Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Comme GT je suis assez méfiant sur tous les trucs remis au goût du jour. A voir. Stephane Picq possède le talent qu'on connait tous.
-
Intéressant, même si j'ai un peu peur quant au fait de savoir si ce "rework" ne perdra pas tout le charme de l'original.
C'est toujours un exercice périlleux. Beaucoup de "reworks" de musiques de JV ont pu me laisser de marbre ces dernières années. Trop lisses, trop modifiées, trop propres...Dernière modification par GT400, 13 septembre 2023, 20h14.
Laisser un commentaire:
-
Un certain Stéphane Picq a réactivé son compte Facebook cet été....
Et voici la petite bombe qu'il a posté le 5 septembre :
Bon il est où le lien pour précommander ?
👍 1Laisser un commentaire:
-
Steam a fêté son 20eme anniversaire hier (le 12 septembre 2003). Il y a une rétrospective sur Steam à ce propos:
https://store.steampowered.com/sale/steam20
Le premier jeu non valve était Codename: Gordon, un plateformer qui n’est pas resté longtemps apparemment.
Laisser un commentaire:
-
Ça à l'air adapté en tout cas. Et on retrouve les perso en incrustation.Envoyé par Dudujones Voir le messageAlors les images du trailer montre un jeu refais de A à Z avec des passages inconnus (je ne me rappel pas avoir eu un passage en extérieur dans le jeu original) donc plutôt que remake, j'aurai du dire adaptation / inspiration.
Laisser un commentaire:
-
Alors les images du trailer montre un jeu refais de A à Z avec des passages inconnus (je ne me rappel pas avoir eu un passage en extérieur dans le jeu original) donc plutôt que remake, j'aurai du dire adaptation / inspiration.
Laisser un commentaire:
-
Je sais pas ce que ça va donner. J'ai Myst en VR et c'est assez imprécis dans le maniement de certains trucs. Notamment les mouvements où il faut appuyer sur un petit bouton. Dans la plupart des jeux c'est pas top de toute manière. En général on te met de gros boutons pour palier le manque de précision des jeux VR. Mais dans un remake d'un jeu... a moins de revoir grandement le gameplay et les énigmes.Envoyé par Dudujones Voir le messageTiens, je suis tombé par hasard sur ce trailer Youtube, il y a Remake VR de The 7th Guest en préparation. Pourquoi pas, mais j'ai déjà la nausé avec le VR, si en plus les casse-tête sont aussi compliqués que l'original, ça va pas être coton !
Même réflexion dans les jeux ayant ajoutés le mode VR en plus du mode normal. Si c'est pas développé pour, y a des risques pour le gameplay. Il suffit d'avoir essayé un fusil de snipe dans un jeu VR pour comprendre qu'il faut pas avoir la tremblotte. 
Je ne suis pas sujet à la nausée et je peux enchaîner les heures sans soucis de ce côté là. Par contre ayant la vue fatiguée du côté droit et des migraines avec la fatigue, je ne peux pas toujours jouer dans de bonnes conditions. Porter des lunettes sous le casque c'est possible mais les risques de rayer les verres est bien là. Sans compter que parfois la monture vient avec le casque quand on l'enlève.
Laisser un commentaire:
-
Tiens, je suis tombé par hasard sur ce trailer Youtube, il y a Remake VR de The 7th Guest en préparation. Pourquoi pas, mais j'ai déjà la nausé avec le VR, si en plus les casse-tête sont aussi compliqués que l'original, ça va pas être coton !
Laisser un commentaire:
-
Un studio qui a tenté des trucs...dans plein de genres différents mais ils leur manquaient la grosse licence.
Amateur de space opéra, j'aurais aimé qu'ils capitalisent sur Freespace mais ils sont plutôt parti sur leur clone barré de GTA
Laisser un commentaire:
-
Le studio de développement Volition, à qui l'on doit les séries Freespace, Red Faction et Saints Row, ferme définitivement ses portes.
Laisser un commentaire:
-
Sortie le 14 juillet de Jagged Alliance 3. Le second titre de la série était sorti en 1999 tout de même. C'est beau de voir une franchise revivre. Surtout que les Jagged Alliance étaient de super jeux tactiques.
Le lien Steam: https://store.steampowered.com/app/1...ed_Alliance_3/
Et voilà une vidéo de gameplay du streamer Krain:
Le jeu à l'air bien second degré / parodie des films d'action des années 90s.
-
Si je peux te rassurer j'ai jamais touché aux autres en dehors de la trilogie originale.Envoyé par Dudujones Voir le messageUn remake moderne d’Alone In the Dark est prévu pour Octobre 2023 avec l’utilisation de 2 acteurs connu pour incarner Edward Carnby (David Harbour) ou Émile Hartwood (Jodie Comer).
https://aloneinthedark.thqnordic.com/
Il faudrait que je joue un jour au itération plus récente que le 1,2 et 3 des années 90…
Laisser un commentaire:
-
Un remake moderne d’Alone In the Dark est prévu pour Octobre 2023 avec l’utilisation de 2 acteurs connu pour incarner Edward Carnby (David Harbour) ou Émile Hartwood (Jodie Comer).
https://aloneinthedark.thqnordic.com/
Il faudrait que je joue un jour au itération plus récente que le 1,2 et 3 des années 90…
-
Oui avec le moteur SCI à explosion DS9Envoyé par doomlazer Voir le messageEco Quest 3: Cetus Strikes Back!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: