Edit : Ah tiens, au fait... : https://mag.mo5.com/279649/un-mini-a...q-exemplaires/

(et c'est vrai en plus!)

Le montage revient à 300€ si on le fait soit même. Faut avoir l'imprimante. On est d'accord que ça reste de l'émulation (FPGA) mais ca rend la bécane plus sympa je trouve. J'ai déja un projet de stick arcade que je suis en train de fabriquer moi même. J'ai commencé y à un an à créer les plans 3D. Mais j'y ai pas touché depuis. Là cet après midi j'ai du imprimer un machin pour maintenir le radiateur d'une Xbox que j'ai acheté d'occasion et que je suis en train de rénover. En ce moment je suis sur un trip rétro. Je dois commander du matos pour rénover la Gameboy de madame aussi. Y a un mois je me suis attaqué à ma Dreamcast que j'ai presque fini. Mais le St à faire soit même va rester sur mon écran. J'ai pas envie de mettre 300€ là dedans pour le moment et j'ai du "bicoulage" à faire en pagaille en ce moment.
D'autant plus que j'ai toujours mon vrai STE à rénover. J'ai installé des switchs dessus pour changer les rom/eprom. J'ai un chantier balèze dessus qui m'attend : changer le socket du 68000. Pour cela faut que j'investisse dans une bonne station de soudure (brasure plutôt). Bref j'ai pas fini.

(Mais pas tant que ça en fait. J'ai déjà lu des commentaires de gars qui pleurent parce que "c'est chiant parce qu'il faut les paramétrer"... On croit rêver.)

Bon après y a fort à parier que c'est fait avec des cartes qui sont HS. Mais quand même. Ça revient au même que de se servir des V8 comme table basse! 
en plus des 3000 trucs qu'il me reste à faire dont la rénovation de son cabinet. Pas de pitié Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire