Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

j'ai tout a coup peur pour les remakes SVGA de King Quest 1 & 2 de chez
    http://www.agdinteractive.com/games/games.html

Commentaire

• Dark Kariya
      Dark Knight

• août 2008
      • 452

et le III d'Infamous Adventures, et le IV qui est en développement chez Magic Mirror Games, les remakes de Space Quest, etc, etc...
      Je ne pense pas que ces remakes vont morfler aussi (ça va faire pas mal de temps qu'ils y sont), mais enfin bon, un de plus ou de moins...

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

Ha ha: après une très forte probabilité d'une suite de Syndicate de la part de Starbreeze, c'est au tour de 2K de faire parler d'eux avec une suite à X-COM. Et attention, quant je dis suite, je pèse mes mots. A vous de voir...

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9404

bah, depuis King's Quest 8 et Fallout 3, les adaptations de licences à des genres qui n'ont rien à voir ne choquent plus personne...
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13322

King quest 8 rien qu'à la vue des screens à l'époque je n'ai même pas voulu y toucher.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

Les magazines SVM et PC Expert vont disparaître

Alain Weill, PDG de Nextradio Tv a annoncé hier à ses salariés son intention d’arrêter les mensuels SVM et PC expert, deux des trois titres du groupe, six mois après leur rachat a rapporté Presse News.

Les magazines cesseront de paraitre fin juin.

Un plan de départs volontaires pour six personnes va être mis en place. Le groupe reste toujours propriétaire de plusieurs titres sur le même thème (informatique) dans lesquels des salariés pourraient être reclassés.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9404

SVM, la fin d'un monument de l'histoire informatique...
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Medtaru
                  Compte archivé

• mars 2010
                  • 148

trop bien moi qui venait de m'abonner à svm ...
                  [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dark Kariya
                      Dark Knight

• août 2008
                      • 452

Je me demandais pourquoi DotEmu cherchait si brutalement à faire des partenariats depuis 1 mois. J'ai enfin ma réponse: ils ont ouvert leur plate-forme de téléchargement façon GoG. (prix en €, jeux multi-langues, jeux Flash,...).
                      On y gagne un petit peu au change: ils proposent le 1er Ishar gratuitement.

Commentaire

• Blackie
                        Elite Soldier

• octobre 2006
                        • 1485

ils proposent le 1er Ishar gratuitement.
                        Ainsi que Beneath A Steel Sky et Drascula. D'ailleurs je vais les télécharger au cas où ils se décident à les mettre payants par la suite.
                        Dernière modification par Blackie, 27 avril 2010, 17h58.
                        See inside
                        Till you find me blindly
                        Slice the rind
                        Till you see me bleeding
                        Thousand blades
                        Of an unbeliever
                        Sift the sand
                        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Dark Kariya
                          Dark Knight

• août 2008
                          • 452

Oui, enfin, c'est pas comme si c'était inattendu (ça va faire plusieurs années qu'ils sont déjà freewares et proposés sous ScummVM par les sites officiels des jeux)

Commentaire

• Blackie
                            Elite Soldier

• octobre 2006
                            • 1485

Ah au temps pour moi. Enfin je ne connais pas la série des Ishar donc c'est l'occasion pour moi de découvrir. Drascula je ne connais pas non plus. Beneath A Steel Sky par contre je dois avoir l'original quelque part, faut que je vérifie
                            See inside
                            Till you find me blindly
                            Slice the rind
                            Till you see me bleeding
                            Thousand blades
                            Of an unbeliever
                            Sift the sand
                            Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Asgarder
                              Compte archivé

• mars 2010
                              • 165

Contrairement à GoG, ils proposent leurs jeux dans toutes les langues disponibles, en tout cas.
                              Les jeux sont vendu avec DosBox ou ils sont compatibles XP ?

Commentaire

• Dark Kariya
                                Dark Knight

• août 2008
                                • 452

Contrairement à GoG, ils proposent leurs jeux dans toutes les langues disponibles, en tout cas.
                                D'un côté, les droits de Silmarlis et Coktail Vision n'ont pas du leur couter trop cher (pour ne pas dire presque donnée), donc payer un peu plus pour les langues... Attendez-vous aussi à voir les jeux Lankhor dans pas longtemps.

Les jeux sont vendu avec DosBox ou ils sont compatibles XP ?
                                Vu qu'ils ont utilisé DOSBox à chaque fois qu'un jeu nécessitait le DOS, je les vois mal se tourner vers autre chose.

Commentaire

Chargement...