrait s'attaquer au streaming et direct download
http://korben.info/hadopi3.htmlDernière modification par Groovykid, 18 décembre 2011, 06h37.
Commentaire
-
et hop, après l’Élysée, c'est le ministère de la Culture et de la Communication qui y passe : http://www.nikopik.com/2011/12/au-to...-illegaux.html
On n'a pas fini de se marrer. (ou de pleurer, au choix Snow)Guil
Commentaire
-
Y à un proverbe qui dit de balayer devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle du voisin... :rolleyes:POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Et v'là la réponse du Ministère
En résumé, ce que raconte Nikopik, c'est rien que des carabistouilles, le Ministère de la Culture n'a jamais rien téléchargé illégalement et de toute façon, c'était des oeuvres de m... (bon, d'accord, ça c'est moi qui le rajoute
) et HADOPI est plus fiable encore que le financement de la mère Bétancourt pour le p'tit Nic...
Haaaa...nooooon!We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Le Mog -
Envoyé par Le Mog Voir le message
Hadopi en gros c'est une "autorité" totalement inutile, qui a ete creee pour placer des copains politiques et leur apporter un revnu
c'est a l'image de notre systeme administratif
Commentaire






Commentaire